JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > pourkoi les druides sont ils si faible? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Le druide est une des classes les plus puissantes du jeu.
/agree ganon

En rvr les groupes les plus costauds contiennent 2 druides. Et rien qu'avec un on sent une sacré difference
Bagnard

Peut-etre parce que t'es un heal pas un tank
Lien direct vers le message - Vieux
Nerio
Roi

j'irais pas jusqu'a dire que c'est la meilleure, mais elle est bien dans le Top 5.

Citation:
En rvr les groupes les plus costauds contiennent 2 druides

j'ai deja vu ca et c'est tres tres dure a tuer. 2 purges de groupes ( alors la c'est que du bonheur ) et 2 Ih de groupe, les nidiest coullent a flots.

1 groupe avec 2 bon druides = 2 ou 3 groupes d'albs.
Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nerio

1 groupe avec 2 bon druides = 2 ou 3 groupes d'albs.
non 1 grp avec 2 bon druide = 1 grp avec 2 bon clerc ou 2/3 grp mal constitué je dirais
Nerio
Roi

Citation:
ou 2/3 grp mal constitué

c ce que j'ai dit , 2 ou 3 groupes d'alb

oki je sors ....... c par la ??
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nerio
c ce que j'ai dit , 2 ou 3 groupes d'alb

oki je sors ....... c par la ??
Non Non tu reste

Albionnais, vous êtes le maillons faible....

====>je connais la sortie []
Alpha & Oméga

Claquer pas la porte sa fait des courants d'air..
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Mis à part RA grp, le meilleur grp possible est sur Mid je pense ( enfin il est très dur à monter aussi. ).

1 heal buff/heal ( 40 buff 36 heal spa mal ).
1 heal paci/heal
1 chamy Buff/abyssal
1 odin spé Affai
1 heal spé Affai
1 skald
1 warrior bouclier / thane bouclier
1 zerk.

Mais bon c'est plus dur de trouver 1 heal buff que 2 druide
SirWish Hills [KE]
Alpha & Oméga

Le druide 31 croissance, 30 regen, 32 symbiose est très puissant en duel (si c'est ça qui t'intéresse). Même des champions peuvent mordre la poussière devant un tel template (en fait c'est surtout si le champion a pas compris que c'est le pet qu'il faut débuff et pas le druide, car c'est le pet buffé qui tuera le champion, pas le druide qui est juste là pour encaisser avec ses deux IH).
Si en plus le druide utilise son groupe purge, il est quasi invincible en duel (à part contre les 50 bouclier avec bambi et IP).

Sinon à part ça, c'est pas trop sa vocation de tuer en un contre un.
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

Ben euh c vrai que quand tu voi arriver un zerk qui a 1/10 de vie et qu'il te tue meme si tu lui tappe dessus c vrai que c un peu dégoutant

Mais le druide n'a pas vmrt une vocation offensive, meme avec la symbiose...

Le seul truc que l'on pourrai demander c d'avoir une variance de dégat moindre, parce que quand tu tappe 1x a 40 et après a 90 :/

Citation:
Provient du message de SirWish Hills
Le druide 31 croissance, 30 regen, 32 symbiose est très puissant en duel (si c'est ça qui t'intéresse). Même des champions peuvent mordre la poussière devant un tel template (en fait c'est surtout si le champion a pas compris que c'est le pet qu'il faut débuff et pas le druide, car c'est le pet buffé qui tuera le champion, pas le druide qui est juste là pour encaisser avec ses deux IH).
Si en plus le druide utilise son groupe purge, il est quasi invincible en duel (à part contre les 50 bouclier avec bambi et IP).

Sinon à part ça, c'est pas trop sa vocation de tuer en un contre un.
J'ai gagner tout mes duel sauf contre kannon, c un mur pas un proto
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Le druide buff heal (tout les buffs resists) et le reste en heal est LE perso de groupe.
Avec lui et une senti tu as toutes tes resist à 50% (avec ca il m'est arrive d'aller taper le butor qui chargeait le druide et de laisser le mage m'allumer avec ces bolts de feu tellement ces bolts me faisaient pas grand chose, je signale qd meme que je suis champion spe deux armes et donc assigné à la base au tuage de magot rapide et pas en defense ovate) et de plus ces heals sauvent la vie.
Bref multiplie par deux ou trois le temps de survie de ton gpe avec lui.

Bref pour moi le perso indispensable ds un gpe rvr.

Par contre si un healer devenait meilleur damage dealer qu'un butor spe grande arme il y aurait un pb qd meme non ???

L'avantage d'hibernia c'est que la spe symbiose est vraiment pas terrible donc des druides comme ca tu en vois et ce n'est pas des BB.

Maintenant il ne faut pas cracher sur un druide spe symbiose, ca sert pas mal qd tu as un mez qui part et qui est purge puis tu vois arriver le roots du druide je peux te dire que certains sont contents.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > pourkoi les druides sont ils si faible?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite