Le vrai amour???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cartier
C'est ta cyber copine ?
Et c'est toi qui parle, mdr.

Sinon, Made in Marseye, ce que t'as dis quelques pages avant, je te comprends, j'approuve pas, mais c'est compréhensible. Niji c'est un peu énervée pour pas grand chose
Re: Le vrai amour???
Citation :
Provient du message de Nayste2001
Bonjour....
J'ai un problème, qui, sans doute, vous marqueras de sa banalité... Par contre, j'ai besoins d'aide, donc d'une réponse... Je voudrais savoir... Quand ressent-on le vrai amour??? Je veux dire, comment sait-on que cette fois ci, c'est le bon??? J'ai de l'attirance envers un gars (xav), mais il ne m'aime pas. Pourtant, j'ai sacrifier de sortir avec un mec hyper génial (mark), puisque Xav occupait mes pensées... Merci de m'aider des que possible!
J'ai édité ma première réponse, mais là j'en peux plus !! A la vue de ce post je suis à chaque fois pris de malaises, et c'est sans parler des vaisseaux sanguins qui strient mes yeux dès l'ouverture du topic.

Non mais la situation paraît tellement... Hem *se modère*... ridicule, ?, que je me dois d'intervenir. Comprend par là que je fais dans l'humanitaire !

Alors chère Nayste2001, la solution est si évidente que je m'en vais te la délivrer avec toute l'humilité dont je peux faire preuve. On ressent le vrai amour dès l'érection pour un mâle. Et pour une femme, lorsque avec ses yeux de nymphomanes en ruth elle tente d'outrepasser visuellement le jeans, voile de pudeur chez le gibier.

Ne me remercie pas !
Citation :
Provient du message de Vampyr
Heureusement qu'on sait deja que l'etre humain est con
sinon aujourd'hui on tomberait bien bas...
Une remarque peut paraître conne... Un raisonnement aussi, mais un être humain, sur le net qui plus est, rarement. Pourquoi donc vouloir nous étiqueter à la vue de quelques posts provocant notre adorable Alice ?
Citation :
Provient du message de Caithness BioNez
Moi j'dis qu'les ptites flounes sont de plus en plus agaces de plus en plus jeunes.
Et on dirait que pour elles plus elles accumulent les aventures et copinages amoureux, mieux ça leur semble.

Un grand amour, je vais peut-être sembler vieux jeu, c'est peut-être le seul qui va nous faire délirer au point d'en perdre la tête dans toute notre vie.
Ne cherches pas pour ton prince charmant ou ton grand amour...laisse le venir à toi.

Pardon mais tu me sembles un peu jeune. Pas étonnant que tu en pleures devant les troll de jol qui attrappent la perche.

Caith, b*tch is back.

Je t'applaudis!!! Je suis entièrement d'accord avec toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés