JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 403 (sites) | 672 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Rapport d'une courte expérience buff boté RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
waxu [SO]
Alpha & Oméga

Citation:
vive les buffbots , et dommage pour ceux qui n'en ont pas les moyens mais c'est ca la vie
Ya aussi le malin qui a un grp solide, donc des pire buff et peut roxxer moitié prix

Citation:
y'a ceux qui creusent et ceux qui tiennent le gun
Nan! c "y'a ceux qui creusent et ceux qui ont un pistolet chargé"
Pas touche a la culture!
Lien direct vers le message - Vieux
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Buffbot c'est mal
Kalgald
Roi

C'est bien tu es un gentil garcon. :baille:
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Promethe
moi j ai jouer 2 soiree buffboter avec mon sicaire !!

resultat des courses, j ai croiser que 1 ass pas buffbot sur emain !
Bouge d'emain et cherche le vrai jeu.
Gwelicia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mix
Ranger non buffé sans ta pa msieur lassassin il peut tavoir
sans trop de prob t sur kel serveur si tu veux test
Et tu fais comment ? sachant que tu peux pas tirer a l'arc vu que tu es interrompu et au corp a corp avec l'assassin. (sans IP/purge ni buff)
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cellat
personnellement je me sentirais légerement mal dans mes baskets à l'idée d'être méprisé par tout un serveur mais bon.. chacun ses gouts hein

y en a qui se font de ces films ...
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de falcon
Il m'arrive souvent de refuser des buf au TP pourtant en tant que mage je sais que c'est génial de faire enfin des dégats et surtout d'incanter vite.

Mais le jeu perd un peu de son interet avec les buf, tout devient trop facile et on a plus de mérite de tuer son ennemie.
En tant que mage, je ne refuse JAIMAIS un seul buff...

1- parce que je suis la cible de furtifs qui le sont en general
2- vu comment on rush un magot, caster plus vite me permet au moins de passer des casts sans etre tres tot interrompu et passer en mode lapin
3- etre full buffs n'a jamais rendu les choses trop faciles pour un mage :bouffon:
4- à défaut d'avoir des resists cac à opposer aux resist magie, avoir sa constit et ses pdv boostés me parait le seul paliatif (qu'on ne me parle pas qu'il y a les spe shield pour me proteger, c'est tres facile à neutraliser et on n'a pas un spe bouclard par magot)
Aiwë Laica [Furya]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ramosare
Mon beau Dain tu l'as tout cassé ! (non c'est pas moi mais c'est quelqu'un que je connait bien)
Pardon , c est vrai qu il etait tout beau mais j ai eu peur, reflexe taper taper taper
Ssaan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loup Noir
Buffbot c'est mal
non Loup, ça c'était à une époque ou le mode easy était exclusivement réservé aux bads BoyZ à deux pc de nos jours faut plutôt dire :

Buffbot c'est banal :baille:
Wreedoo
Roi

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
y en a qui se font de ces films ...
Pas vraiment des films, je voit juste ce qui est arrivés à certaines personnes sur Ys qui étaient buffbotés..
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Citation:
Et ouais, ya de tout hein, c'est courageux de la part des buffbotés d'assumer le role du mauvais joueur aigris n'ayant jamais appris à jouer correctement, responsable du pourrissage d'un jeu personnellement je me sentirais légerement mal dans mes baskets à l'idée d'être méprisé par tout un serveur mais bon.. chacun ses gouts hein
Il y a des très bons joueurs qui utilisent des buffbot.
Ne mélange pas tout c'est ridicule de classer les gens de cette facon la selon toi d'un coté les joueurs ayant une bonne technique jamais buff et de l'autre des joueurs n'ayant aucune maitrise se faisant buff a tour de bras ...
Tu te trompes largement dailleur qui est tu pour classer les gens comme ca ? Tu est un peut trop présomptueux ...
Commence par prendre un peut d'humilité dans tes propos et a réfléchir davantage si tu ne veut pas passer pour un flamer ...
Parce que tu flam la en classant des joueurs dans une catégorie sans même les connaitre ...
je pourais te présenter des joueurs ayant une très bonne maitrise de leur perso et une bonne technique de jeu avec des buffs
Buffbot on peut en avoir gratuitement l'argument financier ne tient pas debout
Suis pas plus doué que les autres et gratuitement j'arrives a avoir un buffbot
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

avant de donner des leçons, prend donc le soin de comprendre les messages que tu quotes..

Citation:
c'est courageux de la part des buffbotés d'assumer le role du mauvais joueur aigris n'ayant jamais appris à jouer correctement
il a pas dit que les buffbotés étaient des mauvais joueurs aigris etc.. mais que se buffboter te fait apparaitre aux yeux des autres joueurs comme tel.
Ewemek
Bagnard

Citation:
Et ouais, ya de tout hein, c'est courageux de la part des buffbotés d'assumer le role du mauvais joueur aigris n'ayant jamais appris à jouer correctement, responsable du pourrissage d'un jeu personnellement je me sentirais légerement mal dans mes baskets à l'idée d'être méprisé par tout un serveur mais bon.. chacun ses gouts hein
Je vois pas de quoi tu parles ....

Mon buffbot est apprécié, les fufus avec qui je partage à l'occasion mes buffs en sont ravis et je n'ai vu encore aucun fufu refuser d'etre buffé par mes soins, bien au contraire ( obligé de faire comprendre a certains k'un clerc a un pool de concentration limité )

Sinon concernant mon niveau de jeu, j'avoue que mon fufu je le maitrise moyen car je le joue que tres rarement, c'est pas mon main, mais bon ca m'empeche pas de m'amuser avec.
( c'est quoi cette obsession de performance ? en quoi le niveau de jeu des autres te concerne ? )

Mauvais joueur aigri ? tu parles sans doute des pleurnicheurs professionnel qu'on trouve sur ce forum qui se lamentent en boucle sur les buffbots en pensant que s'ils meurent en boucle ca vient uniquement du fait que certains se buffbotent alors que quand on les affronte, on remarque que c'est passablement des boulets et que meme surbuffé ils pourraient mourir en aggroant un torcan ..

Moi je m'amuse in game , et je m'amuse ( que dis je, je me délecte ) de toutes ces réactions qu'on peut trouver ici....
Ca n'a pas l'air d'etre le cas de tout le monde :bouffon:
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

que dire devant tant de suffisance, de mépris, et d'égoisme
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
que dire devant tant de suffisance, de mépris, et d'égoisme
Lui rouler dessus en Full group jusqu'à son déléte, de maniéré systématique dés qu'il apparais dans une mêlé ne cibler que lui même si cela entraine la perdition du groupe
==>pour toi ce n'est qu'un release
==>pour ses potes plein de rps gratuits
==>pour lui la commande /release en macro

Ceci pendant un mois, c'est une bonne thérapie

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite