JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 718 (sites) | 1247 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > speedhack kezako ?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ciandra
Reine

Arf mince, j'utilise Winamp pour écouter des MP3..
C'est punissable a votre avis? :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
ben disons que si tu est un artisan et que tu te fait ch.. à monter légendaire ton craft, et qu tu vois un perso à coté de toi macroter et donc pas passer autant de temps que toi à monter car en train de faire autre chose, tu vois le problème différemment
euh dans daoc ont mets du temps pour faire certaines chose, si ont accepte pas les regles a la base autant pas jouer.

^^ quel interet de monter le craft si ont l'avais tout a 1100 d'office et autant de lvl 50 que voulu.

faut etre de mauvaise fois pour ne pas faire la difference entre un programme de chat vocal dans daoc et se trouvé a coté d'un autre joueur en salle resau.
kunuh
Roi

le problème est que même si les logiciels de communication vocal était fortement déconseillé (ce que je doute fort), il serai impossible a goa de :
1- prouver que l'on communique avec d'autres joueurs
2- de voir si effectivement le logiciel est utilisé (ils n'ont pas accès a mon pc)

donc a mon avis ce sont les prog qui modifierai les trames envoyé au serveur qui sont visés
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aelie
Avant il y avait des programme qui lisaient ton log en temps réél et agissaient en fonction (artisanat, combat avec enchainements, ou alors placer un style automatiquement apres que tu bloque ou évade) mais depuis un ou 2 patch mythic a fait un truc pour plus pouvoir lire le log en temps réél.
Mais bon pour les artisans fainéants y'a toujours des vieux programmes du style BIIIIIIIIPPPPPPPPP qui reproduisent les mouvements de la souris que tu as préenregistré.
Pas de nom stp y en a qui vont s'en servir
Evinenn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ayolia / Pill
Euh attendez, ne nous voilons pas la face...

Un programme de Chat vocal change que vous le vouliez ou non la manière de jouer.. Vous allez pas oser me dire le contraire non?
Dans Daoc pour communiquer il faut taper sur son clavier.. et en plus on ne peut pas communiquer avec son adversaire..

Avec un prog de chat, tu n'a plus besoin de taper ton texte sur ton clavier (un peu comme le macrotage en craft) et en plus tu peux parler avec tes adversaires.. Donc... OUI Avec Roger Wilco tu changes la manière de jouer, tu donnes tes infos bcp plus rapidement que tes adversaires/compatriotes...
C'est peut être discutable mais que tu le veuilles ou non, ça reste un programme tiers qui change la manière de jouer car Daoc n'a pas un système de chat vocal intégré... on est bien d'accord!

Ne me parlez pas de blabla telephone, blabla mirc etc... Ce n'est pas le sujet. Je n'affirme pas que c'est interdit, j'affirme que c'est un prg tiers qui change la manière de jouer
Maintenant il me semble qu'il y a longtemps, la question a été posé a Goa qui avait affirmé que c'était interdit.

Alors la, /laugh ! :bouffon:
Goa qui interdit d'utiliser un prog pour parler... mais LOL :bouffon:
Soit c'est vrai, soit c'est faux (évidemment )
Si c'est vrai, je me demande comment ils vont savoir si je n'utilise pas un de ces programmes !
De plus, si je suis en salle, c'est exactement la même chose, hormis le fait que c'est pas un programme...
Et, quand tu dis : un programme tiers qui change la manière de jouer , je pense plutôt que c'est les prog qui changent les données serveur (le speedhack par exemple ...)
Et, de toutes manières, GOA n'a pas accès aux pc des DAoCiens que je sache !

Alors pourquoi s'en empêcher ?

Je précise quand même que je ne possède pas de tels programmes et que je ne m'en suis jamais servi
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > speedhack kezako ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite