JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 447 (sites) | 936 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [eacc] Pratiques douteuses des GM... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Faudrait décider une bonne fois pour toute si Myth est RP ou non...

Qu'un joueur ne puisse pas décider de son nom est assez stupéfiant, surtout quand il propose quelque chose de cohérent comme Desesperance (perso j'aime pas mais ça se tient).
De l'autre coté on à un joueur qui s'appelle Sniper, c'est mignon comme tout, et vachement Rp ça

On à des règles de drops super Rp aussi sur ce serveur.

Des GMs à qui on impose d'être X10 pour éviter de crever contre les mecs qui sont là depuis une semaine et montent normalement (Sur Goa on se contentait de ne pas pouvoir templer, mais là ils peuvent templer si on arrive à leur retirer tous leurs PVs avant qu'ils (Recallent/sanctu/vous butent/pluguent /se téléportent/vous téléportent/floodent la commande de soins ou de mise a plein de PVs...), bref perso je trouve que c'est plus RP qu'ils soient increvables, que X10 et crevables comme ça...

L'item shop , moyen de se procurer des items GMs sans Rp.

Bref pour moi il n'y a pas la structure d'un serveur RP la bas, et je préfère mon bon vieux serveur Chaos (bien qu'il commence à être de plus en plus stable(moins de free), que les billoux se cassent à cause de l'instabilité (plantages/reboots/tricheurs). A mon avis une 4eme reborn accessible retournerait bien les rapports de force

Sur ce ++
Lien direct vers le message - Vieux
Despe
Dauphin

Juste pour rajouter une petite pierre

Je me suis connecté, j'ai revu sniper connecté, j'ai apellé donc un anim pour lui sommer de changer son nom (oui oui, un ordre)...
puis sniper et lui étaient a lh, donc je lui ai redemandé, mais selon lui sniper est un nom rp, mais desesperance n'est pas rp ...

Que faire????? sérieux là je sais pas si ça vaut le coup d'envoyer une lettre, mais plutôt d'attraper le type irl et de lui expliquer une vision très rp d'un coup de boule bien placé nan ?

sérieux y'a des jours ou les baffes se perdent ^^

Oink !
DarkJPA
Alpha & Oméga

Despe un GM est un GM, tu n'es pas venu ici pour prendre des conseils mais seulement pour effectuer une descente en public des animateurs, ou je me trompe peut être?

Il ne faut pas être très malin pour savoir qu'en cas de désaccord avec les GM il faut en parler à leurs supérieurs, alors tu vas sur le site, tu prends le mail et tu leur en envois un mais arrête de rebalancer tout le temps la même chose sur ce thread.

Quild ici on ne parle que des pseudos, toi aussi tu veux participer au gros trolling constant contre les GM en déversant un peu de ton venin sur eux? Je suis sûr qu'en allant rechercher sur les posts du forum de Myth je trouverais tes remarques en 40 exemplaires, moi quand j'étais petit et que je regardais les livres d'animaux le seul qui répétait était le perroquet.

Donc si vous n'aimez pas les GM maillez leurs supérieurs, si ils n'arrangent rien à vos yeux et bien quitter le serveur! C'est un service payant et ils fournissent le type de serveur que eux veulent, si vous ne l'aimez pas partez et arrêtez de nous casser les oreilles!

Au passage bravo pour la délation sur le nom, je suis sûr que Sniper sera un de tes grands amis dans le futur, surtout si il apprend ça.
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Quild ici on ne parle que des pseudos, toi aussi tu veux participer au gros trolling constant contre les GM en déversant un peu de ton venin sur eux? Je suis sûr qu'en allant rechercher sur les posts du forum de Myth je trouverais tes remarques en 40 exemplaires, moi quand j'étais petit et que je regardais les livres d'animaux le seul qui répétait était le perroquet.

*vient d'effacer 30 lignes*
Je recommence:

Si je créais un post pour critiquer l'ensemble de Myth, tu l'aurais fermé direct, donc je suis obligé de me répéter ici, car en effet, ça aurait été inutile de créer un post puisqu'à peu près tout le monde sait ce que j'aurais pu y mettre. Je fais juste un petit bilan selon moi. J'ai en effet du venin a reverser, je trouve que ce qu'ils font c'est à la limite du foutage de g***** par rapport à ce qui avait été promis. Personnellement, je trouve pas que je me répète spécialement, je varie un peu à chaque fois.

Sujet clos? Plutôt que le thread?
Franky de Luna
Roi

Parfois en lisant les message de Dark, j'ai l'impression que les forum

Jol sont en place uniquement pour dire du bien des gens et les flattés...

Si vous regarder bien a chaque fois qu'une personne ose dire kel en désaccord avec kkun ben c directement considéré comme du troll ou attack perso...

( je precise que je nai rien contre le ljd Dark mais je pense que c plutot les regle de moderation qui sont a revoir....)
Jeska

D'après tous les posts que je lis, Myth m'a l'air d'être un excellent serveur où il fait bon d'être Gm

Ce serait possible qu'ils me donnent les flags dès mon arrivée ?

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Ce qui est écrit ci dessus est evidemment du second degré.
Madar 51
Roi / Reine

Citation:
[...] moi quand j'étais petit et que je regardais les livres d'animaux le seul qui répétait était le perroquet.[...]
Moi quand je vois ce genre de remarques sur un forum surtout venant de la part d'un modo je me pose des questions ... :baille:
DarkJPA
Alpha & Oméga

Quild> si tu avais fait un post de critique sur ce forum je l'aurait effectivement fermé et je t'aurais renvoyé sur le forum de Myth.

Franky> si tu veux voir des critiques des attaques et du troll va sur ce forum, comme je l'ai dit ce ne sont pas les critiques en elle même que je désapprouve mais le fait que je les aient déjà lu des dizaines de fois.

Madar> alors les posteurs normaux auraient le droit de critiquer mais pas les modérateurs? Désolé d'en avoir marre de relire les même posts encore et encore, peut être que tu as besoin de ces répétitions incessantes pour comprendre quelque chose moi pas.
Madar 51
Roi / Reine

Citation:
Madar> alors les posteurs normaux auraient le droit de critiquer mais pas les modérateurs? Désolé d'en avoir marre de relire les même posts encore et encore, peut être que tu as besoin de ces répétitions incessantes pour comprendre quelque chose moi pas.

Le problème c'est que ta remarque n'a rien a voir avec une critique mais plutôt une attaque personnelle (J'avoue que c'est pas très blessant mais cela reste une attaque personnelle).
Je peux comprendre que tu en ai marre de lire tout le temps le même genre de posts mais comme tu le dis toi même dans certaines de tes interventions rien ne t'oblige a les lire.
Enfin c'était juste une remarque car un modérateur est avant tout la pour faire respecter la charte aux usagers et non pas pour la transgresser lui-même.
Despe
Dauphin

Jp je pense que tu te souviens quand même de mon nom et donc tu te rapelles à quel point je suis vraiment, vraiment lourd...

Je suis venu ici pour prendre des conseils pour la manière la plus .. humm... la plus saine dans le sens ou je ne veut pas attirer des ennuis aux gm, juste qu'ils reconaissent cette erreur qu'ils ont comis par fierté...

pour ce qui est de "sniper" après l'avoir croisé et avoir lu les conversations avec les autres joueurs, je m'aperçoit qu'il est supra rp (ironique bien entendu) ...

C'est pourquoi je réitère : C'est du foutage de g.... à fond cette histoire, et je ne vois pas pourquoi je me priverais de le dire, et je prend bien entendu toute la responsabilitée vis à vis de mes propos, et je suis disponible si quelqu'un que j'ai cité se sent visé, je l'invite même à déposer une plainte si il veut

Pour ce qui est de la suite de l'histoire, étant donné que personne n'est vraiment d'accord, je crois que je vais opter pour la lettre recommandée au siège d'ea, et en même temps un mail avec la copie de tout ça ...
Ce qui est dommage c'est qu'a la base tout allait bien je crois entre moi et les gm, rien de particulier quoi, puis cette histoire, tout simplement pour une question de fierté... snif...

C'est pour les raisons citées que je me permets de répéter à tout bout de champs, en pensant que les autres utilisateurs doivent êtres avertis, et qu'ils sachent également ce qu'il faut ensuite utiliser pour que "justice soit faite" si je peux me permettre... Car tout le monde n'est pas censé connaitre la Legislation, d'ailleurs apparement eacc' ne connais pas vraiment ce point là... ou du moins les gm

Allez, vous engueullez pas pour ça, oubliez pas que les forums subissent pas mal de pression pour que l'hébergeur soit responsables de ce qui se dit à l'intérieur ... donc pas de dérapages surtout qu'a la base je veux pas ça, mais des réponses concrètes et peut être moi même aporter des réponses à quelqu'un qui aurais un problème similaire, puis tenir au courant les autres du résultat...

au revoir

PS : désolé du paté, mais bon j'essaye de faire des paragraphes
JOL Peyton
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rayden Brown
Désésperance, en une phrase.
la mère est morte en accouchant, le bébé n'était pas sorti, le pere était désésperer mais il a entendu les cri du bébé dans la mère (²) il la découper en 4 et a sorti le môme..

Je trouve ça un peu osé de changer le nom de quelqu'un sans l'avertir au préalable.
Demande à t'appeler Espérance, ça ressemble plus à ton nom d'origine et c'est un prénom donc les GMs auront rien à dire.
Après si t'es plus "désespérance" rp bah tu le fait resentir dans ton rp pis valà.
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Madar...

Dark, j'ai jamais dit que je l'aurais posté ici, et tu as fait un lapsus, tu l'aurais fermé pour m'envoyer sur Myth? Comme quoi la fonction Déplacer n'est vraiment pas ton amie *cours très vite*
DarkJPA
Alpha & Oméga

Je reformule pour toi...

Ce que je voulais dire c'est que j'aurais fermé ton post et t'aurais envoyé sur le forum de myth pour que tu vois les posts qui parlent déjà de ce sujet là (les critiques).

Deses: essaye de demander à un GM américain qu'il te renomme, après tout il n'est pas censé connaître ce mot en Français et ça passera peut être.

Madar en tant que modo il est préférable que je lise tout...
Despe
Dauphin

Ah désolé j'ai peut être oublié des morceaux !

- Le Gm en chef je crois, un nom bizarre, qui est ricain, est venu et a dit la même chose que les deux autres, même si mes explications en anglais ne l'ont pas convaincu (mais il était briefé avant, puisqu'il a sorti les mêmes arguments a la lettre près )

-On m'a pas demandé mon avis au début, mais ensuite on me l'a demandé (après 3 noms différents imposés), j'ai choisi Desesperance et là on a pas accepté, je m'apellais alors Loran (hideux), mais vu que mon perso est une femme, je leur ai dit que ça n'allais pas, que je voulais toujours Desesperance, et on m'a mis "Lyana".... A ce jour inchangé...

Donc j'étais plus ou moins au courant par la suite, mais c'est vrai que j'ai capté en parlant sur les cc...

[oups édité : pas pour mowa ça]

Totalement hs et pour JP : Melchior qui modère les forums c'est mon petit Artanis ? sinon ... tu as des nouvelles de lui ou des endroits ou il traine? )
DarkJPA
Alpha & Oméga

Bon bein alors tu n'as plus que deux choix: le mail au staff, mais bon je ne pense pas que ce soit super utile... ou alors tu recrées un autre perso avec le non de Deses en croisant les doigts pour que personne ne le remarque.

Melchior n'a pas icq, n'a pas msn, lis(ait) quelques forums mais n'y répondait jamais, je ne sais même pas si il a un mail, ce type est un fantôme...

[EDIT]Evidament que je suis le gentil... appeleez moi Dark Teal'c, membre actif du staff JoL de SG1.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [eacc] Pratiques douteuses des GM...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite