[Orcanie] Jaspe

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de BornToBeWild
créez un perso, montez-le sans bot, ni appel a pote haut level pour leecher, venez a jaspe au lvl 19 ... je pense qu'il y aura des moqueries, mais cette fois-ci elles n'émaneront pas de vous ...
Deja fait avec un sorcier/théu/scout
avec ce genre de perso au lvl 19 t'as de quoi te payer un arc/baton de bonne qualité
Avec mon théu j'ai meme pu me faire une full sc af 20
Le sicaire c'était different
Le scout lui faut un arc stout, t'facon le spell craft existait pas a l'epoque ou je l'ai joué
Ca m'a pas empeché de faire tout mes rp en solo sans demander toute les 5 min "GRP PLZZZ >:O"
Jamais je grouperais avec un fufu j'en vois pas trop l'interet on est pas la pour faire max rp mais pour profiter le plus longtemps possible de ce court moment que sont les vaux
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
je groupe pas a jaspe . ça peu paraitre egoïste pour certains mais je prefere tuer 125 ennemis plutot que 30 et ding 1L3. à quartz a la limite on peu gouper vu que le solo ça rapporte souvent 4 rp

sinon je tiens a dire que Oto c mon second perso sur mid, et que j'ai fais tout quartz avec mary equipée en cloutée j'avais meme pas de koi prendre de la maille ... et je solotais

quand gt sur hib je suis allé une fois a quartz avec un full spellcraft .. un eld moon, mon battle bard et mon ombre etaient equipés moyen .

Oto c'est .. un test .. pi surtout vu que c mon premier perso craft je me suis faite mon armure toute seule avec du 100% dedans, alors le spellcraft etais la continuité c tout .
quand a roxer parce qu'on a une sc .. je parlais surtout du shadowzerk ki a jaspe est une plaie. j'ai gagné un duel contre un copain assa 23 full spellcraft ossi ..

les vaux c le paradis des fufus, et le shadowzerk est leur seul vrai predateur stou ( mais bon tlm peu devenir la proie )
Citation :
Provient du message de BornToBeWild
PS : de plus si quelqu'un vient sur DAoC pour jouer seul dans son coin, vaut mieux pour lui jouer a Morrowind ... A quoi ca sert de jouer à un MMORPG si c'est pour jouer seul.....
l'IA des adversaires est quand même plus intéressante à DAOC..... quoique, des fois, on se demande....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés