JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 468 (sites) | 990 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kry
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aloïsius
A 14h 53 ? Eh bé...
Tant qu'a profiter du soleil hier et de la chaleur en soirée faut voir aussi l'heure quand j'ai mis ma tête sur l'oreiller plus les +2 heures pour le dimanche

D'ailleur je vais aller un peu profiter des derniers rayons sur mon balcon au repos
Lien direct vers le message - Vieux
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

Citation:
Fraicheurs...

Etendu dans une herbe humide, un matin d'été, une respiration calme. Le nez, en voisin inattendu d'un brin vert émeraude chevauché par un insecte fébrile. Un mouvement, une chatouille, un éternuement proche. Les yeux s'éveillent, amusés, s'agrandissent devant la petite créature s'agitant presque frénétiquement. Les yeux s'écarquillent, les petites rides autour s'étirent, une lueur éclatante dans l'iris, les lèvres se plissent délicatement, sans un bruit. Un sourire. Un sourire devant cet émerveillement si simple, si quotidien, si naturel, et pourtant un évenement dans la Vie de l'animal. Une nouvelle Vie qui naît sous les yeux contemplatifs. Renouveau. Un envol vers des Cieux à découvrir. Beauté et simplicité de la Nature, loin des malsaines préoccupations de l'industrialisation... loin... très loin...
Niluje
Alpha & Oméga

Avec mon frère on fait le concours de la plus laide carte postale... dans les premiers on a : un autobus rempl de grand-mères, un panneau rempli de cartes postales (en carte postale oui oui^^), une carte en forme de bouteille de Guiness mdr
Mais la palme d'or (pour l'instant) revient à mon frère : un parking de Novotel !!!!
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Le sentier grimpe sans discontinuer, toujours plus haut. Après plusieurs heures de marche, nous entendons un grondement derrière nous : dans la vallée, comme une armée en marche, les nuages s'assemblent en contrebas, se préparant à partir à l'assaut de la montagne. Ils remontent le long des torrents, tels des colonnes de fourmi en guerre.
C'est peu après avoir atteint le sommet de cette montagne des alpes que nous sommes rejoints. Un déluge de pluie et de foudre éclate autour de nous, et nous dévalons la peur au ventre les versants poussiéreux du Mont Gili.
Une Dame Discrète
Reine

La mer est plate, et calme. Du haut de ce barrage, on peut admirer la Cité Corsaire en face, on croirait qu'elle est à 500 mètres. La lumière éclaire tout. La tour, imposante, domine le ciel, et la mer, les habitants de la ville, et les marins de passages.
La mer est toujours plate, elle bleu - vert, et, autre que cette Cité, l'on peut voir son immense étendue, jusqu'à ce qu'elle se perde, dans la ligne d'horizon.
MAGNA JAN
Bagnard

J'ai pas de cartes postales, mais j'ai bien des vues sur ma voisine !

Haha !

Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Le vent souffle avec une telle violence qu'on doit s'accrocher aux rochers ocres avec les mains. Le ciel et la mer sont d'un bleu si vif qu'ils se confondent. les vagues viennent se fracasser en geyser sur le bord de la falaise. Sous l'eau, la ligne disparait, descendant dans les ténèbres sur des dizaines et des dizaines de metres, pour aller chercher les poissons des profondeurs.
Soudain, le flash d'un appareil photo en même temps que le fracas d'une vague plus forte que les autres, et me voilà figé pour le restant de ma vie sous un cadre de verre.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vues...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite