JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 784 (sites) | 1504 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [eacc] Pratiques douteuses des GM... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Despe
sniper manson > cc'est pas un prénom, et manson c'est pas un nom.
Sisi c'est un nom!!!

Charles Manson, un grand pk irl des stats

Marylin Manson a pris le prénom de monroe pour la béauté et le nom d'un des plus grand tueur en série des états unies pour la laideur, enfin je crois un truc dans le genre, j'ai jamais supporter le personnage.

Sinon bah oui un nom ça se soigne, moi je me verrais mal me faire changer mon nom après avoir poser toute son histoire, avoir fait des relations etc... Mais la Tu était lvl 3, ça devrais passer non?
Bon 'est vrai que voir des noms dans se genre a coter de soit c'est rageant, m'enfin d'un autre coter tu sais que beaucoup de monde ne les prendrons jamais au sérieux...
Lien direct vers le message - Vieux
Askall
Alpha & Oméga

Arlenys donc je ne pourrais pas m'appeler Opale dans ce cas ?
Despe je ne doute pas de ta bonne foi, loin de là, mon message n'était là ni pour discréditer l'un, ni pour discréditer l'autre, seulement tu demandais des conseils, donc ....

Enfin aux vues de ce que dis Arlenys, et aux veux des démissions de tous les GMS français, je pense qu'ils ne peuvent pas faire autrement et ont les mains liées ...
Surtout s'ils ont apparement demandé à un Gm américain de lire les logs, ce n'est surement pas pour t'enfoncer encore plus, mais plutot savoir s'ils pouvaient laisser passer je pense, ou alors je suis vraiment naïve...

Le temps de tourner la page ? oO

Silver : Oh que non, loin de là

[Edit pour ajouts]
Arlenys
Roi

Citation:
Provient du message de Opale
Arlenys donc je ne pourrais pas m'appeler Opale dans ce cas ?

Silver : Oh que non, loin de là
Opale est un prénom et n'est pas un sentiment/Emotion , une personne connue ou un nom insultant , aucune infraction à la charte des noms
Quand à Despe ce n'est pas moi qui ne veut pas changer ton nom mais mon rôle d'animateur , ne pas tout confondre.. J'ai même demandé à mon supérieur (Nerghaal , le néphi qui est venus) si il t'autorisait à prendre ce nom tout de même , il a refusé.
Il faut donc que tu mail le support en leur demandant si c'est possible en précisant les raisons/motifs qui font que tu veux ce nom. Si c'est finalement validé pour X ou Y raison , je serai le premier à te mettre le nom correct in game .. en attendant j'ai des droits mais aussi surtout des devoirs
DarkJPA
Alpha & Oméga

Bein moi aussi je trouve que ça fait pas du tout RP les "-".

Et en plus c'est vrai que certains pourraient confondre avec des aides (les noobs surtout).

Sur un serveur où les anims auraient été moins faibles tu ne l'aurais pas récupérer.
Askall
Alpha & Oméga

Pfffff
Y avait déjà Coin-Coin qui m'appelait Tiret Opale Tiret A peine désagréable !

C'est pas ma faute ! Je pouvais pas faire autrement

Et pour ce qui est de le récuperer je vois pas en quoi il génait. Je n'ai jamais embêté personne, j'ai toujours ré-aiguillé les gens qui avaient besoin des vrais aides ou les ai aidés si je le pouvais, et on ne change pas le nom de quelqu'un 6 mois après sa création

Non mais
Kahemba [LDI]
Alpha & Oméga

ça serait bien d'avoir les règles du serveur en français, ça permettrait déjà d'éclaircir pas mal de futures embrouilles...

Nom des personnages, règles, BG, artifices techniques du serveur (item shop et j'en passe). Les trois mots du lanceur ne disent pas qu'un nom ne doit pas être une émotion.

Avant tout, ce genre de serveur doit passer par la lisibilité et la clarté des relations clients/fournisseurs... Car la encore on a trop tendance à comparer Goa (gratuit) à Myth (payant).

"t'es pas content, tu dégages" Sur Goa, la gratuité le permet, sur Myth, c'est différent.

J'ai pu voir en effet que le contrat à signer pour jouer sur Myth est au niveau de la loi Française pas très net, et surtout, il y a une absence presque totale des engagements de Ea. Or il semble bien que le client achète un service et non pas l'utilisation du jeu.
Pour preuve? Play est le service (payant), Chaos est le jeu (gratuit).

Tout ça pour dire que Ea et ses GM se doivent de rendre des comptes écrits pour toute modification d'un compte client.
Ceci dit, le contrat Ea stipule qu'on ne peut se plaindre d'Ea autre part que sur un mail à un GM ou IG à un GM en private sous peine de perdre son compte et de ne pas être remboursé pour les mois perdus.

En gros, Ea a carte blanche et vous subissez sans piper mot... Pas cool le fournisseur mafieux
Seikan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arlenys
Opale est un prénom et n'est pas un sentiment/Emotion , une personne connue ou un nom insultant , aucune infraction à la charte des noms
Quand à Despe ce n'est pas moi qui ne veut pas changer ton nom mais mon rôle d'animateur , ne pas tout confondre.. J'ai même demandé à mon supérieur (Nerghaal , le néphi qui est venus) si il t'autorisait à prendre ce nom tout de même , il a refusé.
Il faut donc que tu mail le support en leur demandant si c'est possible en précisant les raisons/motifs qui font que tu veux ce nom. Si c'est finalement validé pour X ou Y raison , je serai le premier à te mettre le nom correct in game .. en attendant j'ai des droits mais aussi surtout des devoirs

Depuis Quand Nerghaal a appris le francais ?

C'est comme si on me dit a un francais qui ne connait pas l'anglais: " il a envie de s'appeler Schit tu l'autorise ?"
_ " Ben .. oui , ca me gene pas"

Sauf que Nerghaal voit toujours negatif et que tu lui aurais dis, tu accepte Ernolus ( au pif ^^ ) etant donné que tu aurais eut un doute, il dira non ... Nerghaal ne sait meme pas ce que veut dire "Merci"...

M'enfin a vrai dire Desesperance, c'est pas rp ... et pourtant j'ai un ami qui s'appelle Modeste (irl^^), honte a lui !!
La grenouille
Roi

oui je comprend vraiment pas le but rp d interdir les noms de sentiment.
je viens de regarder les connectés sur myth (qui au vu des noms presents sur les deux autres serveurs est quand meme celui ou il y a le moins de delires et ou de noms absurdes) et franchement je ne vois pas en quoi Déséspérance est plus choquant que "brumes, saphir, taquin, silver, rose blanche" qui n etant pas un sentiment sont autorisés
il y a meme un "captaincavern" bon je veux bien que ce soit un vieux dessin animé que les plus jeunes ne doivent pas connaitre mais quand on connait la reference je doute du charactere Role Play du nom....
Arlenys si tu peux savoir pourquoi les noms de sentiments sont exclus aupres de ceux qui sont au dessus de toi, je veux bien connaitre la raison car malgres ma balade sur leur site j ai pas vu de reference aux regles des noms.
je peux pas croire qu une telle regle soit tombée comme ca par simple envie ou concour de circonstance, en esperant qu ils ne soient pas du genre a repondre c est comme ca c est tout sans l ombre d une raison....
Despe
Dauphin

Bon arlenys merci mais arrêtes de faire ton autiste .

- Desesperance : lis dans le dictionnaire [...], c'est pas un sentiment, ni une émotion.

- Nerghaal est un GM américain qui freepk les français et qui est raciste à 100% sur les français, belle référence.

- Votre motif était bidon, il 'est toujours, tu peux passer 230 années a me l'expliquer, ça changeras rien, ni a ta sottise, ni a tes chevilles qui enflent, ni a ton excuse vraiment débile.

-Tes discours, tu évites de les faire sans lire.

-C'est marrant, pas de remarques sur le fait que tu ais déformé l'histoire d'entrée de jeu, comment veux tu que les autres et moi même ayons confiance en toi.

- Nous sommes les clients, vous êtes là pour nous servir (sans pour vous prendre pour des chiens) vous êtes pas là poru vous la jouer.

Voila, désolé du ton, mais des fois y'a des [...]... qu'il faut savater et avec qui ça sert a rien de parler...

<abus énervement mode off>

Papale : vu comme ça c'est vrai que c'est accepté avec joie et plaisir...

Pour l'histoire sur manson : c'était ironique a 100%

Pour le reste : cette histoire est une débilitée pure et simple, tout ça parceque lolindir ne veut pas avouer sa faute, que arlenys ne veut pas qu'un gm soit en tort, et que nerghaal est un bush en plus jeune et plus intelligent (il sait se servir d'un pc et des slay).

bye bye...

Despe, qui va se rafraichir dans le frigo

[JP: avertissement pour attaques personnelles, merci de respecter la charte de ce forum.]
Askall
Alpha & Oméga

C'est la politique d'eA, on la comprends un peu plus chaque jour ...
Ils ont perdus beaucoup de clients ...

Laisse tomber
Arlenys
Roi

Ne vous adressez plus à moi , j'ai donné ma demission à Ea cette apres midi suite à beaucoup de choses et à des regles à appliquer dont certaines sont trop incohérentes.

Bonne continuation
Despe
Dauphin

MDR.
Melezion COR
Roi

Je comprend pas en quoi Oink et moins RôlePlay que Nerghaal ou Gryvine, la calligraphie est plus jolie, quoi que Oink, c'est très beau je trouve.
Peut-être que, puisque tu ne fait plus partie du circuit de l'animation tu pourrai révéler certaines choses, pourquoi certains pseudos sont mieux que d'autres et le pourquoi du comment ceci explique cela.

C'est paradoxale, mais tout ça me donne envie d'aller voir à quoi ça ressemble Myth.

Melezion.
DarkJPA
Alpha & Oméga

Oink est surtout le cri que font les petits cochons de toutes les villes...
Melezion COR
Roi

Je ne parle pas le cochon couramment, mais ça doit sûrement vouloir dire un tas de chose (sûrement des insultes d'ailleurs), ça a déjà plus de signification de Nerghaal et sûrement une grande histoire.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [eacc] Pratiques douteuses des GM...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite