JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 739 (sites) | 1431 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Le vrai amour??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lady-VanXzadar
Invité

Oui...c'est ça et la troisième ? : Vlad bandera devant Mark ?

Lady
Lien direct vers le message - Vieux
Biquette
Alpha & Oméga

Moi j'dis qu'les ptites flounes sont de plus en plus agaces de plus en plus jeunes.
Et on dirait que pour elles plus elles accumulent les aventures et copinages amoureux, mieux ça leur semble.

Un grand amour, je vais peut-être sembler vieux jeu, c'est peut-être le seul qui va nous faire délirer au point d'en perdre la tête dans toute notre vie.
Ne cherches pas pour ton prince charmant ou ton grand amour...laisse le venir à toi.

Pardon mais tu me sembles un peu jeune. Pas étonnant que tu en pleures devant les troll de jol qui attrappent la perche.

Caith, b*tch is back.
Vlad Drakov [Tree]
Alpha & Oméga

D'après des sources faibles d'un auteur anonyme, je cite :

Citation:
un mec hyper génial
Sebnek
Alpha & Oméga

Nayste t'es sur le bar, des commentaires de ce genre tu va en voir tomber enormement, fait y pas attention
KlliShaw
Alpha & Oméga

Je te dirais de soit oublier Xav.. S'il ne t'aime pas.. Il y en a d'autres.. Ou bien parfois la ténacité aide.. mais bon.. Ça je crois qu'on le sait en le vivant (Si la ténacité va marcher.. ).. Enfin.. Je m'explique toujours mal de toute façon..

Pour ce qui est du grand Amour.. C'est variable.. Je crois qu'il n'existe pas parce qu'il est toujours possible d'aimer.. Une personne peut en avoir aimé d'autres et ce, différemment, pour chacun des êtres aimés..

Quant à savoir si la première ou la seconde personne a été plus aimée que l'autre, je crois que ce n'est pas la "force" de l'amour qui change mais la façon d'aimer..

Voilà..

Ciao..

KlliS.
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

Pardon ?Calmons nos hormones, nous avons 13 ans. Maudite pollution atmosphérique qui cause de la précocité hormonale .

Pardon ? Ha, oui. Je ne voulais pas dire pollution atmosphérique, en effet. Oui, média est le mot qui convient. De quel média je parle ? Bah, Elle pour ado, etc. Oui, oui, ceux là.
Sebnek
Alpha & Oméga

Il n'a jamais été question de sexe dans son sujet,

à 13 ans ce qu'elle resent est meme tout a fait normal et en rien précoce, à force de vouloir jouer les moralisateur, vous sortez nawak, vous usez vos doigts a jouer au concours de celui qui sortira la connerie la plus profonde

Alors vous etes gentils, cessez de cracher sur la premiere personne qui cherche un peu de reconfort simplement parce que vous avez pas satisfait votre main droite à midi hein

On appel ca le respect
Jusqu'a preuve du contraire, la demoiselle n'a manquer de respect a personne, elle en mérite autant

Amis de la nuit, je vais dormir
Vlad Drakov [Tree]
Alpha & Oméga

Citation:
Il n'a jamais été question de sexe dans son sujet
Citation:
vous usez vos doigts
Citation:
ce qu'elle resent
Citation:
la plus profonde
Citation:
vous avez pas satisfait votre main droite à midi
Je vais dormir aussi
Anisha [HdD]
Reine

Bon mon conseil maintenant.
Pour trouver le grand Amour, faut vraiment pas le chercher. C'est quelque chose qui se passe entre deux personne et souvent au premier regard. On ne le sais pas toujours du premier coup, mais c'est quand deux personnes sont vraiment capable de se regarder dans les yeux plus de deux minutes c'est qu'il y a au moins de l'amitié.
Tu vas trouver que je m'éloigne du sujet. Mais alors la pas du tout. au contraire car, celui que tu appellera ton Grand Amour sera aussi ton amie, un complice et un confident.
Tu vas me trouver ridicule mais, c'est vrai.
Ensuite, pense aussi que c'est a certaine période précise que l'on tombe amoureux. Pas avec un banale conversation mais à des endroit où notre corps travaille de façon à déclencher certaine hormones qui favorise le "tomabage en amour"... et c'est prouver. Tu ne me crois pas... Alors voici ma brève histoire...

Je ne suis jamais vraiment tomber amoureuse avant il y a 1 ans et 4 mois. Je suis aller faire de l'improvisation et il jouait dans l'équipe adverse. On ne s'était jamais vus, jamais parler, on ne savait pas que l'un et l'autre on existait. Mais a ce moment la. Ce jour la... je ne sais pas pourquoi, nous sommes tomber en amour l'un de l'autre... 3 jours plus tard on sortait ensemble...

Quesqui a fait que nous sommes ensemble... je ne peux pas te dire si c'est le fait que nous faisions une activité commune qui nous à droguer, je ne sais pas si c'est quelque chose dans le regard (heu oui sûrement) qui nous a rapprocher. mais lui et moi sommes devenus amoureux et nous sommes ensembles depuis...

Tu vois... Faut pas vraiment chercher... laisse la vie aller...
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elody Liunossan

Bah voilà. Faut pas s'en faire, on a toute la vie devant soi.
kunuh
Roi

si la date d'anniversaire que tu as mis dans ton profil est la bonne, alors je te dirai que tu as bien le temps de trouver le grand amour, et qu'a ton age c'est juste de l'attirance physique bien souvent
maintenant je connais des gens qui ce sont rencontrés quand ils avaient 15ans (en faite la fille avait 15 ans et le gars 20 ou 22 je c plus) et qui sont resté ensemble et qui ojourd'hui sont mariés avec 2 enfants
un truc aussi qui a sont importance, il faut te dire que si tu trouve le grand amour tout de suite (et que c réciproque) dis toi que ce sera ton seul partenaire sexuel, que tu ne connaitra que son corps, et que ton expérience ne se résumera qu'a lui...
Kaldur
Bagnard

Pff ça vaut pas l'histoire de Prune ça
Ariendell
Alpha & Oméga

MDR Kuldar
Sinon, j'en connais qui à 14 ans et 15 ans sont sortis ensembles et sont restés ensembles, mais j'en connais aussi qui à 13 ans changeaient de prince charmant tous les mois.
Alors je pense pas que tu vas trouver de l'aide sur le bar de la taverne
Ceci dit, s'il ne t'aime pas, ce n'est sûrement pas le grand amour. Il faut être deux pour le vivre
Cartier
Bagnard

Citation:
Provient du message de Caithness BioNez
Caith, b*tch is back.
Hum...

Et pour la petite, à ton age faut pas attendre après l'amour, faut te forger une expérience et compter que sur le nombre. Même si je trouve qu'à 13ans tu devrais jouer plus aux poupées que de te préoccuper de trouver un mec...
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Le grand amour, quand tu l'auras rencontré, tu sauras que c'est celui-là.

J'ai bien rencontré Monica moi, et c'est le grand amour (on a trouvé une salle pour notre mariage )
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Le vrai amour???

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite