Mage et Fufu

Répondre
Partager Rechercher
Question qui me trotte la tête :

Pourquoi Mythic a décide de donner aucune chance ( ou 0.5% ) de survie aux Mages quand ils sont attaques par Ombre/Assassin/Scicaire ?
Et je ne compte même pas les Buff-Bot , mais les Fufu qui joues Reglo .
Tout le monde est logé à la même enseigne sur un PA, sauf qu'un mage possède peu de points de vie.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Si un mago encaissais autant qu'un tank lourd mais qu'il tape plus fort et plus vite... ben ... probleme?
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Les mages ont pas aucune chance....

Un mage hib bien équipé, si je loupe mon pa et que j'ai pas purge dispo et qu'il sait jouer => release assuré

Bon ok ça arrive pas souvent, les 4 conditions en même temps c'est exceptionnel

P.S. Je trouve dément de trouver encore des mages 50 avec resist 0% estoc... Au prix du tissu franchement
je parle pas d'encaisser ou pas.
Ce qui m'énerve c'est de rien pouvoir faire quand un Fufu me Pa .... , même quand il miss suffis qu'il me touche et hop poison de merde
Pourquoi avoir une Classe qui domine a 100% une autre ?
[mode Bisounours ON]
Toutes les classes sont différentes et c'est ce qui fait l'intérêt du jeu , et du reroll aussi pour redécouvrir le jeu comme on ne le connaissait pas .

Oui un mage c'est fragile , mais l'équilibre du jeu a été voulu comme ça .

Ils ont aussi l'énorme avantage de mettre des énormes claques de très loin .

[mode Bisounours OFF]

Erna qui reroll un Eldricht et qui sait à quoi il s'attend .
Je voudrai juste apporté une précision, tous les mages n ont pas les même chances face a un assassin.
Les chances des mago Alb et Mid sont presque nul si le pa passe, par contre notre confrère Hib lui dispose du stun (oui le truc nul qui sert a rien );

Ainsi si Purge up un petit /face suivie d un qc stun et la Boum Boum Boum pu d assassin. Mais bon ca c est dans la théorie, on va dire 30 % de chance de s en sortir si les paramètres sont bon et purge Up (et l assassin pas trop bon) c est mieux que rien...
__________________
Deimos Sorcier rang 40
Thrax Dk rang14
Citation :
Pourquoi avoir une Classe qui domine a 100% une autre ?
Si tu sais bien jouer tu peux te faire certains fufu ... Quick root

tu te recule et apres tu blast enfin bon ... ou alors tu sprint j'sais pas mais avant j'avais un mago, c vrai que les fufu c chaud de pas creve mais bon j'en ai gerée certains
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Avec un mage, Pa+ Cd qui stun... peu de chance de s'en sortir.. ajouter des ticks Dot à 70 dmg, un débuff qui te vire 200pv et te met en surcharge... et tu meurs...
Oui il y a purge.. mais bon... même en purge c'est chaud... et elle coute cher pour ce que c'est sur les mage
Le QC Root, le temps que tu le passes et que tu te dégages (root le fufu tape encore), tu es normalement mort

Le PA fait très mal, mais c'est le stun qui me tue.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Et tu croie que c'est normal un pet de mago qui te course même furtif ? un pet au cul = release assuré

L'assassin OS un mago dans un groupe = release assuré, avec cette saleté de timer pour se refufu c'est même pas la peine d'essayer de se sauver et quand bien même tu y arrive avec la chance que tu as surement un pet au cul


Chaque classe ces avantages et ces inconvénients
je suis une Odin , je peut QC root et c'est tout ... et c'est bien le le Root mais il peut toujours me frape , faut que je recule , donc je me prend Mini 2 coups après la PA .....
après je dois m'éloigne assez pour le Blast sans qu'il m'approche sinon c'est Dead ... pendant ce temps il peut se refufu.
Donc je fait quoi ? je tente de root et Run ?
Et puis les 3/4 du temps quand un fufu tente de me tuer j'ai le droit a un beau DoT + Debuff de force, et la un QC Stun, cool, mais tu peux pas reculé, t'es bloqué sur place (j'ai pas 150 en force moi )
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
je suis une Odin , je peut QC root et c'est tout ... et c'est bien le le Root mais il peut toujours me frape , faut que je recule , donc je me prend Mini 2 coups après la PA .....
après je dois m'éloigne assez pour le Blast sans qu'il m'approche sinon c'est Dead ... pendant ce temps il peut se refufu.
Donc je fait quoi ? je tente de root et Run ?
Tu groupes et tu te promènes pas solo.
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
je suis une Odin , je peut QC root et c'est tout ... et c'est bien le le Root mais il peut toujours me frape , faut que je recule , donc je me prend Mini 2 coups après la PA .....
après je dois m'éloigne assez pour le Blast sans qu'il m'approche sinon c'est Dead ... pendant ce temps il peut se refufu.
Donc je fait quoi ? je tente de root et Run ?
Tu meurs. Un mage solo ne devrait pouvoir survivre à l'attaque d'un furtif qu'une fois tous les 36 du mois (sauf furtif vraiment manchot). D'ailleurs à mon avis un mage solo devrait crever contre à peu prés tout le monde à part les autres mages (et je joue un mage donc m'insultez pas). Le mage est un monstre en damage dealing mais il devrait pas pouvoir tenir la route sans un bon groupe autour de lui.
Citation :
Provient du message de Dawma
Tu meurs. Un mage solo ne devrait pouvoir survivre à l'attaque d'un furtif qu'une fois tous les 36 du mois (sauf furtif vraiment manchot). D'ailleurs à mon avis un mage solo devrait crever contre à peu prés tout le monde à part les autres mages (et je joue un mage donc m'insultez pas). Le mage est un monstre en damage dealing mais il devrait pas pouvoir tenir la route sans un bon groupe autour de lui.
mais pourquoi ca ? Damage Dealer moi ... moauis suis je suis full buff , mais dsl je fait moins de dégâts qu'un Tank a 2 main et pas plus rapide .... .
Le furtif est le prédateur naturel des mages car il est le seul à pouvoir s'approcher tranquillement. Un mage fait de gros dégats à distance et possède ce qu'il faut pour fuir (mez, stun, root selon). Donc difficile de l'attaquer autrement que furtivement.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
En général si un fufu place son PA+CD qui te stun j'ai peu de chances de m'en sortir sauf si je purge, la le fufu a toutes les chances d'y passer. En tant que théurgist j'ai un mez et un root (avec un debuff qui empeche de se remettre fufu).
Si il rate son PA il est presque mort.

Alors évidament il faut etre en full SC avec ablatif (2 armes ça se déclance souvent), avoir des popo sur soi (surtout la popo endu, le temps qu'il comprenne qu'on la prise on est deja loin ).
Si le fufu est buffé et pas le mage c'est évidament bcp plus compliqué . Par contre si on est buffé avec 1400pv ça redevient équilibré
Puis faut aussi qu'il soit seul ce qui est trop rarement le cas et ça dépend aussi l'habilité du fufu d'en face .
ouinnn je suis pas intuable avec mon mago, je crève au premier PA

C'est normal didiou, manquerait plus que les mago soit de gros damage dealer et qu'ils resistent autant qu'un tank

Furtif = tueur de mago
Furtif = tueur de classe de soutient


c'est tout !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés