JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 234 (sites) | 377 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Allo svp aidez moi je capte rein comment ca marche RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Saint Seiya
Bagnard

Unhappy

Allo svp aidez moi je capte rein comment ca marche

Salut les gens excusez moi j'arrive pa a repondre o thread!!
Bon je vien d'arriver alors je di bjour a tous vous devez deja me connaitre je suis Saint Seiya dit Le super boulet je sui le cheri de Mnemorius(eh oue je sui ptete un boulet me je c parler o femmes)
Dc voila o fait concernant les rumeurs exploité par Jekyll sur le main je ne suis pa gay irl.Et sinon j'aime pa les doraken sof douce paskeu moonra c un missant

bon je laisse un chti smiley me representant bien:bouffon:

Sinon je trouve abuser toutes les nouvelles guilde la moi je dis kan les kos von fere leur come-back ca va tout pt deja ojourdui kili et rash on tout destroy sur arakas
Lien direct vers le message - Vieux
Saint Seiya
Bagnard

bizarre
mes post marche pa???
Khyok
Alpha & Oméga

Somme toute très constructif comme message.
DarkJPA
Alpha & Oméga

C'est normal que tu ne puisses pas répondre aux posts avec des cadenas, ils ont été fermés par un modérateur justement dans ce but...
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Allo svp aidez moi je capte rein comment ca marche

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite