[Myth] Myth, il s'y passe toujours quelque chose, ou le réçit d'une étrange nuit^^

Répondre
Partager Rechercher
Myth, c'est comme Prisunic, il s'y passe toujours un truc de nouveau. Je suis contre la présentation de logg, et pourtant je porte à la connaissance de ceux qui n'étaient pas là cette nuit une chose qui a eu lieu et qui a profondément gavé tout le monde.

Nous étions déjà habitué à voir Nerghaal ne faire d'animation que pour sa communauté, et donner aux siens des avantages bien agréables (en ce moment c'est de l'xp, oh pas beaucoup, mais c'est deja plus que le rien que nous avons reçu^^), mais cette nuit nous avons eu droit à un flood de phrases bleu que voici :

Citation :
06/01/2003 06:00:14-- [CC Main] Olin Haad: I am sick and tired of you pathetic people trying to foil my plot
06/01/2003 06:19:32-- [CC Main] Olin Haad: I am sick and tired of you pathetic people trying to foil my plot There for I am sending my minions upon the town of Lighthaven to teach you all a lesson about my power!
06/01/2003 06:21:12-- [CC Main] Olin Haad: I am sick and tired of you pathetic people trying to foil my plot There for I am sending my minions upon the town of Lighthaven to teach you all a lesson about my power!
06/01/2003 06:22:23-- [CC Main] Olin Haad: I am sick and tired of you pathetic people trying to foil my plot There for I am sending my minions upon the town of Lighthaven to teach you all a lesson about my power!
06/01/2003 06:23:12-- [CC Main] Olin Haad: I am sick and tired of you pathetic people trying to foil my plot There for I am sending my minions upon the town of Lighthaven to teach you all a lesson about my power!
06/01/2003 06:24:04-- [CC Main] Olin Haad: I am sick and tired of you pathetic people trying to foil my plot There for I am sending my minions upon the town of Lighthaven to teach you all a lesson about my power!
06/01/2003 06:24:48-- [CC Main] Olin Haad: I am sick and tired of you pathetic people trying to foil my plot There for I am sending my minions upon the town of Lighthaven to teach you all a lesson about my power!
06/01/2003 06:25:56-- [CC Main] Olin Haad: I am sick and tired of you pathetic people trying to foil my plot There for I am sending my minions upon the town of Lighthaven to teach you all a lesson about my power!
06/01/2003 06:27:35-- [CC Main] Olin Haad: I am sick and tired of you pathetic people trying to foil my plot There for I am sending my minions upon the town of Lighthaven to teach you all a lesson about my power!
06/01/2003 06:28:56-- [CC Main] Olin Haad: I am sick and tired of you pathetic people trying to foil my plot There for I am sending my minions upon the town of Lighthaven to teach you all a lesson about my power!
06/01/2003 06:32:15-- [CC Main] Olin Haad: I am sick and tired of you pathetic people trying to foil my plot There for I am sending my minions upon the town of Lighthaven to teach you all a lesson about my power!
06/01/2003 06:32:20-- [CC Main] Olin Haad: I am sick and tired of you pathetic people trying to foil my plot There for I am sending my minions upon the town of Lighthaven to teach you all a lesson about my power!
06/01/2003 06:32:25-- [CC Main] Olin Haad: I am sick and tired of you pathetic people trying to foil my plot There for I am sending my minions upon the town of Lighthaven to teach you all a lesson about my power!
Voila, alors bien sûr on était sur le CC Francais tous consterné, par cette nouvelle provocation consistant à envoyer en phrase bleu un texte en anglais non traduit et ayant pour début [CC Main].
Coup de chance (?), Lolindir était là et à force de le travailler au corps, nous avons réussi à savoir que :
Citation :
06/01/2003 06:02:35-- ["CC francais"] "Lolindir": ce n'est pas Nerghaal
06/01/2003 06:03:13-- ["CC francais"] "Lolindir": ce n'est pas une animation
06/01/2003 06:24:14-- ["CC francais"] "Lolindir": ce sont des tests...
06/01/2003 06:24:24-- ["CC francais"] "Lolindir": et suite aux question, non ce n'est pas moi qui les fait
Voila, alors comme je ne comprend pas ces tests, et que je dois être très bette, je viens vous demander à vous tous ce qu'ils peuvent bien être, tout en vous laissant quelques propositions:

[ ] Nerghaal s'est fait hacké
[ ] Lolindir avait envie de s'amuser
[ ] Provocation pure et simple
[ ] Test pour savoir combien de temps la communauté francophone met pour s'énerver
[ ] George Bush est devenu Gm^^
[ ] Nerghaal utilise Ttp et l'a configuré comme une grosse tache^^

A vous de choisir! A défaut d'avoir du roleplay, on a de quoi parler! Yessss ça rime!


PS: quand je dit qu'on a pas de roleplay, bien entendu je ne parle pas du roleplay intimiste et de local que Dieu merci nous pouvons faire nous même.
Moi je dis qu'il y a une formation de Boulets sur Myth, ça m'étonnerai pas que ce soit Lolindir qui se fout de tout le monde, il a le chic pour ça.

A mort le bouletisme !
Pour ma part, Je ne pense pas que ca soit Lolindir ...

Ca m'etonnerait pas que Nerghaal pique une crise envers les francais...

P-S: Tout ce qui sera dit ici ne sera que pur spéculation...
Sauf si un Gm en parle ^^


Edit pour en dessous:

Lolindir, tu pourrais quand meme repondre a la question s'il te plait? ^^La tu t'eloigne du sujet...
Citation :
Provient du message de JuJu/Floralia
Moi je dis qu'il y a une formation de Boulets sur Myth, ça m'étonnerai pas que ce soit Lolindir qui se fout de tout le monde, il a le chic pour ça.

A mort le bouletisme !

rooohhh comme c'est pas gentil ça ... arf j'ai hâte du jour que vous deviendrez gm rahhh quelle satisfaction j'aurais à vous ramasser des messages sur forum, et vous discréditer tout simplement parce que j'en aurai envie voila ce qui se passe lorsqu'on est au courant de rien, mais que pour avoir l'air bien il faut rabaisser les autres afin de pouvoir se remonter et pouvoir se sentir bien bravo les jeunes continuez comme ça
Ben moi en fait, plus j'y réfléchie et plus je me demande si Lolindir ne serait pas un frère jumeau de Georges Bush

Nan j'plaisante... *la joue mauvaise langue*

A sinon euh, faut que je vous prévienne, Lolindir n'aime pas coupé les gens, il préfère les vaporisé. :bouffon: Cette nuit certain (au moins un de sûr) y ont eu droit.
Si il coupe, si il vapo, c'est qu'il doit avoir ses raisons .

Ex: il renvoie quelqu'un a lh pour avoir flooder amu, si le gars recommence, la prochaine fois il le vapo... ou est le prob?

Alors que pour les cris, c'est du a un flood sur cc francais ou autre ^^
Citation :
Provient du message de Lolindir
en effet, nouvelle règle, que nous allons poster bientôt .... nous ne coupons plus les cris sauf pour cas d'influence majeure. cependant on slay les personnes, ce qui équivaux à une mort pvp
Et tu les slay quand ils font quoi ? Du flood ? Insultes ?

Ca servira a rien il pourra toujours insulter le gars et flooder.
Ben juju je pense avoir donner un bon exemple en editant, tu n'as pas du le voir ....

Je disais que par exemple quelqu'un qui flood l'amu mana se fait teleporter lh la premiere fois, et pourquoi pas se fait vapo si il persiste... c'est tout a fait normal .

Coupure des cris, c'est du a un flood sur cc francais, ou a des insultes .. ( sauf des fois c'est un peu abusé ^^ )

Les 2 ne vont pas ensemble, et sont utilisés differement ... si lolindir vapo pour avoir flood sur cc francais, et coupe pour avoir flooder l'amu mana, la va falloir se poser des questions
lors d'insultes, mauvais langage, et oui ils peuvent toujours insulter, mais lorsque tu a perdu tout ton sac et tes xp (après plusieurs morts ben entendu ....) je crois que cela te calme un peu ....enfin je sais pas pour vous, maïs pour moi oui ça me calmerais
Oui j'ai lu vos 2 messages mais le gars peut très bien faire un perso level 1, et la tu fais quoi ? Tu vides son NB ?


[EDIT : bon je vais faire un coucou a mes amis dans le jeu, a toute ]
Citation :
Provient du message de Lolindir
lors d'insultes, mauvais langage, et oui ils peuvent toujours insulter, mais lorsque tu a perdu tout ton sac et tes xp (après plusieurs morts ben entendu ....) je crois que cela te calme un peu ....enfin je sais pas pour vous, maïs pour moi oui ça me calmerais
Heu ca peut paraitre bizarre, mais en pvp les drops sont minimiser, je me demande meme si c'est reellement 50 % pour le sac.
Et en pvp, je t'avais deja rappelé qu'il n'y avait pas de perte d'xp en pvp...enfin je crois ^^
Citation :
Provient du message de JuJu/Floralia
Oui j'ai lu vos 2 messages mais le gars peut très bien faire un perso level 1, et la tu fais quoi ? Tu vides son NB ?


[EDIT : bon je vais faire un coucou a mes amis dans le jeu, a toute ]
Si son but c'est d'insulter par tout les moyens ==> lock du compte et on en parle plus


[Edit: Lolindir, tu la fait quand l'annonce ou tu dois tout reexpliquer?^^]
Citation :
Provient du message de Lolindir
rooohhh comme c'est pas gentil ça ... arf j'ai hâte du jour que vous deviendrez gm rahhh quelle satisfaction j'aurais à vous ramasser des messages sur forum, et vous discréditer tout simplement parce que j'en aurai envie voila ce qui se passe lorsqu'on est au courant de rien, mais que pour avoir l'air bien il faut rabaisser les autres afin de pouvoir se remonter et pouvoir se sentir bien bravo les jeunes continuez comme ça
J'ai été GM d'une version "sépciale" de RO (yRO) avec environ 40 joueurs grand max en même temps. Certes, c'est moin de monde, mais sache que le fait d'etre GM uniquement entre francais ca facilite beaucoup. Au moins, nous, on faisait ce qu'on voulait en RP, tournois etc...
Cela dit, yRO c'est un peu nul donc bon...

Tu dis aussi qu'on est au courant de rien, t'as qu'a nous mettre au courant de " TOUT "

En plus c'est bizaaaaarrrrre comment tu dis a personne la patée que j'tai foutu hier *sifflote* Un pauvre chef de la guarde royale que j'ai fait s'enfuir... *content de lui*
Ahah, et que j'n'te revoie plus !!!
D'une douzaine d'heures passées sur Myth, dont environ la moitié avec quelques GM, je retiens ceci :

- L'équipe d'animation en place ne semble avoir aucune expérience dans le domaine qui la concerne.

- Je n'ai rien vu dans son comportement qui renvoie à l'existence d'une bible ou d'une charte GM.

- Ses membres, pour ce que j'en ai vu, se comportent comme étant des joueurs avant d'être des bénévoles, chose que j'admettrai en soi si nous n'étions pas nous-mêmes des clients avant d'être des joueurs.

Alors oui, cela constitue trois points négatifs. Ces appréciations peuvent être amenées à être révisées dans le temps si évolution il y a.

Par souci de pas être l'héraut que du malheur, je rajouterai à mon commentaire que j'ai été très surpris par l'ambiance qui règne entre les joueurs de nationalités différentes et qu'en dehors de cas isolés de racisme primaire, la convivialité, la camaraderie et le challenge sont au rendez-vous entre les utilisateurs.

L'ensemble offre à voir un serveur dynamique, fréquenté par une population de personnages jeunes, tourné vers le fun et une approche - encore un peu maladroite - du roleplay. Les interventions des animateurs se font comme des cheveux dans la soupe. Pour exemple, je citerai (histoire de ne pas dormir avec) la présence du demi-dieu du mal (rien que ça) se baladant dans l'église de LH, et interprétant son background qu'on devine très fouillé à coup de :

- lol !

- Allez visiter mon siter web à www.megagrosbill.com !

- blablabla, je fais ce que je veux, mwuahah.

A deux pas de l'avatar du demi-dieu de la Loi, francophone, dont on souffre pour lui de voir avec quel mal il modère, au petit bonheur la chance, le jeu et tente d'inculquer aux mendiants de levels et bénés les bribes d'un roleplay qui lui font dire sur le canal La Taverne, en réaction, totalement à côté de la plaque, des propos d'un joueur :

- ohh ! *

- ce blanc est aggressif !**

*Cela est à prendre, a priori, comme un avertissement.

** Mettre une phrase en blanc, pour faire passer dans le texte une modification du ton de la voix dans l'interprétation du personnage est passible de coupure de cris. Surtout quand le GM ne suit pas le RP en cour sur le CC.


Enfin bref... Je reste ouvert aux réactions. C'est vrai que je suis un peu dur, mais en tant qu'ancien anim, il y a certaines chose que je pardonne difficilement. Alors, en tant que client, je suis invivable
Lolindir, ça me fait vraiment plaisir de te voir ici dans la fausse aux lions!!
Non sans rire j'ai deux choses à te dire.

Dabord, tu dis que nous jugeons sans être au courant de rien. Mais il n'y a précisément que par toi et les autres Gm que nous pouvons être tenu au courant des choses. Donc notre ignorance est peut-être un peu ta faute car ce ne sont pas les questions qui nous manque, mais bien les réponses. On dirait que tu as peur de dire "je ne sais pas ce qui s'est passé cette nuit". Tu avoueras certainement que c'était quand même étonnant ce flood en phrase bleu, non?

Ensuite, je ne sais pas si tu te rappel de mon whisp, le seul que je t'ai jamais envoyé car je sais qu'un Gm a toujours son écran remplis de whisp en tout genre (je suis Claire in game). Je te disais que nous sommes un bon nombre à nous être profondément investie dans la naissance de cultes qui aujourd'hui sont à terre. On a rien demandé, et on a rien reçu pour se travail de fourmis consistant à recevoir les fidèles, leur faire passer des épreuves, les aider dans leurs premières démarches, etc...
Or, quand je vois quelques amis anglophones jouant Ogrimariens recevant pour la participation à une animation d'une demi heure 1/2 level (ok, c'est peu, mais au moins ça a, le mérite de dire au joueurs "continue"), je ne peut m'empêcher de me dire que je me suis faite gruger. Reflechis-y. Ca coûte pas grand chose un merci ou un sourire, et pour le moment on a eu les soucis des responsabilités, sans en avoir les avantages (par exemple la simple et modique considération divine d'un karma qui augmente ou descend selon l'allégeance).

Encore une fois, il y a des trésors de joueurs sur Myth, et t'es en train de les faire fuir.
pour le flood de messages bleu oui c'était un test, j'en ai parlé avec son auteur .... enfin il a fait ce qu'il voulait....

ensuite pour le fait d'avoir peur de dire que je ne connais pas certaines choses c'est quelque chose d'infondé çar véritablement il y a des choses que je ne connais pas et que j'essaie d'arranger, mais svp, arrêtez de chialer in game pour un oui ou un non .... j'essaie d'Arranger les choses, ça bouge un poil et hop une moitié est pas contente, ca bouge d'un autre coté et l'autre moitié chiale ... enfin bon, apparemment, c'est moi le grand méchant loup ici quand je vais avoir des info je vous les donnerai ... et pour le background il sera traduit sous peu ... enfin j'espère ... disons que c'est long traduire tout cela
Question
*Se retourne vers la communauté francophone, et leur dit*:
Bon, les gars... *petit moment de flottement*...tuez le!


Tu nous a dit que c'était un test, ok, mais un test pour quoi? Technique? Disciplinaire? d'Aprentissage? Je sais pas moi, c'est flou comme réponse. En 3 ans sur Goa, j'ai vue ce genre de "test" que lorsqu'un anim avait pété les plombs parce que sa copine l'avait abandonné pour partir avec un gars dans une irl (authentique).

De plus, le vocabulaire Gm faut le suivre hein... Quand vous parlez "d'aide" donné aux anglophones en des moments charnières, nous c'est plutôt le mot tricherie qui nous viens à la bouche. Alors là le mot test...

Je pense que tu nous prend pour des râleurs, alors qu'à la base t'as ici ceux qu avaient envie de s'investir dans un serveur roleplay. Donc à priori plutôt des littéraires et des gens posés.
Evitez de venir toujours critiquer le travail d'un animateur car une bourde est à la porté de tous .. si nous GM devions faire un sujet avec des logs de tous les gens bizarres ou de toutes les fautes des joueurs , ca serait vraiment pas amusant pour vous
Navré de de repasser une couche mais il ne faut pas non plus nous prendre pour des tricandilles.

Je veux bien imaginer que des tests soient nécessaires, mais il y a des zones prévues pour cela. Quant à tester les #sysmsg vingt fois de suite, ça témoigne de la compulsion.



Et puis, les 100 ou 150 Kraanians qui ont spawné successivement à côté du temple de LH (il s'en passe des choses dans ce coin ), c'était aussi un test ? Pas mal de joueurs ont apprécié cette animation car elle s'apparentait à ce que l'on appelle des raids.

L'équation du raid est la suivante :

Deux ou trois phrases en voix bleue pour annoncer ou justifier l'invocation + script d'invocations de monstres ou invocation de zone = animation bourrine avec deux solutions possibles :

- soit vous êtes assez fort, ce que vous vérifierez en 2 secs, et vous empochez de l'xp facile,

- soit vous êtes trop faible par rapport à la puissance des monstres invoqués ou à leur nombre et vous perdrez de l'xp en mourrant.

Chez Goa, on appelait cela des animations funs, mais les invocations de monstres ne devaient pas entrer dans une logique de gain d'xp pour les joueurs, il fallait plutôt chercher à développer un côté amusant ou loufoque en évitant les boucheries qui font toujours scandale.

Alors, c'était pas des tests. C'était juste une animation de raid/ fun avec un script incluant un #sysmsg répétitif
Je me trompe peut-être mais ce n'est pas difficile à dire


hmmm, bon promis, je me tais maintenant.

Les GM ont assez de clients sur le dos comme ça
Je leur souhaite bon courage, à mes yeux la principale difficulté de leur fonction est de devoir assurer un service payé, ce contre quoi on ne peut opposer que peu d'arguments en cas de réclamation. Life is hard when time is money
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés