JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 730 (sites) | 1337 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > La classe de mage la plus puissante RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rezoland-Ouaf
Bagnard

Mage Feu et Mage Nécro sont bien je trouve

Mais après c'est a toi de voir ...
Lien direct vers le message - Vieux
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga

Citation:
Cloak of the Midnight Mists
oui je peux vous assurer que avec cette robe

"Cape des brumes de minuit" on déchire tout (en étant humain en plus)
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Le plus puissant je ne sais pas mais je préfère les mages feu et les nécro.
Ro.bin
Alpha & Oméga

Euhhh il me semble bien que la liche soit le seul mort-vivant à pouvoir se faire nécroter Mais je n'ai jamais essayé donc je n'en suis pas complètement certain ...
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cloud Ex-Demiosien
Euhhh il me semble bien que la liche soit le seul mort-vivant à pouvoir se faire nécroter Mais je n'ai jamais essayé donc je n'en suis pas complètement certain ...
Fedreya
Alpha & Oméga

personnellement je prefere les mages eau car les sorts sont peut etre lents mais ils fonts plus de degats et il y a moins de persos qui ont resist a l'eau

et puis tout depend de la facon de jouer son persos..

j'ai bien vu un mage feu en HE (lvl 150+)double seraph se faire laminer la tete par une paladine humaine en oceane et etoile de l'aube (bien sur gladia et heros(7 popo graves bouffées la paladine)

donc je pense qu'il faut eviter le magefeu...
je dirais mage necro mais ne premier lieu page eau...

ceci dit le coup de faire le mage hybride peut se reveler interessant en pvp...

on frappe a la necro ou au feu... l'adversaire s'habitue au rythme des pv qui descendent et tout a coup deux coups de sort d'eau ca cree l'effet de surprise...
si l'adversaire a plus bcp de pv (il attendait pour utiliser une popo divine ou pour tout remonter d'un coup) ca lui dechire le crane
si l'adversaire a encore pas mal de pv ca le fait paniquer et il bouffe quelques popo dans le vent ....

heuu references 1.23
apres je ne connais pas les nouveaux items
Thor Akuma
Alpha & Oméga

Avec la robe de midnight mist 1 nécro humain monté de la même façon qu'un piaf x2 peut gagner si le piaf n'a qu'un manteau de la mort...Sinon les sorts lents en pvp ont une utilité en 1.25: le bracelet de flammes ne nous ennuie quasi plus...faut tester plutôt des dégats sur 1Min pour voir l'intéret...si un humain veut tester à poil les sorts d'eau, de feu et de nécro sur un volontaire n'ayant aucune résist ça pourrait donner un résultat intéressant
Rayden Brown [AmG]
Bagnard

pffff
serieu c'est n'importe quoi vos idées à la con!
le mieu c'est guerier!! resistance? oui ya l'endu! resistance magique? oceane! pv? endu! dégat? vip, lormy ou 401! et ca, ta beau avoir resist terre feu eau lumiere necro et tout et tout, jpeux te dire que ca te pete ta face de mage!
la liche? t'inquiete, elle crain toutes les armes blanches, faut pas s'en faire.

en guerier, la vie est meilleure. et sans complexe tu pete du mago!
Thor Akuma
Alpha & Oméga

rayden un guerrier sans révélation peut se faire tuer par un prêtre lumière avec fraca...ca montre toute la relativité du truc...si le mec enchev et gère bien tu peux rien faire (sauf si ton guerrier a des tendances mage avec enchev and co) et si le mage est dopé aux items de la forêt de non retour tu perds
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rayden Brown
pffff
serieu c'est n'importe quoi vos idées à la con!
le mieu c'est guerier!! resistance? oui ya l'endu! resistance magique? oceane! pv? endu! dégat? vip, lormy ou 401! et ca, ta beau avoir resist terre feu eau lumiere necro et tout et tout, jpeux te dire que ca te pete ta face de mage!
la liche? t'inquiete, elle crain toutes les armes blanches, faut pas s'en faire.

en guerier, la vie est meilleure. et sans complexe tu pete du mago!
Il demande le meilleur mago... Alors on prend pas en compte les autres classes.
N'empêche c'est parce que tu étais un guerrier que tu as renait
Rayden Brown [AmG]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Thor Akuma
rayden un guerrier sans révélation peut se faire tuer par un prêtre lumière avec fraca...ca montre toute la relativité du truc...si le mec enchev et gère bien tu peux rien faire (sauf si ton guerrier a des tendances mage avec enchev and co) et si le mage est dopé aux items de la forêt de non retour tu perds
ahah, tu ne conais pas les brown toi! moi, un mec qui me cherche, sans complexe je le pete! et si il me fait invisi fraca comme tu dis, je recall (pourquoi user des popo?) et je le prend quand il s'y attend pas, comme une merdasse! si il se met invisi, bah tant pis, sans complexe! moi j'ai peter belgarion en duel, jrigole pas²

(ps: phantom j'ai reborn parce que je prefere avoir une vip lvl 75 que lvl 95 )
bon ok j'ai arreter avant la vip mais bon
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thor Akuma
j'avoue le guerrier sur chaos quand il vois qu'un pretre fais invi et fracass j'suis sur il va se laisser tuer !!!
Naos Etkhir
Alpha & Oméga

mouai sur kc j'avais a ma premiere x10 un necro 300endu 4k pv 1092 int bien boost 258 puiss necro si full equip (jade/comm/full point seraph) etc et franchement la necro c bof avec le bracelet de flamme et que surtout tout le monde est en HE + plastron celestial (regenere..) now

pour moi si je dois faire un mage, c mage feu car en pvp tu burst, tu necro pas sa sert a rien et surtout mage feu au colo = dla bonne xp
Rayden Brown [AmG]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Naos Etkhir
mouai sur kc j'avais a ma premiere x10 un necro 300endu 4k pv 1092 int bien boost 258 puiss necro si full equip (jade/comm/full point seraph) etc et franchement la necro c bof avec le bracelet de flamme et que surtout tout le monde est en HE + plastron celestial (regenere..) now

pour moi si je dois faire un mage, c mage feu car en pvp tu burst, tu necro pas sa sert a rien et surtout mage feu au colo = dla bonne xp
c quoi le colo?
Naos Etkhir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rayden Brown
c quoi le colo?
ma maison, le lieu ou je deco etc

nah mais sérieux si y a pas le colo sur ton serveur dsl mais il a pas préciser avec ou sans colo moi je répond comme c'est pour moi
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > La classe de mage la plus puissante

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite