Aller à la page... |
Répondre |
|
Partager | Outils | Rechercher |
Empereur
|
Arf , non , les flèches passeront pas les gardes , mais qui sait à la prochaine version ?
![]() |
![]() |
Eleana / Dysentrix |
Trouver plus de messages par Eleana / Dysentrix |
|
Citation:
Provient du message de Dimitry Detrézane
nerf Ubernia rhalalala ,quelle précision cete obeah ,vraiment raitz , t'as de la chance d'avoir une femme comme ca ![]() ![]() ![]() ![]()
Trouver plus de messages par Melken - Bybou |
|
Citation:
Un zerk aurait fait 8000 en rage alors?
![]() ![]() |
![]() |
Monsieur Biaque |
Trouver plus de messages par Monsieur Biaque |
|
Citation:
Provient du message de Reis Tahlen
Pfff, je pourrais le soloter, le groupe d'Obeah & Cie, mais je voudrais pas dégoûter les Hiberniens de se frotter à nous ![]() <part dans le soleil couchant, cape au vent, dans un éclat de rire puissant porteur d'un léger relent de whisky> J'aime bien la vision de Obeah sur la 1.62, on sent vraiment lubberniatitudeuh (Ekios 5 ans invente des mots ![]() Moi jme demande juste 1 petit truc, tout simple ... un FG d'assassins (buffé evidement), deux sur la senti, deux sur 1 drood deux sur l'autre, et les deux derniers sur obeah ... ils se passe quoi selon vous ? ![]() PS: avis aux interessés ![]()
bah c facile il se passe ke le barde sur ki il y avait personen bah il meze tout ca de zone ou en insta et bam
a plus dassassins ![]() |
![]() |
Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
Modérateurs et équipe |
Outils | Rechercher |