JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 184 (sites) | 353 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Sebastus SombreClair
Roi

Citation:
Provient du message de Mako
t'a mal compris je parlai pas de la force des classe de hib par rapport a celle de alb mais bien du nombre de mid alb hib qui ets toujours (ou presk en faveur de alb) et jamais (ou preske en faveur de mid)
héhé ( comme j' ai dit ma ménes que j' adore jouer ) n' a été que confronter à des mids .. les hibs on les a jamais vu .. ils etaient trois maxi .. ou bien fufu ( j en ai surpris un qui voulait shot un merco assis il a passé un sale quart d heure stun merco l a fini ) donc hib est jamais là et mid est bien plus courageux ( surtout quand ils ont le fort car par après ils étaient de moins en moins nombreux .. et j' ai trouvé grave désorganisé - on aurait presque dit que lors de la 3/4 des rushs ils etaient pas grouper entre eux ( va savoir ) pour moi c' était juste chiant car je savais pas mezz tout d un coup ( trop espacé ) mais non tank et thauma feu s' en donnaient à coeur joie
Lien direct vers le message - Vieux
Ryujy
Roi

Citation:
Provient du message de Sebastus SombreClair
C' est tout à fait ça .. j' ai même rencontré de nombreux reroll qui jouait à la boulet .. genre deux full groupe mid on est trois .. on les a rush comme on pouvait .. on a pas fait ça toute la soirée mais bon ça a laisser place à une bonne entente et on en a été que plus productif
Pareil on a fait ca avec un ami zerk on rushait les fg quand j'etais shaman c'etait assez marrant Surtout qu'un zerk en transfo qui court bah y a la moitié des magos qui fuient
Sebastus SombreClair
Roi

par contre je suis tombe sur un bodgard ( doudouxx ou presque la meme chose désolé de citer mais je pense pas qu' il m' en voudra ) et il nous a violemment roxer avec deux trois sic et un autres maggos .. après avoir mordu la poussieres dex trois fois a leur tour on les a moins vu mais bon il etait tard et c ets ptet la fatigue qui nous a permis de gagner contre ce groupe plus que combatif ( au fait ma menestrelle c est Saha - ou cas ou le bodgard et les fufu viennent ici )

me reste une centaine de rp a faire donc je vous attends
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

Citation:
Pour info qd Wae était 19 je retournais même les zerks... jaspe quartz, c pouvoir aux fufu pi stou

totaly agree les vaux c fufu powaa mais bon j'ai retourné 3 ombres luris ( dont deux jaunes ) en meme temps kwa ..
fufu powaa ptet mais shadowzerk surement

Citation:
Provient du message de marypoppins

fufu powaa ptet mais shadowzerk surement [/COLOR]
non, full SC je pense...
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shreydd
stop fumette Bad à ce level en pet caster ya que le compagnon.

le zelote c au level 32 pour ton érudition

Ha ba j'ai confondu avec Quartz à 2 jour d'intervalle j'ai pas vu la difference desolé :/

Reprendre mon post précedent et remplacer [Jaspe] par [Quartz] alors

Moi j'fume même pas en plus :/
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
fufu powaa ptet mais shadowzerk surement
Ouais ca roxe les assasins j'en ai one shooté 2 d'affilé avec mon sicaire a quartz :x
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

Citation:
non, full SC je pense...
et pas qu'un peu

a croire que je suis la seule a le faire le full sc ? j'ai jamais perdu contr un sic ou ombre qui me backstab ( attention g pas dit PA, je parle de jaspe ici )
serieusement un sic full SC je pense qu'on lutte a armes egales, mais g l'impression que personne le fais ...
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
et pas qu'un peu

a croire que je suis la seule a le faire le full sc ? j'ai jamais perdu contr un sic ou ombre qui me backstab ( attention g pas dit PA, je parle de jaspe ici )
serieusement un sic full SC je pense qu'on lutte a armes egales, mais g l'impression que personne le fais ...
Dommage j'ai passer la limite j'serais venus t'mettre une volée sinon >:O
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

ba rdv quartz alors ^^ ( nerf PA, g 0 en att sournoise moua )
BadProsper
Alpha & Oméga

Il a passé la limité Mad faudra vous voir à Odin

Sinon avec ma sicaire j'ai du m'y reprendre à 3 fois pour en descendre un de Shadow Zerk, mais à mon avis il etait aussi en full SC (ça s'trouve c'etait toi, me souviens plus du nom c'était un viking en tout cas o_O)

Il m'attendait toujours au même endroit pres du fort, et se ballader sans fufu, j'ai miss 2 fois le PA, le troisieme coup j'l'ai reussi, il y a pas aimé

Mais bon moi j'etais pas en full SC, juste une complete en cuir craftée ke j'ai jamais pris le temps de faire spell :/

(J'ai aussi passé la limite j'vais à DL maintenant mais c'est tendu koi :x )

[edit]

Ha ba non en fait Marry tu parle de Jaspe toi donc ça peut pas être toi, moi c'etait à Quartz y a p'tit moment déjà
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
ba rdv quartz alors ^^ ( nerf PA, g 0 en att sournoise moua )
Gogo Ambre a la rigueur :x
Mais bon 1 lvl a passé avec 1 sicaire faut avoir le courage :x
Sinon j'ai 24+5 en AS moi...
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

Citation:
et pas qu'un peu

a chaque fois que je me fait pa-bs, c le mec est FC, si des gens on besoin de se sentir superieur au quartz - vaux en etant over caped et tout, c leur probleme, moi j'ai des arme de DF, et ca suffit oué jme fait dechirer mais bon,
<quartz et ouin ouin inside>
quand on voit que 12 hib se tape contre 12 alb, que ya 3 mid dans le val, que jme fait BS par un sara qui run, et fini par un luri,
qui repart sous les yeux des alb, limite ca demotive a vnir, et faudra pas vous ettonez un jour ou yora plus de mid a quartz, c limite + interressant a pex pex pex et ding 50 kwa -_-
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de - Fio / Orca -
faudra pas vous ettonez un jour ou yora plus de mid a quartz, c limite + interressant a pex pex pex et ding 50 kwa -_-
Il me semble que Mid a repris le fort de quartz la
A 3 c'est plutot baleze
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de MadmaX
Il me semble que Mid a repris le fort de quartz la
A 3 c'est plutot baleze
chaque fois que mid prend un fort, c a 12, c le matin quand ya personne...
<moi g t en cours> si on doit eviter les ennemie pour prendre le fort c nul.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Jaspe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite