Les petits scenars de Mr System Lindir

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je viens de participer à un scenar full inf de Lindir,
Axis en attaque ,objectif prendre et tenir un pont sur la Meuze

Coté axis il y avait 30 joueurs réparti en 2 platoon avec un soutient d'une AA par platoon pour faire les HMG de soutien

Coté Britons ils étaient autant je pense avec 2 HMG AA de soutien


Tout le piquant de l'histoire c'est que c'était un scenar à une vie, on crève on dégage du scènar, ce qui pour moi ajoute à l'interêt du jeu, car sa force les gens à jouer moin Redneck et plus avec leur cerveau, hein Messer
Enfin j'écris ces quelques lignes pour vous faire part de ma surprise de ne pas voir de participants de notre communautée durant la partie.
Est-ce la barrière de la langue anglaise, le fait du délai avant que le scénar ne débute, l'heure tardive, le fait de n'avoir qu'une seule vie ou encore autre chose qui ne vous donne pas envie d'y participer, personnellement j'adore je voudrais bien savoir si je suis le seul à adhèrer aux Event improvisés de Mr. eu... Madame Lindir qui a reussi en tout cas a rassembler 30 joueurs cote axis en moin de 20 minutes.

J'ai hate de voir monsieur System prevenir du prochain petit scenar impovisé.
En esperant un peu plus de RP de la part des participants
Vivi on a bien vu le message SYSTEM mais tous les francos étaient en opération à ce moment là (on était 16 ou 17 je pense).
On a attaqué Launois et Chimay en même temps afin d'alléger la défense sur Mariemburs et on tout-de-même réussi à prendre le bunker Nord de Chimay! Malheureusement on a pas eu le temps de rusher l'autre bunker, la fb au nord de la ville se trouve à 10min en laff

Après ça on a attaqué Hastière pendant 1h30 ou 2h je pense.
Les allemands n'avaient plus bcp de matos, attrionés par des 37 et nous avions l'avantage car différents éléments étaient infiltrés partout DANS l'AB (dont moi qui snipait joyeusement tout ce qui bougeait ). Le seul problème ici aussi c'est qu'on avait pas assez de monde pour rusher. Quand les renforts sont arrivés (une trentaine d'anglais au moins), la défense a pu reprendre l'avantage et on a pas pu continuer

En tout cas on a passé une bonne soirée entre-nous et perso je n'étais meme pas au courant que Lindir faisait un scénario, a-t-il peur que les joueurs le prennent mal si on parle français dans son scénar?
les bataille se passe sur le front franco, et vu la defence quand ya plusieur ville contester, vau mieu rester a defendre!

heureusement que l autre jour g spawner dans une ville qui se faisait camper, pas un allie a spawner et pas de mission! g gueuler sur TS pour ramener du monde, sur les 10 pz je men suis fait 4 en sapper, bebel 3... mais on la echaper belle.

on a failli se faire prendre flavion hier,quelque gars arrive a spawner avant que le bunker tombe mais sa c bien terminer...

c pour dire qui pas grand monde pour defendre, donc les scenar, pas toujours pour nous
Re: Les petits scenars de Mr System Lindir
Citation :
Provient du message de Wonderchris
car sa force les gens à jouer moin Redneck et plus avec leur cerveau, hein Messer
M'enfin ?!

Source ?
Je vous comprends bien mais n'oubliez pas qu'avant tout ca reste un jeu hein?
Après tout prendre ou perdre des villes, vous n'y gagnerez que des Suggus
Essayez juste une fois ce genre d'event, n'ayez pas peur d'un peu sortir de la communauté francophone.
Ce qui est vraiment bien c'est cette situation de savoir qu'on a qu'une seule vie, en pleine action ca fait tout drole, du genre immersion totale le moindre bruit de tir peut vous faire penser que c'est la dernière chose que vous entendrez avant de passer à trépas
Benjoli
J'espère que t'es pas un adepte de la théorie de l'uber Pz : 7 Pz en sappeurs à 2, le Dr Goebbels n'aimerait pas une telle propagande...
Je t'inviterai coté axis quand on sera camper et tu m'en diras des nouvelles.

Sinon félicitations pour être arrivé a être sorti du spawn inf de de tes kills.
Bon, Lindir a remis ca ce soir et j'ai eu le privilège de commander le coté Axis faute de CO et XO présent........je ne dirais rien sauf que grâce à ma grande science de la guerre et des tactiques les plus fines ce cher Tim est devenu POW (pardon pour la famille et tout et tout)
Sans dec, merci bien Tim de t'être joint à ce scénar, tu es resté le seul survivant, ca vaut bien 10 Suggus.
Quoique je ne sais pas si se constituer prisonnier au JG77
est acceptable?
On a perdu la partie mais pour ma part je me suis vraiment bien amusé.
(esperont qu'ils voudront bien encore de moi comme leader un de ces 4)
Les amoureux des infs devraient essayer de s'y joindre, c'est vraiment prenant.


NB RP: encore heureux que je suis mort au combat rien que de penser au sale quart d'heure que j'aurais du passer au GHC en devant leur expliquer le pourquoi de mon retour seul sans mon détachement je vous dis pas!



Encore merci Lindir pour cette fin de soirée sympa!
Moi ca me dirait bien d'y participer avec les gars de la 4lmb, mais d'une part vu qu'on est l unite d'elite des forces alliees, notre absence, meme momentanee, serait vraiment dangereuse pour le front Hein, les gars on est les meilleurs.
Par contre, y a pas moyen d'annoncer les scenars un peu a l'avance, ca permettrait de mobiliser un peu plus de monde...
Chaudart,

Si on fait ça dans les règles, le AHC peut pallier à une absence momentanée. C'est ce qui s'est passé sur la dernière soirée aérienne (Merci Pierre...pour le tuyau, et Fox...pour les formalités administratives )

Mais c'est vrai que si on était au courant un peu avant, ça aiderait !
C'est selon la bonne volonté de notre belle blonde Lindir, ce soir vous étiez nombreux a vouloir y participer côte axis malheureusement les scénars se limitent a 35 participant des 2 cotés pour ne pas avoir a dépasser la 64 limit et par soucis de bonne gestion ingame
Et il était déjà assez remplis quand Lindir m'a contacté, j'ai participé à ma première victoire coté teuton, je serais mort que j'aurais quand même trouvé ce scénar grandiose surtout début.
Je suis aspirant officier et je dois dire que c'est très glop de faire attention a perdre le moin d'hommes possible en atteignant les objectifs.
J'en rêvais WW2Online l'a fait (avec le dévouement de Lindir qui organise les scénars)
Citation :
Provient du message de Lindir
Y en a un qui commence dans quelques minutes, voilà vous êtes prévenus

Previens pas trop en avance surtout, dans quelques mois on sera peut-etre plus là, lol
Je préviens pas trop à l'avance car les places sont chères c'est la foire d'empoigne.

Le feedback est excellent sur les forums playskool et donc beaucoup de monde veut jouer.

oui car c'est gentil de faire de la propagande avec les messages systeme pour virer les joueurs derrière.

je veux bien qu'il y ait du monde mais c'est pas de ma faute si ce sont les memes rats qui imposent la 32 limit (on est loin des 64 d'ailleurs )

voilà, un grand jeu de wwiiol qui veut concentrer les troupes mais dont le moteur l'empeche loool

mais bon, tant pis, m'en suis retourné me battre tout penot.....
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
La limite n'est pas lié à la 64 limite mais au fait que organiser correctement plus de 30 joueurs c'est chaud si ceux ci ne connaissent pas les règles.

Et qu'ils n'y a pas assez de personnes pour encadrer les joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés