JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 659 (sites) | 1146 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [eacc] Pratiques douteuses des GM... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Despe
Dauphin

[eacc] Pratiques douteuses des GM...

Bonjour à tous ...

Avant toute chose, je tiens à m'excuser auprès des joueurs que j'ai pu ennuyer lors de ce problème sur le jeu, j'ai rien contre eux, mais il faut parfois gêner un peu pour obtenir ce que l'on veut.

Mon histoire est vraiment bête, mais prouve les pratiques douteuses et surement discriminatoires d'eacceleration, ou de ses gm du moins, sur le serveur Myth.
Je n'ai pas posté sur le forum du serveur pour tenir au courant toutes les personnes, et pourquoi pas, recevoir des conseils pour régler mon conflit...

J'ai crée un personnage se prénomant Oink.
Un gm m'a changé mon nom 10 secondes sans me prévenir, puis quelques minutes plus tard on m'a expliqué qu'il fallais avoir un nom rp, et non hrp (je pensais de oink être un nom potentiellement rp...).
On m'a donc changé en plusieurs "choses" qui ne me plaisaient pas, puis j'ai finalement demandé "Desesperance" qui pour moi est assez "role play" et qui pour goa l'a été pendant plusieurs mois voir années sur les serveurs Glyph et Aphrael.
Mais selon les deux gm présents (désolé de les citer : Lolindir & Arlenys), mon nom n'était pas rp et la cause : il fait référence a une émotion, ça ne peut donc pas être un prénom !
(donc, aimé n'existe pas, c'était mon exemple devant les gm) (mais sniper existe, formidable ) (et il n'est pas changé a l'heure actuelle)

Après avoir énormément fait comprendre aux gens que je n'étais pas satisfait du "Lyana" finalement choisi (sans mon accord), et après que quelques joueurs expliquent a ces deux gm que mon nom était suffisement rp, et qu'il l'était plus que ce fameux sniper (par exemple) (il était présent donc...) donc il n'y avait aucune raison de me le refuser...

Après cela j'ai eu mes cris coupés, je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas floodé, étant donné que la définition française du flood est : répétition de messages pour gêner les utilisateurs. je tape plus vite que la moyenne, désolé, la prochaine fois je me couperais un bras pour aller plus doucement.

bref, après j'ai donc eu le droit a la téléportation ile gm avec les deux gm concernés, et une visite d'un gm américain (il est sûr, vu le problème, il allais comprendre) qui m'a sorti les même arguments, avant de s'en aller....

tout ça pour expliquer plusieurs choses :

1 - Les gm décident des noms rp, sniper et trinity sont plus rp que desesperance ou oink, ou d'autres, j'éditerais pour rajouter les online

2 - Quand on est américain on est supérieur puisqu'on peut avoir un nom hrp (comme la plupart là bas)

3 - Quand on se plaint gentillement, on nous écoute pas, quand on se fait un peu plus "sentir" on nous coupe.

4 - Eacceleration emploie des personnes qui apparement ne conaissent pas les droits fondamenteaux de notre société (mondiale) comme par exemple (ne riez pas, mais c'est la première forme de discrimination) l'égalitée entre chaque individu.

5 - J'ai aimé une phrase d'Arlenys : "T'as choisi un nom hrp au départ, t'es en tort" suivi d'un joli : oui c'est ça, au revoir (suivi d'un renvoi a lh)

Voila... c'est ce que j'ai appris je crois, je préfère pas mettre de log il fait environ 10 mo (a vue de nez)

Selon vous, est-ce que ça va s'arranger a l'amiable, ou vais-je devoir insister et expliquer au staff américain que les droits de l'homme s'appliquent également sur internet?

Vous imaginez? tout ça pour une bête histoire de nom....

Bonne nuit à tous, et encore une fois je m'en vais dégouté des gm de T4C ... il y'a pourtant du potentiel...
Lien direct vers le message - Vieux
KiSS FC
Alpha & Oméga

*mode foutage de GM passed and on, mode calinounage de personne véxée et un peu folle on*

euuuhhhh le GM il a petage de cable ? nan pasque la c'est vraiment se foutre de la gueule de monde ... bon ok si j'ai bien compris Trinity et Sniper c'est des ricains ? mwai bah si le GM ricain a estimer que Sniper et Trinity ct rp bah a mon avis il devrait lire un dictionaire et voir que d'un Sniper c'est un adjectif qui peut certe dans certains cas devenir un nom (enfin les ricains et leurs langue y fond un peut se qu'ils veulent) et de deux bah que Desesperance c'est un nom aussi ... certe tous les noms cité sont des nom commun qui n'on aucun sens au utilisé comme ils le sont mais bon dans le contexte t4c (jeu med fan bcp l'oublient) bah je pense enfin ca n'est que mon avis que ton nom etait bien rp ... pour le Oink passons c'est tengeant comme nom rp keumeme

Enfin de tte facon j'vait te dire une chose ^^ les GM c'est tous des pourris jusqu'a l'os et estime toi heureux(se) de ne pas connaitre les GM de kc pasque alor eux ils ont la palme des plus mauvais mais bon pas la peine de s'enerver pour autant ^^ si t'a pas payer pour jouer sur myth ca sert a rien de foutre des coup d'boules virtuel hin en plus ca abimerai ton front :bouffon:

Moi se que je te conseil c'est tu reste zen et tu fait une pause myth et pi vala ^^
Chasseur d'étoiles
Roi

bonne idée kyss
enfin pour ce qui est de Despe ... j'ai un message clair et simple

1- sniper est français trini ausi je crois
2- j'ai l'air d'un bot renommeur?
3- lorsque tu restitue les événements, faudrais penser à ce qu'ils soient exacts au moins, pcq la tu diverge légèrement
JuJuGa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lolindir
bonne idée kyss
enfin pour ce qui est de Despe ... j'ai un message clair et simple

1- sniper est français
En plus d'avoir un nom HRP, il veut me PK en RP car je lui ai dit "ta gueule" en HRP ouin ouinnn

*a trop peur*
Flake
Alpha & Oméga

J'ai arrêté Ea à cause des Gm, aussi...

Edit cause incompréhension du 2nd degré.
Chasseur d'étoiles
Roi

*sigh* après ça ils vont dire que c'est les américains qui ramassent des propos xénophobes ...
Ro.bin
Alpha & Oméga

Bah ça m'étonne pas du tout

Et je n'ai pas été sur Myth à cause des Gm également ( 1 en particulier )
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Ca m'étonne pas vu la politique d'Ea !
DarkJPA
Alpha & Oméga

Le thread à l'origine est fait pour demander des conseils et non pour descendre les GMs, alors restez dans le sujet et arrêtez de troller sur le thème je trouve que vous le faites déjà assez sur le forum de Myth.

Inti fais attention à ce que tu dis, je pourrais croire que tu exprimes des termes racistes en rabaissant toute une communauté d'un coup, la prochaine fois c'est un avertissement pour ce genre de propos.
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Moué je trouve Desespérance plutôt RP, ayant moi même eu une Désillusion sur Baazul (une tireuse de carte) et je me serais révolté si l'on m'avait demandé de changer mon nom car celui-ci n'est pas RP.

Et puis c'est vrai pourquoi garder des noms hrp tel sniper et Trinity ?

(Trinité encore, sachant qu'elle est française ça aurait pu passer, mais là on sait clairement d'où ça vient, aucune originalité, ça devrait être banni au même titre que les Neo et autres Gandalf. )
Dok Slayers

O_o

Moi je trouve pathétique le fait de changer un nom. A moins que le nom soit une insulte, ou encore, à la limite, un truc du style "NbPk666" mais sinon c'est vraiment nimp là.

Si le type veut s'appeler Oink, en quoi vous avez le droit de dire que c'est bien ou pas bien ? Ce comportement me révolte .. je suis d'accord qu'un GM est un être humain et qu'il peut faire des erreurs, mais là c'est limite "JE suis GM, JE décide de ce qui est bien ou mal, TU n'a pas ton mot à dire"

Un serveur RP avec des gens vaniteux, c'est toujours ce dont j'ai eu le plus peur ..

Nous on est l'élite, on est des gens RP ah ah ...

Rien que le fait de dire "C'est pas RP ça" discrédite complètement un animateur pour moi.
Rayden Brown [AmG]
Bagnard

myth c'est nul de toute façon, c'est un serveur à la play pour les ricains c'est tout.
Despe
Dauphin

Lolindir, dois-je te rapeller que tu fais partie d'une équipe d'animateurs sur un serveur qui se veut payant, que je suis donc considéré comme client et que même sans ça le comportement des GM a mon égard (dont toi hein) a été totalement discriminatoire, et je le rapelle, les humains naissent égaux (...) c'est la convention élémentaire des droits de l'homme.

De plus apparement je ne suis pas le seul à avoir subit la mauvaise humeur des GM, je me tate, dois-je avertir le siège d'eA de tels agissements ou est-ce que vous aurez assez de reflexion pour reconnaitre votre erreur?

Pour ce qui est des autres noms hrp, ça me fait bien rire quand même, n'importe qui prendrait Oink ça passerais.

Le rp n'est pas ce que les GM veullent, mais ce que les joueurs font, les joueurs peuvent créer un BG.

Ca me rapelle un truc dans ce genre :

Moi : mais aimé c'est pas un prénom ?
Arlenys : [...] ce prénom a une histoire!
Moi : Mais je peux créer une histoire pour Desesperance.
Arlenys : Ou est-ce qu'on peut la lire ?

----

Je trouve ça assez marrant, étant donné que lolindir m'expliquait des RP, quand je lui ai demandé ou est-ce que je pouvais en savoir plus il m'a dit que ce n'était lisible nulle part....

Alors comment un GM peut faire un rp qui n'existe pas, sur un BG qui n'existe pas, mais qu'un joueur ne peut pas créer une histoire sur son nom ?

De toutes manières toute cette histoire n'est qu'une vaste plaisanterie, la fierté des GM n'est plus à démontrer, mais là on atteint des sommets de nombrilisme et d'absurditée, mon nom était assez "Role Play" (même oink, il fallait me laisser le temps d'en faire un rp)

Voila... je voulais ajouter ça je crois

PS : tout ça est arrivé 10 minutes après ma création, lvl 3

Ca me laisse beaucoup de temps pour créer un rp n'est-ce pas?

PS 2 : tout ça pour mon futur porteur en plus ^^
Rayden Brown [AmG]
Bagnard

Désésperance, en une phrase.
la mère est morte en accouchant, le bébé n'était pas sorti, le pere était désésperer mais il a entendu les cri du bébé dans la mère (²) il la découper en 4 et a sorti le môme.

enfin, c'est qu'un example, c'est tout à fait possible de s'apeler désésperance, on m'apelle bien maître.
Despe
Dauphin

Nan moi je serais plus quelqu'un qui pousse au suicide, donc desesperance car à chaque passage j'emmene l'espoir avec mowa

enfin y'a des multitudes de choses possibles, je comprend simplement pas ces agissements et je comprends pas non plus pourquoi j'ai été coupé

Vous seriez à ma place, entre envoyer une lettre recommandée au siège, demander aux gm d'arrêter leurs salades et de réparer leur erreur, ou aller farfouiller dans les histoires d'ea tous les gens qui sont susceptibles d'en vouloir a cette société pour d'autres choses (spyware?) c'est quoi qui arrangerais le plus les joueurs les gm et la société ?

enfin je dis juste ça comme ça
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [eacc] Pratiques douteuses des GM...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite