JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 547 (sites) | 973 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > La classe de mage la plus puissante RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Claus vangelys
Roi

Exclamation

La classe de mage la plus puissante

Voila je voulait savoir quelle mage est le plus puissant Mage eau, Mage feu, Mage necro, Mage air, Mage terre ? Avec peu d'endurance ( 80 ) voila merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Edmie
Alpha & Oméga

En 1.25 je dirai mage Nécro avec 100 en endu ou 300.

Le Battle mage puissance terre est très puissant avec le manteau des ères et les autres boosts (sur mon serveur le mec fait autant de dégat avec un fracassement qu'avec un flare) avec 100 en endu.
Ihyd \ Sha+
Alpha & Oméga

Je dirais le sorcier feu ou nécro.
Fangora
Alpha & Oméga

Sa a pas mal changer au file des versions mais avec la 1,25 je dirais pareil, avec l'apparition de meteor, le mage feu ou le necro
Huri eul teubé
Bagnard

necro 125/180 endu
Muska
Alpha & Oméga

Tout dépend la manière dont tu joues ton personnage. Tu peux avoir un personnage très bon en PvP et le diriger comme un Rédempteur...

Et d'ailleurs ta question s'applique au PvP? Au PvM? Aux deux?

Enfin je dirais comme pas mal d'autres, feu / nécromancie.
Seikan
Alpha & Oméga

moi je dirais qu'en pvp le meilleur c'est sans doute le mage eau, car peu de personnes ont la resist glace, et un mage eau level 140, ca dechire !!!!!!

Par contre rien de mieu pour xp que meteor ce qui entraine qu'apres on peut monter une bonne nécro ...

Résultat: Un bon perso pvp, = mage eau avec 100 endu ou 180.
Un bon perso xp = Mage feu avec 100 endu, 180 endu, 300 endu

P-S: Si tu joue en 1.25 ( ce qui doit etre le cas ) Ne met Surtout Pas Que 80 Endu !!
Walflefou
Alpha & Oméga

Tout ça dépends du serveur (nombres de reborn etcc...)

Je trouve pas que le necro soit très fort en pvp Il ne tient pas les gros guerriers ou les gros archers.

Mage feu doit être le meilleur compromis je pense.

Mage eau c'est pas trop mal mais c'est un peu lent à mon goût.

Arcania qui ne joue plus a T4C
Bestouille
Alpha & Oméga

5 renaissance ou + : Mage feu
En dessous : Mage nécro

1.25®
Tynn/Selenia [WaR]
Alpha & Oméga

ca depend du serveur et de la version...
Jekyll
Bagnard

Necro 300 endu savonette
Aden
Alpha & Oméga

Mage necro voire feu.
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Arrow
Mage Feu avec sorts Feu / Nécro je t'assure , pour l'avoir fait avec + de 950 int boosté sa déchire .
Ro.bin
Alpha & Oméga

Citation:
Mage eau, Mage feu, Mage necro, Mage air, Mage terre
-Avec goutes de pluies et manteau approprié, ainsi qu'un haut lvl, mage eau.

-Ensuite nécro avec pas mal dint boosté, puis sorcier Feu ... Que je ne trouve pas excellent même à haut lvl

Sinon Air et Terre sont des prêtres dont de la sag boostée requise en pvm je dirai terre, en pvp air car ne tien pas compte de la CA.
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Le nécro à haut niveau est quand même bien puissant ...
J'sais pas si certains Baazuliens se souviennent de Master Thoron (anciennement Master of Magic), qui était un mage eau monté au coco, ben il était quand même bien puissant en nécro ...
Il avait une fois fait un duel contre je ne sais plus qui (y'a très longtemps ... mais ça m'a marqué), où il utilisait la necro, derrière le temple de Sc.
Il avait tenus quand même bien longtemps face à ... je sais plus qu'elle classe était le gars.

Moi j'avais un mage feu, c'est pas mal ... mais fais un tank alors.
J'avais fait une de mes première reborn en mage feu, j'devais avoir 125 endu et 300 inté au niveau 95 (c'est pas beaucoup, c'est pas puissant en pvp, donc du coup j'ai fait un archer mage :P), et j'avais quelques pvs interessant, mais pas suffisant pour tenir contre archer/guerrier haut level.

Sinon, j'avais fait des test avec un ami, quand j'étais archer en 2eme reborn, avec seulement 80 endu, je prenais mal contre un perso mage feu, avec beaucoup d'inté et dans les niveau autour de 110 et pas d'endu (1000 pvs par là le mago), et, bien qu'il me fasse mal avec son flare, je pouvais le tuer en deux flèches, voir une et demi en caché.

A mon avis il n'y a pas réellement de type de mage plus puissant qu'une autre, il suffit de voir l'adversaire en face, donc c'est suivant où tu joues et ce dont tu as à ta disposition (tout ce qui protège contre une magie qui est relativement courrant).
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > La classe de mage la plus puissante

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite