JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 203 (sites) | 493 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
FuF
Bagnard

Jark
PDG Inguz Morniëo
Skald - Midgard Camlann

Hann gaffe, ta guilde c'est une Usine...
Lien direct vers le message - Vieux
Luc [InM]
Roi

Citation:
Provient du message de Trangoul
Ouiiinnn la dame que j'ai tué elle m'a tué spa zuste !!
<essaie de trouver où il a dit çà>

Citation:
Si ça se serait passé avec n'importe quelle autre guilde je suis sur que tu n'aurais pas fait un flan sur JOL. Mais bon c'est des Inguz, c'est une grosse guilde, ils sont souvent ici alors je vais flammer un peu.!!
Ben vi, justement, de la part de guildes ayant habituellement ce comportement, y'a rien à dire, ce sont pas des faux culs (oups, je m'emporte là, mais la mauvaise fois j'aime pas)

Bon, pour moi tout est dit, à plus ingame
uban [FY]
Alpha & Oméga

Trangoul, Luc...

Puisque manifestement je parle dans le vent je recommence

ce n'est PAS hors charte

Voila

@Luc : rassure toi nous avons déja exclus des individu de IM pour leur comportement, et s'il faut le refaire nous le referons.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
S'tout chez certains cela entraîne un bannissement de la guilde, pas chez d'autres (simple constat, au fond je m'en fou, çà éclaire juste la différence entre bla bla et actes chez certains)
Lorsqu'on arrive devant un ennemi ( je veux dire quand on tombe dessus, pas quand on est planqué depuis 20min à l'observer) en train de combattre un mob, ya 2 solutions: 1) on attend qu'il finisse son mob, qu'il se prépare, et nous tue. 2) on attaque avant qu'il attaque: parfois ça sera xpkill parfois non, le but est pas de lxpkill mais de ne pas mourrir car on aura voulu attendre...
L'xpkill involontaire je ne vois pas le probleme, comme lorsqu'il s'agit de rezkill involontaire ou de greykill involontaire... et JAMAIS on n'ira banir qqu'un qui a enfreint une règle comme ça par erreur, tout comme je doute que la guilde que tu prend comme référence, aurai banni qqu'un qui aurai tué un gris qui se serai trop approché de vous pendant un pbaoe alors que vous combattiez d'autres ennemis (dommage collatéral?) ou n'importe quelle situation de ce genre...

Citation:
Draziel, mon send était très court pour ne pas te déranger, c'était juste une information, car comme tu le dis, ceci était la seconde fois ou j'ai vu ce comportement de la part d'Inguz
oui, c'est arrivé il y a 2 mois, c'est arrivé hier, et tu généralise sur tout le temps? bravo! d'ailleurs pour une info, ça c'était de l'info... à te lire, tout ce que j'avais à comprendre, c'est qu'un inguz non précisé, t'avait fait une chose non précisée, et que tu te vengerai: wééééé

Citation:
S'tout chez certains cela entraîne un bannissement de la guilde, pas chez d'autres (simple constat, au fond je m'en fou, çà éclaire juste la différence entre bla bla et actes chez certains)

Citation:
Puis bon,le but du post était juste de souligner que malgré les affirmations de type : s'il y a un problème, faut contacter un officier et bien çà ne sert strictement à rien, ou encore que les "nous ne sommes pas des xpkillers" c'est de la foutaise.
des personnes ont été viré pour ce genre de problèmes, chez nous... Si Si!
mais pas quand la plainte est formulé comme la tienne " salut, juste pour te prévenir que je vais xpkill tous les inguz"

au fait Luc, question mauvaise foi tu peut parler, étant donner que d'autres personnes de ta guild ne se sont jamais gêner pour attaquer en plein pull ( je me souvient de bloodflower, mauve pour moi, qui tentait de buter qqu'un de notre groupe à chaque pull, laissant le groupe vers une mort certaine contre des mobs mauve, sans healer....)
Luc [InM]
Roi

<a adoré son ptit bain à Llyn>
Cher Draziel
1° pas d'attaque personnelle ici donc j'ai pas cité le nom de la sorcière en cause
2° je sais pas comment te faire comprendre qu'avec deux ogres oranges sur le dos de notre trio (suis 46, Blood 45 et notre ptite moniale 36), une vie à moins de la moitié,le bruit que font les combats dans Spin, arriver dans notre dos et me lâcher sa ptite panthère sur le cul c'est pas de la réaction de survie, c'est de l'xpkill.
3° il ne s'agissait pas de te send "ouin, zetent pas bo, vais xpkill tes greys", en aucune manière, simplement avertir que puisque des gens de ta guilde ont un comportement similaire y'aurait plus aucune retenue (ben vi, quand je vois un type qui pexe,un peu amoché, j'attends sa full vie pour le détrousser) ,tu as couvert son acte en tant qu'officier, donc je peux généraliser à ta guilde.
4° ma ptite copine Bloodflower fait ce qu'elle veut, tu connais son attitude, elle s'y tient, la différence c'est que vous vous présentez comme des non xpkillers mais le faite, me faire xpkill par des gens connus pour le faire y'a pas de probleme.
5° je n'ai eu un xpkill délibéré que deux fois par des membres de ton groupe, vi, sorry...(et n'en ai pas fait moi meme pour autant)
Par contre, le post est caduc, puisqu'il semble que celà fasse partie de l'attitude autorisée dans votre charte (cf ce que dit Uban), ce qui est votre droit (et même votre devoir dans un certain sens) mais ne transparaissait pas à travers les autres posts sur ce Forum, il suffisait de me le dire en réponse à mon send et c'était fini.
Maintenant les choses étant claires, et c'était là le seul but de ce témoignage, savoir qu'Inguz autorise l'xpkill, à plus Draziel
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

et je tenais a dire qu on autorisait aussi le viol de bébés phoques
Arkeed
Alpha & Oméga

Pitoyable... allez hop /ignore
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

toujours aussi mesuré ce trangoul
Vélo & Sorcellerie
Alpha & Oméga

c'était vraiment très intéressant
Use the phoque Luc !
Arkeed
Alpha & Oméga

Mesuré?
J'en ai marre des mecs qui passent leur temps à baver sur nous.

Gnagnagna vous avez fait ci gnagnagna vous avez pas le droit gnagnagna par contre les pk ils ont le droit nananèreu.
A ce propos, le charte IM ne parle aucunement de l'xpkill et ne dit pas qu'on a pas le droit de faire de l'xpkill.

Ma réaction a partir de maintenant sera une mise en liste ignore pour ne plus avoir a lire ces conneries!!
Ce soir j'ai ouvert les inscriptions.
Horbald [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Mesuré?

Gnagnagna vous avez fait ci gnagnagna vous avez pas le droit gnagnagna par contre les pk ils ont le droit nananèreu.
A ce propos, le charte IM ne parle aucunement de l'xpkill et ne dit pas qu'on a pas le droit de faire de l'xpkill.

Ma réaction a partir de maintenant sera une mise en liste ignore pour ne plus avoir a lire ces conneries!!
beuh ta pas compris ca s'appel la rancon de la gloire

toutes "les grandes guildes" y ont droit un jour ou l'autre
Jark [IM]
Alpha & Oméga

Oui Horbald, mais 2 fois sur 2 serveurs différents, ca commence à lasser Hein Trang !
Arkeed
Alpha & Oméga

Vi Horbald mais cette rançon de la gloire on s'en passerait bien.
En ce moment les CM s'en prennent une dose aussi.
IM et CM en première page du Voici Jolien...
WaR, Mille, NP, Ava, etc... tout le monde a son heure et son lot d'ATTAQUES PERSONNELLES, de GROSSIERETES, de DIFFAMATION, de SPAMMING et de TROLLING.

Oui Jark je pète un cable ce soir...
FuF
Bagnard

Citation:
Mesuré?

Il y a quelques mois de cela, vous(peut être pas toi, mais quelques IM) étiez dans le même "çamp" que ceux qui "bavent" actuellement sur votre guilde, à la différence que c'était sur des guildes plus "imposantes et importantes" que ça bavait(pour n'en citer aucune...), donc un jour on bave, et un autre on se fait baver dessus...

On appelle ca la jalousie et la rançon du succès.

Aujourd'hui, vous êtes les victimes des jaloux, tout comme les grandes guildes des débuts de Camlann l'ont été.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

quelle sera la guilde star de l'été sur JOL? faites vos votes !

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Petit témoignage

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite