Mage et Fufu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dawma
(sauf furtif vraiment manchot)
J'ai des nom

bien souvent j anticipe les ombres et les sicaires par mes déplacements dans les coins a "risque"....

Sinon certains assassin n ont pas 50 en fufu (je suppose), il m arrive de les voir rodé prêt de moi.

Autre truc utilisé par certain mago peu scrupuleux c est le screenshot a répétition....mais bon la No comment
__________________
Deimos Sorcier rang 40
Thrax Dk rang14
Citation :
Provient du message de Patryn
Autre truc utilisé par certain mago peu scrupuleux c est le screenshot a répétition....mais bon la No comment
tu peux t'expliquer ? je comprend pas bien
Citation :
Provient du message de Patryn
Autre truc utilisé par certain mago peu scrupuleux c est le screenshot a répétition....mais bon la No comment
oula faudras que j'essaye
Pk un furtif destealth devant un mage à aucune chance ?
Pk un bard devant un zerk n'a aucune chance ?
Pk ? pk ? PK ?

C'est comme ça c'est tout...

__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
y'en a qui voie des ouain ouin Vraiment partout , et ca commence a devenir chiant.

Et non je demande pas a etre un tank , non je veut pas tout Rox ou Own ou je ne sais quoi , est-ce trop demander d'avoir une chance contre d'autre classe ? non ? c'est trop demander ?
Je le refais.... Tu es mage tu as une classe de cac sur toi et tu espère koi ???
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
ben fait toi faire une SC car moi je PA a 300 max sur un mage en SC.
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Lyma.jpg

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
ben fait toi faire une SC car moi je PA a 300 max sur un mage en SC.
Idem, je suis 5spé ^^
Citation :
Et non je demande pas a etre un tank , non je veut pas tout Rox ou Own ou je ne sais quoi , est-ce trop demander d'avoir une chance contre d'autre classe ? non ? c'est trop demander ?
kler allez hop jveux qu'on me blast a 100 o moin jpeux fuir si je loupe le PA. Stop ouin ouin quoi un mage me blast j'assume ma mort alors un furtif te Pa assume la tienne de mort


c'est deja assez dur de placer un PA , si en plus je Pa + stun et que je meurs contre un mage mais a quoi je sers a part donner mes rp ?
je suis en full SC 100% . C'est pas la PA qui me tue , c'est ce qui vient apres.

Voici ce qui viens de m'arriver y'a 1min .
Je suis a Odin , je passe une Mg ... hop SnS ( Ombre ) Me pa , mais Miss je sprint ..... /face QC root ... il resist
mais bon ca c'est autre chose .
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
y'en a qui voie des ouain ouin Vraiment partout , et ca commence a devenir chiant.

Et non je demande pas a etre un tank , non je veut pas tout Rox ou Own ou je ne sais quoi , est-ce trop demander d'avoir une chance contre d'autre classe ? non ? c'est trop demander ?
A part l'anticipation pas grand chose a faire...une fois calibré pik paf pouf dead
__________________
Deimos Sorcier rang 40
Thrax Dk rang14
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
je suis en full SC 100% . C'est pas la PA qui me tue , c'est ce qui vient apres.

Voici ce qui viens de m'arriver y'a 1min .
Je suis a Odin , je passe une Mg ... hop SnS ( Ombre ) Me pa , mais Miss je sprint ..... /face QC root ... il resist
mais bon ca c'est autre chose .
Rien de plus frustrant que de se faire resist ta derniere chance de survie (ca m'arrive souvent ^^)
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
dit moi ton truc pour anticiper les PA Patryn plz , car j'en ai vraiment besoin
Ben des que tu voit le furtif tu te tourne de 90° comme ca il rate sa pa ...
Si tu es assez rapide tu lui case un instant je sais pas quoi pour le defufu ou tu le mezz/root ...
Avec un mago HIB spellcrafté, qui cap les resist de mélée, et qui a au moins 900pv, c'est très facile de parer un stealther, /face quickcast stun et enchainement...

pour eld & enchant c'est tendu, pour empathe moon (comme je le suis) suffit d'un /face quickcast mezz, regen vie, stun, double dot et de s'assoir pour regarder le résultat

Après sa dépend si les gens savent jouer leur perso...
etant une Odin avec que un Root , Spe Rune de surcroîts je dois donc m'éloigner suffisament pour pouvoir avoir le temps de bolt ( 4sec c'est long .... vive la 1.62 ) et soi je suis deja morte a cause du poison , soi il c'est refufu
Mais bon , je sais pas jouer mon perso , je suis une pleurnicheuse , je veut tout RoxEr et des que je meurt je pleure.
Oui en principe on devrai pouvoir tuer le mage mais pour tuer un mage l7 avec transfert de vie bonjour ,sur un mage l8 groupé suis obligé d'utiliser 2 pa ,en general s'il solote il a speed et pet et quand tu court pour le rattraper tu rate souvent le pa, et plus d'endurance et je parle pas des ressistances des fou ,donc souvent release alors le truc des release a chaque fois , . A oui je le tue souvent a emain ,parce que souvent grosse masse envoie pet ailleur ou il bouge pas trop , donc le seul problème pour soloter des mages s'est passer la mumu comme moi quoi puisque suis pas buffboté, il y plus a craindre d'un archer d'ailleur ont voit des plus en plus des sicaires sans pa pour dire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés