JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 243 (sites) | 438 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mage et Fufu RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rebecka's Sorrow
je suis une Odin , je peut QC root et c'est tout ... et c'est bien le le Root mais il peut toujours me frape , faut que je recule , donc je me prend Mini 2 coups après la PA .....
après je dois m'éloigne assez pour le Blast sans qu'il m'approche sinon c'est Dead ... pendant ce temps il peut se refufu.
Donc je fait quoi ? je tente de root et Run ?
Tu groupes et tu te promènes pas solo.
Lien direct vers le message - Vieux
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

lol tu crois que parce que je suis groupe je me fait pas PA ?
Je préfère encore etre Solo , je croise moins de fufu et je me fait pas Rush par tout le monde , donc je m'amuse BCP plus solo qu'en groupe.
Mervin
Alpha & Oméga

En gros, si tu veux solo.. monte un assassin et un buffbot... c'est le seul à ne rien vraiment craindre ( hormis les autres assassins..)
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rebecka's Sorrow
je suis une Odin , je peut QC root et c'est tout ... et c'est bien le le Root mais il peut toujours me frape , faut que je recule , donc je me prend Mini 2 coups après la PA .....
après je dois m'éloigne assez pour le Blast sans qu'il m'approche sinon c'est Dead ... pendant ce temps il peut se refufu.
Donc je fait quoi ? je tente de root et Run ?
Tu meurs. Un mage solo ne devrait pouvoir survivre à l'attaque d'un furtif qu'une fois tous les 36 du mois (sauf furtif vraiment manchot). D'ailleurs à mon avis un mage solo devrait crever contre à peu prés tout le monde à part les autres mages (et je joue un mage donc m'insultez pas). Le mage est un monstre en damage dealing mais il devrait pas pouvoir tenir la route sans un bon groupe autour de lui.
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
Tu meurs. Un mage solo ne devrait pouvoir survivre à l'attaque d'un furtif qu'une fois tous les 36 du mois (sauf furtif vraiment manchot). D'ailleurs à mon avis un mage solo devrait crever contre à peu prés tout le monde à part les autres mages (et je joue un mage donc m'insultez pas). Le mage est un monstre en damage dealing mais il devrait pas pouvoir tenir la route sans un bon groupe autour de lui.
mais pourquoi ca ? Damage Dealer moi ... moauis suis je suis full buff , mais dsl je fait moins de dégâts qu'un Tank a 2 main et pas plus rapide .... .
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mervin
En gros, si tu veux solo.. monte un assassin et un buffbot... c'est le seul à ne rien vraiment craindre ( hormis les autres assassins..)
si tu pense vraiment ce que tu dit
/ignore.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Parce que le furtif est le tueur de magos par excellence, aucune raison de lui retirer ça.
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Le furtif est le prédateur naturel des mages car il est le seul à pouvoir s'approcher tranquillement. Un mage fait de gros dégats à distance et possède ce qu'il faut pour fuir (mez, stun, root selon). Donc difficile de l'attaquer autrement que furtivement.
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Aelie
Reine

En général si un fufu place son PA+CD qui te stun j'ai peu de chances de m'en sortir sauf si je purge, la le fufu a toutes les chances d'y passer. En tant que théurgist j'ai un mez et un root (avec un debuff qui empeche de se remettre fufu).
Si il rate son PA il est presque mort.

Alors évidament il faut etre en full SC avec ablatif (2 armes ça se déclance souvent), avoir des popo sur soi (surtout la popo endu, le temps qu'il comprenne qu'on la prise on est deja loin ).
Si le fufu est buffé et pas le mage c'est évidament bcp plus compliqué . Par contre si on est buffé avec 1400pv ça redevient équilibré
Puis faut aussi qu'il soit seul ce qui est trop rarement le cas et ça dépend aussi l'habilité du fufu d'en face .
Elty
Alpha & Oméga

ouinnn je suis pas intuable avec mon mago, je crève au premier PA

C'est normal didiou, manquerait plus que les mago soit de gros damage dealer et qu'ils resistent autant qu'un tank

Furtif = tueur de mago
Furtif = tueur de classe de soutient

c'est tout !
deimön [GN]
Roi

Citation:
Provient du message de Dawma
(sauf furtif vraiment manchot)
J'ai des nom

bien souvent j anticipe les ombres et les sicaires par mes déplacements dans les coins a "risque"....

Sinon certains assassin n ont pas 50 en fufu (je suppose), il m arrive de les voir rodé prêt de moi.

Autre truc utilisé par certain mago peu scrupuleux c est le screenshot a répétition....mais bon la No comment
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Patryn
Autre truc utilisé par certain mago peu scrupuleux c est le screenshot a répétition....mais bon la No comment
tu peux t'expliquer ? je comprend pas bien
Aelie
Reine

Citation:
oula faudras que j'essaye
deimön [GN]
Roi

Citation:
Provient du message de Aelie
oula faudras que j'essaye
J'ai rien dit
Aelie
Reine

Citation:
J'ai rien dit
tu vas te faire bannir de jol pour incitation au chat
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mage et Fufu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite