JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 621 (sites) | 1176 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
BadProsper
Alpha & Oméga

Ba c'est pareil pour certains Alb je pense (en tout cas moi) Jaspe et Quartz c'est chiant à mourir tellement y a peu d'ennemis :/

Alors Mid je veux bien k'ils soient en inferiorité numérique mais Hib o_O

Y a des nelfes ke kan ils ont le fort et encore.

Bref là on y est passé on a repris le fort, on a fait nos rp, on a eu la médaille, pi on s'est cassé pexer.

C'etait bien pourri sur la fin :x

Les fufus ki profitent de la masse pour te BS ou PA, et ki se taille en laissant les autres t'achever, j'en ai vu aussi kan je jouais mon caba.

Ils peuvent pas faire un kill en solo, y a masse scout et sicaire ki couinent pour grouper même
Port nawak, j'sais pas moi tu joues un fufu pour soloter pour pas être obligé de suivre la masse et te faire des fight interressant, et pas zerger et prendre des rp k'à grand coup de garrot sans jamais avoir été capable de passer un PA :x
Lien direct vers le message - Vieux
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BadProsper
Port nawak, j'sais pas moi tu joues un fufu pour soloter pour pas être obligé de suivre la masse et te faire des fight interressant, et pas zerger et prendre des rp k'à grand coup de garrot sans jamais avoir été capable de passer un PA :x
Ouais y'en a, z'ont pas tout compris au but du truc
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Lestephane
Roi

Citation:
Provient du message de BadProsper

Ils peuvent pas faire un kill en solo, y a masse scout et sicaire ki couinent pour grouper même
Port nawak, j'sais pas moi tu joues un fufu pour soloter pour pas être obligé de suivre la masse et te faire des fight interressant, et pas zerger et prendre des rp k'à grand coup de garrot sans jamais avoir été capable de passer un PA :x [/i]
juste pour dire :

ts les joueurs qui ont un fufu n'ont pas forcément deja un ou plusieurs lvl 50 pour financer/crafter/spellcrafter tout leur equipement ...
moi ca me fait bien rire les "vieux de la vieille" qui critiquent a tour de bras sans réfléchir (pour ne pas dire qu'ils me font pitié)
les mecs ne réussissent a jouer correctement que parce qu'ils sont assistés ...

créez un perso, montez-le sans bot, ni appel a pote haut level pour leecher, venez a jaspe au lvl 19 ... je pense qu'il y aura des moqueries, mais cette fois-ci elles n'émaneront pas de vous ...

PS : de plus si quelqu'un vient sur DAoC pour jouer seul dans son coin, vaut mieux pour lui jouer a Morrowind ... A quoi ca sert de jouer à un MMORPG si c'est pour jouer seul.....

PS2 (qui n'a okin rapport avec ce ke j'ai dit plus haut) : un seul mot me vient pour qualifier les "boulets" qui utilisent l'emote "/rude" sur les cadavres ou autres (dsl mais ya ke des alb ke g vu faire cela, je suppose qu'il y en a ds ts les royaumes) => décérébrés.
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

"Les fufus ki profitent de la masse pour te BS ou PA, et ki se taille en laissant les autres t'achever, j'en ai vu aussi kan je jouais mon caba."

Uhuh, tout à fait moi ca ^^

Désolé Bad mais je ne vais pas aux Vaux pour roxxer mais pour m'amuser et je m'amuse particulièrement en pratiquant le défufu, le coup en courant ou n'importe quelle technique mettant le gars dans la mouise en face des copains qui ne se font pas prier pour l'exploser. En particulier les cabalistes et les fufus avec auto train :-)

De mon point de vue c'est du travail d'équipe c'est tout, il n'y a mais alors AUCUN intérêt à lâcher un coup dans une mélée à Quartz/Jaspe. Ca fait monter le compteur à rps qui monte bien trop vite déjà...
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BornToBeWild
créez un perso, montez-le sans bot, ni appel a pote haut level pour leecher, venez a jaspe au lvl 19 ... je pense qu'il y aura des moqueries, mais cette fois-ci elles n'émaneront pas de vous ...
Déjà fait

Muha Haha Cabaliste monté 19 sans aucun apport de sous, aucun PL en à peine plus d'un jour de /play

122 rp fait en essayant de soloter (jamais un fufu ne m'a tenté en solo sans avoir 1 fg derriere pour lui sauver les miches si il se loupait) mais surtout en défense de fort à vrai dire

Perso je monte pas mes persos à Jaspe pour tout roxer, ma sicaire avait une complete af 50 en cuir qualité 98, sans aucun spell et j'ai toujours soloté, ou fait des groupes fufus kan en face y avait un peu trop de monde.

Sur mes derniers rp je ne chassais plus ke les fufus pour avoir des combats sympas quit à crever sans tuer personne.

Je voulais surtout tuer ma cible seul sans l'aide de personne d'autre

J'avais fait une scout level 17 aussi, le seul matos k'elle avait de crafté c'etait l'arc, bon les fleches du marchand bien sur j'avais transferé un peu de tune, mon armure etait celle du marchand bleue sur certaines parties.

Aprés bien sur si tu viens avec un fufu equipé n'importe comment sur un serveur ou tout le monde a un reroll à Jaspe equipé correctement tu risque d'avoir beaucoup de mal.

Mon caba roxait bien et il etait equipé uniquement des loots ke j'ai ramassé et de trucs achetés au marchand.
Mais bon c'est pas le même genre de perso c'est sûr.
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Deja fait avec un sorcier/théu/scout
avec ce genre de perso au lvl 19 t'as de quoi te payer un arc/baton de bonne qualité
Avec mon théu j'ai meme pu me faire une full sc af 20
Le sicaire c'était different
Le scout lui faut un arc stout, t'facon le spell craft existait pas a l'epoque ou je l'ai joué
Ca m'a pas empeché de faire tout mes rp en solo sans demander toute les 5 min "GRP PLZZZ >:O"
Jamais je grouperais avec un fufu j'en vois pas trop l'interet on est pas la pour faire max rp mais pour profiter le plus longtemps possible de ce court moment que sont les vaux
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

je groupe pas a jaspe . ça peu paraitre egoïste pour certains mais je prefere tuer 125 ennemis plutot que 30 et ding 1L3. à quartz a la limite on peu gouper vu que le solo ça rapporte souvent 4 rp

sinon je tiens a dire que Oto c mon second perso sur mid, et que j'ai fais tout quartz avec mary equipée en cloutée j'avais meme pas de koi prendre de la maille ... et je solotais

quand gt sur hib je suis allé une fois a quartz avec un full spellcraft .. un eld moon, mon battle bard et mon ombre etaient equipés moyen .

Oto c'est .. un test .. pi surtout vu que c mon premier perso craft je me suis faite mon armure toute seule avec du 100% dedans, alors le spellcraft etais la continuité c tout .
quand a roxer parce qu'on a une sc .. je parlais surtout du shadowzerk ki a jaspe est une plaie. j'ai gagné un duel contre un copain assa 23 full spellcraft ossi ..

les vaux c le paradis des fufus, et le shadowzerk est leur seul vrai predateur stou ( mais bon tlm peu devenir la proie )
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Citation:
PS : de plus si quelqu'un vient sur DAoC pour jouer seul dans son coin, vaut mieux pour lui jouer a Morrowind ... A quoi ca sert de jouer à un MMORPG si c'est pour jouer seul.....
l'IA des adversaires est quand même plus intéressante à DAOC..... quoique, des fois, on se demande....

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Jaspe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite