JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 773 (sites) | 1449 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Rapport d'une courte expérience buff boté RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
waxu [SO]
Alpha & Oméga

Citation:
je ne savais pas qu'un eclaireur buffbot pouvais detruire un assassin
heuuu...un ranger si il a IP actif me retourne a tout les coup (et il a pas besoin de se buff crois moi)

Je delete?
Lien direct vers le message - Vieux
Caelia [Vin]
Reine

Si tu foires ton PA, il a même pas besoin d'IP, d'ailleurs. Vive l'add dmg de taré.
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de waxu
Sinon rendez nous nos assasssins on s'ennuie
On anticipe la 1.62, on a tous reroll autre chose desolé :/
Misshentai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Caelia
Si tu foires ton PA, il a même pas besoin d'IP, d'ailleurs. Vive l'add dmg de taré.
Je connais pas de ranger qui me retourne sans ip même sans pa...
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Anomae
Alpha & Oméga

A l origine on parlait du scout Le ranger est bcp plus redoutable au cac
Aiwë Laica [Furya]
Alpha & Oméga

Buff vs nonbuff ca change tout
Une fois tard dans les abysses ou il restait plus beaucoup de monde, avec ma maitresse d arme qui etait lvl 41 a l epoque, je croise un clerc lvl 50 je penses, ou pas loin, il me full buff gentillement sans rien demander, miam que c est bon un full buff clerc
jme dis trop fort ! jvais pouvoir chain xp les jaunes orange trop bien mais dans ma decente je me trouves face a face a un firebolg proto lance, aie il me met une tarte, j engage, block , stun riposte riposte, apres un combat acharné , il a claqué caribou premier soin ( a l epoque on arrivait a le faire en combat ) moi aussi premier soin, j ai fini par l avoir.

Le proto en question etait lvl 48...sans buffs et meme en joueant bien je suis sur que j aurais pas pu l avoir.

tit lien du combat en detail http://******************/licornedecry...oc/Fight00.jpg

Donc j ose meme pas imaginer a meme lvl entre un fufu buff et un nonbuff, que ce soit bot ou pas, moimeme Barde, il me reste de la conc les fois ou j ai un druid et sentinelle dans mon groupe, il m arrive de buff les ombre ou ranger qui passent, car je sais l impacte que les buffs ont sur un combat.
Mix [VoC]
Dauphin

Ranger non buffé sans ta pa msieur lassassin il peut tavoir
sans trop de prob t sur kel serveur si tu veux test
falcon
Alpha & Oméga

Il m'arrive souvent de refuser des buf au TP pourtant en tant que mage je sais que c'est génial de faire enfin des dégats et surtout d'incanter vite.

Mais le jeu perd un peu de son interet avec les buf, tout devient trop facile et on a plus de mérite de tuer son ennemie.

Ce n'est pas pour autant que je suis contre les buf (bot ou non) chacun joue comme cela lui plait , les buf c'est un peu comme les petites roulettes qu'on avait tous a nos vélo pour ne pas tomber quand on était petit, ça apporte une sécurité un confort mais pour rien au monde je les remettrai

Tot ou tard il faut savoir s'en passer pour exploiter vraiment a fond son personnage sans une vision faussé de ses reelles capacités.

Falcon
Even drezem
Alpha & Oméga

Oui un mais bon les rangers non buffbotés qui solotent il y a presque plus en tout j'en vois jamais, suffit pas de pouvoir tuer un assasins non buffboter pour soloter un mage arrive aussi , et en groupe fufu sont rarement au cac les rangers
Typerov
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aiwë Laica
Buff vs nonbuff ca change tout
Une fois tard dans les abysses ou il restait plus beaucoup de monde, avec ma maitresse d arme qui etait lvl 41 a l epoque, je croise un clerc lvl 50 je penses, ou pas loin, il me full buff gentillement sans rien demander, miam que c est bon un full buff clerc
jme dis trop fort ! jvais pouvoir chain xp les jaunes orange trop bien mais dans ma decente je me trouves face a face a un firebolg proto lance, aie il me met une tarte, j engage, block , stun riposte riposte, apres un combat acharné , il a claqué caribou premier soin ( a l epoque on arrivait a le faire en combat ) moi aussi premier soin, j ai fini par l avoir.

Le proto en question etait lvl 48...sans buffs et meme en joueant bien je suis sur que j aurais pas pu l avoir.

tit lien du combat en detail http://******************/licornedecry...oc/Fight00.jpg

Donc j ose meme pas imaginer a meme lvl entre un fufu buff et un nonbuff, que ce soit bot ou pas, moimeme Barde, il me reste de la conc les fois ou j ai un druid et sentinelle dans mon groupe, il m arrive de buff les ombre ou ranger qui passent, car je sais l impacte que les buffs ont sur un combat.
Mon beau Dain tu l'as tout cassé ! (non c'est pas moi mais c'est quelqu'un que je connait bien)
Eprom
Roi

moi j ai jouer 2 soiree buffboter avec mon sicaire !!

resultat des courses, j ai croiser que 1 ass pas buffbot sur emain !
tout ceux que j ai tuer l etaient et ceux qui m ont tuer devaient aussi l etre !! vu comment ils tapaient ...
comme quoi etre buffbot sur ys sa empeche de /release tout le temp ! et se sans meme tuer qui que se soit !

c est le triste constat que j ai ... en fasse de moi il n y a preque QUE des ass et chasseur buffbot ! jouer contre sa c est vraiment pas chouaite ! solution, se faire buffbot ... moi je trouve sa tres dommage ! sa tue tout le game play !

perso il y a peu de chance que je rejoue mon sicaire si il n y pas de buffbot dans la guilde ou cher des amis ... car il est devenu casi impossible de jouer sans buffs !
Chu un bouley IRL
Alpha & Oméga

Personnelement ma ranger est encore dans les vaux... (y'a personne a béryl :/)
Et je me rapelle que dans les anciens vaux...
Je solotait bcp ... Et j'utilisais mes propres buffs...
Quand je groupais c'etait juste pour la defence de fort...
Et la.... en étant full buff ^^
Roxage a mort... (meme pu peur de s'attaquer aux tanks )
Limite le mage jaune est OS (je crois bien que sa m'est arrivé en + a quartz )
Ewemek
Bagnard

vive les buffbots , et dommage pour ceux qui n'en ont pas les moyens mais c'est ca la vie, y'a ceux qui creusent et ceux qui tiennent le gun

A+ dans le bus
Wreedoo
Roi

Re: Rapport d'une courte expérience buff boté
Citation:
Provient du message de Halfdan
Salut à tous

j'écris ces lignes sans prétention mais pour établir un constat quand à l'utilisation de tous les buffs utiles pour la classe d'un buffs bot (je rappelle que c'est un perso exclusivement monté afin de booster les stats du perso principal du joueur). Voici la situation:
Rezé après une mort au tp suite à un camping, il se trouve que mon rezeur est le bot d'un sicaire que je connais et voilà qui me met tous les buffs nécessaires à ma classe(scout), tout en fait sauf acuité (vi mon perso n'est pas une blonde ). Je le remercie en souriant car je ne joue vraiment pas souvent avec de bons buffs, solotant bcp. Je sors du tp et après avoir détecté un fufu, je tombe sur un kobi qui râte son pa. Le combat s'engage: je place mon stun, il le purge ... Aïe me dis je Et bien non J'encaisse les doubles frosts, j'esquive, je bloque, je touche énormément avec mes styles ... Bref, je tue le pauvre kobi sans avoir utiliser purge ni ip Cool !! Incroyable comment ça change !! Je récupère mon endu et je redescends la colline et là .. pa à la claymore !! un vik cette fois ... Je clique sur purge bien que le stun a été foiré je pense (je m'en souviens pas il était tard et j'étais dans le gaz un peu bcp ) Je stun, ça passe, précis, il interrompt ma 2ème flèche et bien qu'à celà ne tienne !! J'enchaîne au cac et blang !! c'est reparti pour de l'esquive, des blocs, ext ... J'ai ip à 50 pvs peut être après l'avoir tué car j'avais du poison ... Je suis ooe et voilà que je me vois avec des flèches tirées qui me râtent ... Raaaaaaaah !! C'était un ranger ... Je le vois, ooe je le rappelle et je le charge à la barbare !! Blang, il me place plein de style, son stun sur esquive, moi rien pas un style ... Ben il a du ip et je me suis écroulé sous l'effet rétroactif des buffs qui m'ont fait implosé le coeur

Valà la petite histoire qui m'a bien rire tellement c'est n'importe quoi les combats en étant full buffé tellement c'est facile ... Expérience bien marrante mais suite à ça je refuserais systématiquement de me faire full buff par un bot tellement ça n'a aucun intêret (faire des rps comme une machine sans cervelle et sans émotions ? nope pas pour moi). Je continuerais à faire des combats tendus avec mes amis fufus et autres, à la "loyale" et j'encourage tous les joueurs à suivre ce bon sens du jeu.

Merci de m'avoir lu
Dit toi qu'y en a qui se croient fort en jouant comme ça me fera toujours marrer ça...
Wreedoo
Roi

Citation:
Provient du message de Ewemek
vive les buffbots , et dommage pour ceux qui n'en ont pas les moyens mais c'est ca la vie, y'a ceux qui creusent et ceux qui tiennent le gun

A+ dans le bus
Et ouais, ya de tout hein, c'est courageux de la part des buffbotés d'assumer le role du mauvais joueur aigris n'ayant jamais appris à jouer correctement, responsable du pourrissage d'un jeu personnellement je me sentirais légerement mal dans mes baskets à l'idée d'être méprisé par tout un serveur mais bon.. chacun ses gouts hein
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Rapport d'une courte expérience buff boté

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite