JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 551 (sites) | 1085 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > La classe de mage la plus puissante RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Twiggy R
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Naos Etkhir
mouai sur kc j'avais a ma premiere x10 un necro 300endu 4k pv 1092 int bien boost 258 puiss necro si full equip (jade/comm/full point seraph) etc et franchement la necro c bof avec le bracelet de flamme et que surtout tout le monde est en HE + plastron celestial (regenere..) now

pour moi si je dois faire un mage, c mage feu car en pvp tu burst, tu necro pas sa sert a rien et surtout mage feu au colo = dla bonne xp
Je me demande si ça vous plait vraiment d'aller dans l'excès.
Je doute que sur Chaos il y ai un mec avec full HE et 1K en int et 258 en puissance necro.
Ce genre d'exemple avance pas grand chose si ce net satisfaire vos ego.

Via exetatis is Gay.
Lien direct vers le message - Vieux
Naos Etkhir
Alpha & Oméga

c'est pas de l'excès, c'est quelque chose de tout a fait normal sur kc
et je répondais juste comme c'etais pour moi pas la peine de gueuler tte facon flaté mon ego en quoi? ct a ma premiere x10 ca et now suis a ma 3eme x10 qu'est ce que je m'en fou du necro?? jdonnais juste un exemple
puis tu vois quelque pars que le mec a préciser avec ou sans colo ?? en donnant des limites etc? moi j'en vois pas
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rayden Brown
c quoi le colo?
Il doit parler du coly
L'endroit où lorsque les parents en on marre de leur petit seraph, ils les envoient s'amuser gaiement avec les bêbettes
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Bon voila nao m'a convaincu de plus faire necro pour ma 3X, je fais koi maintenant
Naos Etkhir
Alpha & Oméga

sa dépend anondil, si tout le monde n'est pas en HE (ce qui va surement etre le cas vu que x3 max pour toi a ce que je viens de comprendre) nécro peu etre interessant..mais sur un serveur comme le miens ou 90% des personnes on 300endu et sont en HE bah la non

Citation:
scuse mais bon, à mon époque on l'apelait le coco ou le coly ou encore la cage au folle mais pas le colo.
oui c'est normal c'est parce que sur serveur anglais sa s'appelle colosseum c'est juste pour ca que je dis colo moi
Rayden Brown [AmG]
Bagnard

scuse mais bon, à mon époque on l'apelait le coco ou le coly ou encore la cage au folle mais pas le colo.
Léa
Alpha & Oméga

Citation:
c'etait pourtant simple a comprendre lol mais on t'en veux pas
Dis tu as fait des xp sur goa au colysé ? au vrai bien sur
Khal Brown
Alpha & Oméga

Citation:
aucun, tout les mage c'est des tapettes qui attaquent de loin. (cf: cohpers brown,lave linge,angel mc soumis à cs, et aphrosoumise)
lol tu t'es pas remis de la misère que je t'ai mise hier soir
Sinon je conseille fortement un mage feu tanké au moins à 180 et au mieux à 300,à mon avis ça en 1.25 ça doit être sympa pour l'xp aux sentis avec météore et d'autre part pour le pvp avec inferno.
Léa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Angel/Khal MacRoeg²
je conseille fortement un mage feu tanké au moins à 180 et au mieux à 300,à mon avis ça en 1.25 ça doit être sympa pour l'xp aux sentis avec météore et d'autre part pour le pvp avec inferno.
en tout cas c'est beaucoup mieux que ton perso qui valait 2 fr
Meme avec des sort gm il frappait pas LOL
Au faite angel http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=198287
hihi
Rayden Brown [AmG]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Un Ange
c'etait pourtant simple a comprendre lol mais on t'en veux pas
Dis tu as fait des xp sur goa au colysé ? au vrai bien sur
j'était humain gogol, jtraine pas dans cette cage au folle moi jsuis pas raikochonne merdis ou carpute.
Olakith
Alpha & Oméga

Mage tank eau, merci sheed

Mais de toute façon le mage pas con il se bat avec burst alors la spé, peu importe
Bads Boys ²
Roi

Citation:
j'ai bien vu un mage feu en HE (lvl 150+)double seraph se faire laminer la tete par une paladine humaine en oceane et etoile de l'aube (bien sur gladia et heros(7 popo graves bouffées la paladine)
tu parle pas de toi la ?
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Naos Etkhir
sa dépend anondil, si tout le monde n'est pas en HE (ce qui va surement etre le cas vu que x3 max pour toi a ce que je viens de comprendre) nécro peu etre interessant..mais sur un serveur comme le miens ou 90% des personnes on 300endu et sont en HE bah la non

oui c'est normal c'est parce que sur serveur anglais sa s'appelle colosseum c'est juste pour ca que je dis colo moi

Trop tard future idee 590 150 75 102 114 lvl 172
Tynn/Selenia [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Olakith
Mage tank eau, merci sheed

Mais de toute façon le mage pas con il se bat avec burst alors la spé, peu importe
meme avec les new sorts de la 1.25, le burst est toujours la meilleur arme du mage ?
C'est pitoyable, je pensais qu'ils avaient équilibré les classes...
Avec les nouveaux sorts en eau, feu et air... Je comprends pas...

Y va pas y avoir une 1.26 pour arranger tout ca et sauver les mages des archers et des guerriers (voir des pretres )
David Aceveda
Roi

Citation:
Provient du message de Selenia WaR
meme avec les new sorts de la 1.25, le burst est toujours la meilleur arme du mage ?
C'est pitoyable, je pensais qu'ils avaient équilibré les classes...
Avec les nouveaux sorts en eau, feu et air... Je comprends pas...

Y va pas y avoir une 1.26 pour arranger tout ca et sauver les mages des archers et des guerriers (voir des pretres )
Y a le bracelet de flamme contre le burst
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > La classe de mage la plus puissante

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite