JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 624 (sites) | 1094 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Horbald
Alpha & Oméga

arf c'est la soiree des temoignages c'est ca ? ok je me lance

<s'assoie>

<pense : vous voulez du trash ok ok>
.

.
voila ce matin je me suis levé et comme d'hab je me suis gratte les "grelotes" , classique ,histoire de voir si je les ai pas perdu !!
bref la stupeur ?!!

j'ai le sentiment qu'une c'est comment dire mise a l'envers
c'est grave docteur ?
Lien direct vers le message - Vieux
Sumitsu [IM]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Luc
[URL]PS: curieux que vous causiez comme çà ici de Blood , elle a donné son avis? ou c'est une habitude de taper sur les absents ?
Oui et ? C'est juste un petit temoignage sur ton ami qui nous permet de generaliser a l'ensemble de ta guilde comme tu le fait dans le post initial avec les Inguz .

Un peu d'humour voyons , ouvres ton esprit , arretes de melanger IRL et IG c'est malsain ... rigole ... et aussi arrete la pexe tu sembles totalement obsédé par ta barre d'xp !!
Aarball
Roi / Reine

PK fair play ==> LOL

Sinon je t'aurais xps kill aussi sans problème (surtout vu la situation )

En reflechissant un peu, et en pensant a ta descrition, elle etait seule , et contre 2 personne il me semble que c'est judicieux d'attendre un pull....

Et je vois même pas l'utilité de ce genre de post, tout le monde se fou des ces ptites histoires stupides qui arrivent 100 fois par jour sur les servers....
Shadowstar [WL]
Dauphin

Aarball je te connais depuis EQ ... et je te comprend bien ...
Mais moi je suis PK ...
pour moi c'est le but du server "kill" du player ...

c'est sur Xp kill -> c est pas fair play ...
kill du gris -> c'est mal sauf si on t'attaque ou qu'on te trash talk (ex: -> parce que t'as kill son pote vert reward qui dit etre Gris pour toi )
attendre la fin du pull pour wipe c'est plus challenge c'est sur ...

mais t'as accepter ce risque depuis le debut ...
j'etais comme toi ... je voulais jouer peinard avec mes potes ... mais ici c'est pas possible ...

Des batailles ranges meme sur le RvR t'en trouve pas souvent ...
Tu "spot" tu "rush" ...
tu perds pas de temps a reflechir du comment et du pourquoi ...

c'est sur ... quand on wipe lors d'une session xp à la dure comme a spin a nos debut sur camlann et qu'on se faisait rouler dessus par des Pk...
c'etais pas drole mais bon voila c'est le jeu,il faut faire avec ...
on etait des victimes voila on assume ... et on se venge apres ...
Par la suite je suis devenu pk pour la simple raison que j'ai changer d'optique ... ici on pk ... alors allons pk ...
(de la maniere la plus fair play possible du moins j'essaye )
Alors si t'accepte pas le fait de mourir n'importe ou dans n'importe quel condition ... alors camlann n'est pas fait pour toi ...

Si tu change d'avis (ou si tu veux refaire un essaie sur camlann)viens chez chrysalides je serai content de rejouer avec toi pour du PvM ( P vs Monster ou Exp ) et un peu de Pk d'ennemi ^^
et ont ira frag du pk tu veras ca te feras du bien ^^

et ramene ton frere et tes potes ... on a besoin de tank skilled^^

ton pote Pilouface da WeaK crazy dr00d of JD
Luc [InM]
Roi

Citation:
Provient du message de Sumitsu
arrete la pexe tu sembles totalement obsédé par ta barre d'xp !!
Marf !!!! t'as raison, même pas vu que je suis passé chevalier alors que t'es toujours écuyère
Sumitsu [IM]
Roi / Reine

Citation:
Marf !!!! t'as raison, même pas vu que je suis passé chevalier alors que t'es toujours écuyère
Rho l'autre , m'oblige pas a loger mon main forum level "princesse" pour te chain flame !!!! noob .
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

Ah parce que comparer ses titres sur Jol c'est à la mode maintenant ?
Je vous signale que ça monte pas avec le nombre de posts mais avec la présence et surtout l'ancienneté.
Perso je préférerai que ce soit noté à la qualité du comportement de la personne

Bon je déconne.

Pi d'abord Moi c'est Lilith Imperatrice Oui m'sieurs dames

(j'adore ce titre lol)

Desolée pour le HS.
Sumitsu [IM]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Lilith Elween
Ah parce que comparer ses titres sur Jol c'est à la mode maintenant ?
Je vous signale que ça monte pas avec le nombre de posts mais avec la présence et surtout l'ancienneté.
Perso je préférerai que ce soit noté à la qualité du comportement de la personne

Bon je déconne.

Pi d'abord Moi c'est Lilith Imperatrice Oui m'sieurs dames

(j'adore ce titre lol)

Desolée pour le HS.
Hé ! Ho ! Mamy pour qui elle me prend ?? !! Je le sais tout ca pffff ...

/em part en courant voyant arriver au loin une silouhette brandissant un fouet au dessus de sa tete pour me faire payer comment je parle à sa chef
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

Grumbl !!!
<manque de s'étouffer avec sa tisane>

MAMIE ???

A l'assaut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Luc [InM]
Roi

Citation:
Provient du message de Trangoul
Pssss Luc
ouvre les yeux et regarde qui a parlé de Bloodflower en des termes peu élogieux. Vimn n'est pas un IM et aucun IM n'a dit du mal de Bloodflower.
Il y a eu des commentaires oui mais rien de méchant envers elle.
Dites, y'a encore un truc, surtout pour les nouveaux comme moi sur ce forum, ne pas pouvoir identifier certaines personnes qui postent.
La plupart le font, on sait donc quelle est la guilde/orientation etc, mais les pseudo "anonymes" n'évoquent que des joueurs, jouant probablement sur Daoc Camtlan, mais pas des avatars ingame.
Ce serait bien que les joueurs désirant s'exprimer en tant que joueurs sans s'impliquer dans le comportement de leur (d'un de leur) perso précis sur Camlann puissent garder n'importe quel pseudo, mais que ceux qui interviennent en tant que personnage évoluant sur Camlann s'identifient comme tel en utilisant l'avatar concerné.

Oui, oki.......:baille: :baille: :baille: :baille:
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

Camlann et non :
Citation:
Camtlan
Sumitsu [IM]
Roi / Reine

Citation:
Dites, y'a encore un truc, surtout pour les nouveaux comme moi sur ce forum, ne pas pouvoir identifier certaines personnes qui postent.
La plupart le font, on sait donc quelle est la guilde/orientation etc, mais les pseudo "anonymes" n'évoquent que des joueurs, jouant probablement sur Daoc Camtlan, mais pas des avatars ingame.
Ce serait bien que les joueurs désirant s'exprimer en tant que joueurs sans s'impliquer dans le comportement de leur (d'un de leur) perso précis sur Camtlan puissent garder n'importe quel pseudo, mais que ceux qui interviennent en tant que personnage évoluant sur Camtlan s'identifient comme tel en utilisant l'avatar concerné.

Oui, oki.......:baille: :baille: :baille: :baille:
Trangoul Troll Skald 49

Halalaaaa
Horbald
Alpha & Oméga

Citation:
Trangoul Troll Skald 49

Halalaaaa
Steuuu honte , le troll il est meme pas 50

vla pourquoi t'arrive pas m'attrapé ta un 49 Centimetcube au fion t'es bridé mon gars

moi j'ai un 50cc debridé et over-kité

stu veux je te debride moi c'est facile : tu viens a Goth et tu t'assois et ferme les yeux et tu me laisses faire
Luc [InM]
Roi

Citation:
Trangoul Troll Skald 49

Halalaaaa
Milles merci Sumitsu mais c'était un peu plus général, Trangoul me disais que j'aurai du reconnaitre des joueurs non Inguz derrière les pseudo comme Ciel, Vimm ou Horald...(je vois pas comment ) pensant que je faisais un reproche de plus aux Inguz
Par ailleurs il me semble que FM est une guilde d'Ys,il y'a peut être un Trangoul troll skald ici mais pas celui qui a posté
Tann
Alpha & Oméga

Ca sent le flood. Ca mijote, je le sens. Je vais vous donner des coups de passoire vous allez voir !

Tann, cuistomodo.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Petit témoignage

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite