JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 808 (sites) | 1461 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Rapport d'une courte expérience buff boté RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Phenix Noir
Alpha & Oméga

ok mais de là à dire qu'ils sont detestés par tout un serveur quand meme pas...
Lien direct vers le message - Vieux
Anomae
Alpha & Oméga

Mais lol on dirait que vous voyez pas le jeu actuel Serieux qui n est pas buffe???? j en rencontre tres tres peu de joueurs non buffes. Faut pas se leurer l esprit de daoc a bien changé des puis les RP...... Tiens je viens de me faire exploser 2 fois par un sicaire et une ombre qui joue ensemble super l esprit DAoc ...... Reveil les gars arretez de rever la. Et les full groupe de fufu etc. C est a celui qui pete le plus de fois la tronche a l autre et a monter ses RP rien a voir avec un jeu de royaume ou on a un ZF a defendre ou doit y avoir une cohalition au sein du meme royaume etc ..... tout ca est bien loin et bien fini.
Ryd
Roi / Reine

Ewemek le charognard , du haut de son rocher , pense que dans la vie il peut bouffer tout le monde par son mépris dégouttant. Mais ne te gave pas trop de ton orgueil , il se pourrait qu'un jour tu ne puisses plus prendre ton envol ...
Gunn [LConf]
Bagnard

Citation:
( c'est quoi cette obsession de performance ? en quoi le niveau de jeu des autres te concerne ? )
Une perle celle la.

Bha alors ? pourquoi tu te buffbot mon petit ? Poukouaketatoutpleindebubuffsicépapourpoutréeasy ? hein ? C'est pour le fun ?

Dis moi, jeux massivement multijoueur ca te parle ? Tu ressent la nuances, reflechis un peu...

Ha... ha ?

Bingo et oui tu joue avec des gents, et pas contre un ordinateur et oui, ca t'epate hein ? Et oui en face de toi il y as des gents qui ont envie de s'amuser aussi.

Des petits duels, des petits combats sympas et tout et tout, du challenge aussi, bref un peu d'interet dans se jeux ( sur le plan rvr je parle ).
Comprend pas ? je prend un exemple:

Alors on vas prend le daociens normale qui vas jouer sur cs_emain pour se detendre un peu, et bha il se fait demonter par une personne qui tape 2 fois plus vite et 2 fois plus fort que lui, il comprend pas mais se n'est pas grave, il as l'oeil du tigre il y retourne.

Apres 2 ou 3 release il apprend qu'il est tomber sur un buffboter, et la il se dit au choix:

-"Woua ! c'etait trop fun, c'est pas grave si je broute, j'aime bien discuter en attendant les gothis de toute facon !" ?
-<censuré> de bb !!
-Bon bha je vais prendre mon petit bb aussi...parce que de toute facon j'ai une escuse mtn.
-Vais me detendre sur une autre jeux moi... hop tien demineur.

Nous ne voyons pas d'autre explication...

Ps: Detail amusant, j'utilisais un buffbot aussi, bon je le sort quand c'est injouable, mais je m'en passe volontier. Attention quand je dit je m'en passe, cela signifie que mon bot j'ai du le sortir 2 soirée depuis 1 mois ou 2.

Oups ! ca fait moins ouain ouain tout a coup )
Dream
Bagnard

bb smal, stou.
Gwadien
Roi

Sa me rappel une fois avec mon clerc je LD a Emain proche de MgA.

Rendu là bas je vois une petite bataille et la seul personne a porté était un archer. Le le buff dex, dex/viva, consti, force consti(J'ai 40+9 en buff). Apres le combat l'archer viens me voir.

Archer: C'est trop malade avec les buffs je tape 3 fois plus fort.
Moi: Pas de Prob je t'ai laisse juste à ce que je retrouve mon groupe.

J'ai revu le gars plus tard il c'était trop éclater avec les buff.
Ewemek
Bagnard

Citation:
Provient du message de Gunn
Une perle celle la.

Bha alors ? pourquoi tu te buffbot mon petit ? Poukouaketatoutpleindebubuffsicépapourpoutréeasy ? hein ? C'est pour le fun ?

Dis moi, jeux massivement multijoueur ca te parle ? Tu ressent la nuances, reflechis un peu...

Ha... ha ?

Bingo et oui tu joue avec des gents, et pas contre un ordinateur et oui, ca t'epate hein ? Et oui en face de toi il y as des gents qui ont envie de s'amuser aussi.

Des petits duels, des petits combats sympas et tout et tout, du challenge aussi, bref un peu d'interet dans se jeux ( sur le plan rvr je parle ).
Comprend pas ? je prend un exemple:

Alors on vas prend le daociens normale qui vas jouer sur cs_emain pour se detendre un peu, et bha il se fait demonter par une personne qui tape 2 fois plus vite et 2 fois plus fort que lui, il comprend pas mais se n'est pas grave, il as l'oeil du tigre il y retourne.

Apres 2 ou 3 release il apprend qu'il est tomber sur un buffboter, et la il se dit au choix:

-"Woua ! c'etait trop fun, c'est pas grave si je broute, j'aime bien discuter en attendant les gothis de toute facon !" ?
-<censuré> de bb !!
-Bon bha je vais prendre mon petit bb aussi...parce que de toute facon j'ai une escuse mtn.
-Vais me detendre sur une autre jeux moi... hop tien demineur.

Nous ne voyons pas d'autre explication...

Ps: Detail amusant, j'utilisais un buffbot aussi, bon je le sort quand c'est injouable, mais je m'en passe volontier. Attention quand je dit je m'en passe, cela signifie que mon bot j'ai du le sortir 2 soirée depuis 1 mois ou 2.

Oups ! ca fait moins ouain ouain tout a coup )
tout a fait c'est pour le fun, on s'amuse plus en tuant qu'en mourrant, donc on s'amuse plus en étant buffé qu'en ne l'étant pas.
Ceux qui meurent parce que non buffé , on s'en fout, tout le monde s'en fout, c'est comme celui qui meurt à 1vs12, comme celui qui est dans un groupe pas équilibré et qui croise un groupe roxor haut RR, celui qui ld et qui a la reco se fait poutrer etc....
Ce jeu n'a jamais été fairplay d'aucune maniere, ce n'est pas un argument.
Si t'es frustré de mourir contre des gens buffés, le mieux c'est de changer de jeu ou de toi meme grouper et te faire buffer..

Parce que répéter en boucle "les BB c mal" sur un forum, faut croire que ca n'a pas d'effets vu la généralisation des BB a tous les niveaux en ce moment. ( pour xp, pour RvR, pour pl , pour faire de la thune etc )

PS : pour r0x3r et own3r d4 world, je sors mon moine, c'est bien plus puissant qu'un fufu.
PS2 : je t'invite à changer de ton, personne n'a jamais convaincu personne en le prenant pour un abruti, bien au contraire ( l'effet de l'arroseur arrosé )

Citation:
Provient du message de Ryd
http://forums.jeuxonline.info/avatar...ine=1054025319
Ewemek le charognard , du haut de son rocher , pense que dans la vie il peut bouffer tout le monde par son mépris dégouttant. Mais ne te gave pas trop de ton orgueil , il se pourrait qu'un jour tu ne puisses plus prendre ton envol ... [/i]

Joli, j'aime beaucoup
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Je tiens a rappeler qu'un scout n'est jamais buffé, mais "patché"
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Je tiens a rappeler qu'un scout n'est jamais buffé, mais "patché"
Disons qu'un Eclaireur sans buffbot c'est comme un groupe sans speed : ça ne sert à rien
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loup Noir
Disons qu'un Eclaireur sans buffbot c'est comme un groupe sans speed : ça ne sert à rien
Bah, ça peut servir à faire une diversion
La Mangouste
Alpha & Oméga

Arrrgh loup non dit pas ça pitié defends plus notre profession !
c est toi le maître archer non ?

Citation:
Bouge d'emain et cherche le vrai jeu.

sur mid il y a pratiquement pas moyen de jouer, soit c est vide ! soir il y a 4-5 groupes qui campe la gate !
et AE sur les porte qui s ouvre c est pas dur !!

sinon pour la ZF, dsl me taper 30min de marche sa m exite pas !!
FuF
Bagnard

Citation:
Même avec buffbot....
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Promethe
sinon pour la ZF, dsl me taper 30min de marche sa m exite pas !!
Tu crois que ça excite les hibs ?
Et pourtant, on le fait, car lorsqu'on ne défend pas en heure de pointe, on perd 1 fort, 2 forts, puis c'est le rush de la masse jusqu'a Dagda.
La Mangouste
Alpha & Oméga

citation :

Même avec buffbot....

Argggghhh arretez avec les éclaireurs laissez nous en paix ou vous gouterez de mes flêches...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite