JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 433 (sites) | 828 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > La classe de mage la plus puissante RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ro.bin
Alpha & Oméga

Pour donner un exemple de bon nécro hight-lvl : Abdul, Démios, ( alias Rash ou Rashdul sur Chaos ) lvl 157 ou environ, un pur avec juste la sag requis pour invi je crois... ENfin il viendra éclaircir et conseiller s'il passe par ici
Lien direct vers le message - Vieux
felinea altarn
Bagnard

Je dirais tout sauf nécro , car bon je trouve le nécro beaucoup moins intéressant depuis le bracelet de flamme.

Car bon nécroter c'est pour récupérer de la vie et bon se chopper déjà 50 de dégâts par coups de bracelet de flamme , on régénère déja beaucoups moins bien , je conseille plutôt mage eau , mage feu qui , avec leurs nouveaux sorts se débrouillent pas mal du tout.
Ihyd \ Sha+
Alpha & Oméga

Ca se nécrote la Liche?
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Slayerounet / Shael²
Ca se nécrote la Liche?
Non.
Léa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cloud Ex-Demiosien
, tenait (il me semble ? ) seul la liche à la nécro ... ( J'ai dit tenir et non tuer )
ca ce necro pas un mort vivant
Nuavygh
Roi

Prêtre lumière bien joué ou nécro, mage eau est pas mal aussi.
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Ah tiens, toujours sur Baba, c'était pas Pug MAF qui était nécro avec 300 endu ?
L'était pas mauvais ...
Testosterone
Alpha & Oméga

Mage plouf.
Thor Akuma
Alpha & Oméga

Le nécro 300end est le seul perso qui peut tenir dans les 2-3 viperines sur la tronche...Comment ? 300end rushés pour les pv, un niveau correct 150 dirons nous, le top en équipement, amus de régen des pv (celle a gluglu), potion de régénération, guérison rapide, un max d'esquive (ca sert toujours ), parade (avec bouclier he), une 100aine de gemmes des étoiles et une 50aine de gemmes de la nuit...Ca vous fait un perso qui tient sans problème...avec 2-3prismes/popos régen et là bah vous pouvez toujours y aller...Intuable.
Rayden Brown [AmG]
Bagnard

aucun, tout les mage c'est des tapettes qui attaquent de loin. (cf: cohpers brown,lave linge,angel mc soumis à cs, et aphrosoumise)
Louney
Roi

Je dirais également un necro mais avec mini 180 endu pour les points de vie.
Cela dépend aussi sur le serveur où vous jouez avec cette robe :

Cloak of the Midnight Mists

Un necro est presque imbattable s'il est bien monté.
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

25 end et tout le reste en int (et un peu de sag).
Avec ça meme les gars en HE craignent ton flare

Citation:
Provient du message de Rayden Brown
aucun, tout les mage c'est des tapettes qui attaquent de loin. (cf: cohpers brown,lave linge,angel mc soumis à cs, et aphrosoumise)
lol lave linge
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PhantomKrior DN
Non, ceux en HE ont une grande protection avec l'armure.
S'ils ont des sorts, comme bouclier de mana, y'en a encore plus.
Tu rajoutes d'autres items, et ton sort de feu bah il fait beaucoup moins mal.
Squall Khaen
Bagnard

Citation:
Provient du message de PhantomKrior DN
Pour la puissance, entièrement d'accord, j'avais 1200 int sur mon sorcier ça calme (que ce soit nécro eau feu ou burst).

Par contre, pour les 25 end, j'avais 1k3 pv, à ce stade là, un critique d'arme HE et tu peux wisper ton meurtrier pour qu'il ai l'amabilité de te rendre tes drops. Si en plus tu joue en 1.25, burster un type de lvl équivalent qui a activé bracelet de flamme c'est du suicide pur et simple.

Moins connu sur démios, mais redoutable d'efficacité, mon frère rp Waaz, 180 end et 1k int boost. Pas mal de guerrier à grande bouche en sont devenus muets. Il était lvl 165, n'a jamais vu la lumière du jour car enfermé au coly, puis à la liche et enfin à l'arêne.

En mage, necro-flotte 180 end, ça le fait bien, mais ça réclame un lvl conséquent pour tirer partie de la puissance des sorts d'eau qui sont extrémement lents (très efficaces pour achever un ennemi rougi préalablement au burst par contre ^^). Comme ça a déjà été dit, résistance à la glace est bcp moins répendu que resist feu.

Pour tenir la liche à la nécro avec mon perso, je sais pas qui t'as dit ça Cloud, mais j'ai même pas essayé, tellement j'avais la certitude de devoir refaire le chemin jusqu'à la liche pour ramasser mes drops .
@cLy$
Roi

Mage air!
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > La classe de mage la plus puissante

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite