JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 391 (sites) | 762 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > J'ai fait un morceau RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Apoc
Alpha & Oméga

Bien sur tu peux garder mes morceaux lol, ils font partie de mon site de musique amateur, du moment que tu ne les vends pas (je vois pas ce que tu pourrai en tirer comme thunes ) ou autre, ca me va

Sinon, pour For an Angel, cette musique en version finale sera chantée (les paroles sont ecrites, je cherche juste la voix now ) et servira de theme pour un personnage dans un rpg. Si celui vois le jour ...

Pour info, tous mes pianos à la base sont composés sur synthé. (je suis pianiste) et apres je recompose tout sur PC.

En ce moment je travaille sur des themes plus tristes. Je vous invite a visiter mon site (qui n'est toujours pas officielement ouvert, GRRRR, ca saura pas tarder ) ou j'essaie de releaser un max de compos

Voici mon site : Zik System

-EDIT POUR END'SUS QUI EST ARRIVE APRES-

1° C'est un sample d'une seule note de vrai piano à la base. Le sample est de mauvaise qualité, et faire une mélodie d'une telle manière abime la qualité.
2° Pour le reverb, j'y ai pensé, mais a cause encore une fois de la qualité j'evite.
3° Je ne suis malheureusement que pianiste (peut etre futur guitariste) et c'est donc dur de faire de telles choses, mais je pense sampler une musique basée sur de la guitare dans pas longtemps.

Je bosse avec ModPlugTracker, et je choppe des samples un peu partout sur le net. (d'ou la qualité) J'avais fait une fois un bon sample de piano, mais j'ai tout perdu avec le crash de mon DD (accompagné de 3 ans de compos) Sinon, je peux tout a fait recomposer mes musiques en midi via cakewalk. Je le fais pas parce que pour le moment je n'ai pas d'expandeur et que sans je n'en vois pas l'interet. Mais si ca te dis de m'aider j'en serai ravis

PS : merci beaucoup aux critiques positives
Lien direct vers le message - Vieux
Ranfaroth
Roi

Citation:
posté par Jack Herer
C'est retro-acid et c'était mon premier, j'aimeirais savoir ce que vous en pensez. (Ceux qui aiment pas la techno, n'écoutez pas )
Ma playliste vient de retomber dessus, alors j'en profite pour dire que j'aime énormément et que je le trouve franchement excellent
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > J'ai fait un morceau

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite