JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 639 (sites) | 1158 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > qq à testé regen endu? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dark Dagle [[PW]]
Alpha & Oméga

qq à testé regen endu?

voila je voulais prendre regen endu en ra ,je sais que le niveau 1 est pas terrible et ne marche vraiement que assis ,mais il parait d'un coté que regen endu<la ra> 1=regen endu 1 des bardes/shamman
regen 2=2 3=3 ect

je souhaite donc avoir regen endu 3 en espérant que c'est équivalent avec la reg 3 des bard/shammanect vrai ??

j'ai lu plusieur post mais je n'est jamais vu des joueurs l'ayant reellement tester ,seulement des "on dit", on dit par exemple que c'est bugger??

alors si il y a des joueurs ayant regen endu 3 ou 4 qu'ils me disent reellement ce qu 'ils en pensent car j'ai deja respec et ca fais pas mal de point
Lien direct vers le message - Vieux
Mikedorcel
Alpha & Oméga

la RA regen endu est vraiment pas terrible . elle augmente ta régénération naturelle de pas grand chose et c'est tres loin de valoir celle des shamans
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Re: qq à testé regen endu?
Citation:
Provient du message de yannsolo
voila je voulais prendre regen endu en ra ,je sais que le niveau 1 est pas terrible et ne marche vraiement que assis ,mais il parait d'un coté que regen endu<la ra> 1=regen endu 1 des bardes/shamman
regen 2=2 3=3 ect

je souhaite donc avoir regen endu 3 en espérant que c'est équivalent avec la reg 3 des bard/shammanect vrai ??

j'ai lu plusieur post mais je n'est jamais vu des joueurs l'ayant reellement tester ,seulement des "on dit", on dit par exemple que c'est bugger??

alors si il y a des joueurs ayant regen endu 3 ou 4 qu'ils me disent reellement ce qu 'ils en pensent car j'ai deja respec et ca fais pas mal de point
un seul conseil, ne le prend pas
tous ceux que je connais qui l'ont monté à 3 ou 4, le regrettent amèrement...
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

A monter à 1, sans hésitations, le gain est intéressant, et permet de faire la différence ( placer le style qui te sauve la vie ).

Ne surtout pas la monter au delà, car le gain est quasi nul.

Ca fait partie des RA de "confort", avec course de fond, résistance... ces petites choses qui coûtent rien, mais qui aident beaucoup.
kunuh
Roi

un ami proto (7L8 il me semble, sur hib/broc) m'a dis que cete RA était buggé et que ça changeait pas grand chose de la prendre

oups je viens de me faire tiré les oreilles, c 8L3.... sont susceptible ces GB lol
huhuh
Alpha & Oméga

J'ai aussi essayé la 2, l'endurance monte vraiment tres tres tres tres lentement pendant le combat, ça me permettait juste de placer un dernier doublefrost... bof quoi...
Dark Dagle [[PW]]
Alpha & Oméga

ok merci de ces reponses concrete donc j'arrette de rever
je prendrai autre chose merci
jeandalf
Alpha & Oméga

le niveau 1 est bien quand même car ça te permet de récupérer un peu plus quand après un combat tu reparts directement en balade et qu'il n'y a pas de buf régénération endu disponible, effectivement plus haut je n'avais pas vu de différence notable.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > qq à testé regen endu?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite