JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 622 (sites) | 1064 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tite-fée
La 1,62 c'est pas la versions ou ta combo debuf force marchera plus ? Celle ou les mages enfin ne seront plus cloué au sol par cet effet root incassable ?

La 1,62 c'est pas la version ou votre bb auto sera enfin traversable par les fleches ?

non c la 1.62 c la version ou le regen endu de barde deviendra un beuf chant regen endu

pour la bt, la self des mago est plus écrasée par celle de la senti et qui est impénétrable

c celle aussi ou les chants de barde verront leurs portées rallongées a 2000
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dimitry Detrézane
pour la bt, la self des mago est plus écrasée par celle de la senti et qui est impénétrable
Un PA, Volley, et Longshot pénétreront les bulles self ( que ce soit la PBT sur une sentinelle, et la BT des mages ).
Angie [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Un PA, Volley, et Longshot pénétreront les bulles self ( que ce soit la PBT sur une sentinelle, et la BT des mages ).
PA traverse déjà la bt .
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Angie-
PA traverse déjà la bt .
( Oui, merci, ça je le sais, mais c'était pour rappeler toutes les façons de percer une BT perso. D'ailleurs ne pas confondre perforate artery et penetrating arrow, le second ne perforant que les BT lancées sur un joueur, et non les BT self )
Eleana / Dysentrix
Roi

Arf , non , les flèches passeront pas les gardes , mais qui sait à la prochaine version ?
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dimitry Detrézane
nerf Ubernia

rhalalala ,quelle précision cete obeah ,vraiment raitz , t'as de la chance d'avoir une femme comme ca
Et son fils alors
Monsieur Biaque
Alpha & Oméga

Citation:
Un zerk aurait fait 8000 en rage alors?
Ben non, puisqu'il en a 2 haches, ça c'est sans la rage.

Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Pfff, je pourrais le soloter, le groupe d'Obeah & Cie, mais je voudrais pas dégoûter les Hiberniens de se frotter à nous

<part dans le soleil couchant, cape au vent, dans un éclat de rire puissant porteur d'un léger relent de whisky>
even [CQT]
Roi

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Reis Tahlen
Pfff, je pourrais le soloter, le groupe d'Obeah & Cie, mais je voudrais pas dégoûter les Hiberniens de se frotter à nous

<part dans le soleil couchant, cape au vent, dans un éclat de rire puissant porteur d'un léger relent de whisky>
Laissant derriere lui les 2 tonneaux vides a faire pleurer un nain ...

J'aime bien la vision de Obeah sur la 1.62, on sent vraiment lubberniatitudeuh (Ekios 5 ans invente des mots ).

Moi jme demande juste 1 petit truc, tout simple ... un FG d'assassins (buffé evidement), deux sur la senti, deux sur 1 drood deux sur l'autre, et les deux derniers sur obeah ... ils se passe quoi selon vous ?

PS: avis aux interessés

www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
rhaeltorn
Alpha & Oméga

bah c facile il se passe ke le barde sur ki il y avait personen bah il meze tout ca de zone ou en insta et bam
a plus dassassins
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ekios / Ekias
Laissant derriere lui les 2 tonneaux vides a faire pleurer un nain ...

J'aime bien la vision de Obeah sur la 1.62, on sent vraiment lubberniatitudeuh (Ekios 5 ans invente des mots ).

Moi jme demande juste 1 petit truc, tout simple ... un FG d'assassins (buffé evidement), deux sur la senti, deux sur 1 drood deux sur l'autre, et les deux derniers sur obeah ... ils se passe quoi selon vous ?

PS: avis aux interessés

simple un des drOOd purge de groupe ,tout le pti monde run sur obeah et ce met a moon avec moc ,pu d'assassin ki aurait bien evidement stick leur cibles
Worgrug
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eleana Oneshoot
Moi , je ne dis qu'une seule chose ... attendez la 1.62 et les flèches perforantes ... on va rire

Eleana , scout 50 rang 6L9 , alb/broc
Necrose , pretre d'arawn ( gold bot ) lvl 41 , alb/broc
et plein d'autres ...

Je ne te le fait pas dire chère consoeur
Thanor/Ronaht
Alpha & Oméga

Ben oué, comme quoi leur groupe est tuable, meme que leur barre de vie peut descendre sisi

Le seul truc qu'il leur manque pour les rendre vraiment uber, c baod, avec ca c bon c plus la peine ^^
m'enfin faut quand meme laisser une chance aux adversiares sinon spa drôle
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] J'ai XPKill Obeah [joke inside]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite