JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 339 (sites) | 667 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Wysm
Roi

Citation:
Provient du message de Mendac SmitépuiStou
Un Wyrm spotted!

Attention les gars ce type est un vrai >GB<.

Il va passer ArchiDieu sur JOL en moins de 10J, je vous le garanti.
Tsss,Tout de suite les grands mots

...Kikou à mes amis cochons par la même occasion

</em retourne dans l'ombre >
Lien direct vers le message - Vieux
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

si je me balade en groupe ( le plus souvent solo ) a jaspe et que je me fais eclater regulierement en faisant 2 rp à l'heure ( vivi a jaspe vu qu'on gagne 1 rp kel que soit le nombre de gland dessus c une ecole a zerg ) bin je m'amuse plus qu'en jouant en mass et detruisant les ennemis sans leurs laisser de chance en faisant la gloire de mon royaume ... g pas le droit de jouer parce que je prefere le pvp sur un serveur rvr ?
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Citation:
Provient du message de Wyrm
Erf,m'oblige pas à revenir sur Orca,toi

Gogo Néocron encore 1 semaine ou 2,j'ai pas fini de monter mon faucheur
faucheur, faucheur.... C'est quoi ca déjà... Est-ce que ca se mange.....

Arf ! Mais c'est hibernien, ce truc !

Zut, je pourrais pas te tuer

Heu... sinon, tu sais ce que je pense de DAOC, alors t'attends pas à me voir monter comme une flèche si je me remets à ce jeu

42/59, sinon.....

le sujet... le sujet... Ah oui !

Ben Jaspe, je verrais le jour où je réactiverais mon compte.... j'ai une luri championne 14 qui traine et ca sera un bon test pour savoir si j'ai fait une connerie ou pas en voulant la spé grandes armes
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

jaspe j'ai qu'une chose a dire : le shadowzerk spellcrafté a mort ça roxx la bas ^^

avec ce que g fais ce soir je connais 3 luris ki vont envoyer des screens a goa ^^
dsl suis juste equipée comme une truie

Oto, gentleman crafteur ki aime se defouler sur plus petit que lui !

CaOtoAvoirCurieuseidéeDeSeductionCaSur
CaluiMettremainsAuxFessesDesRozfacettes
CaParticulierCaVrai

Sinon faut pas se leurrer les vaux c'est orga 0 c'est bouletland (j'en viens hein ) Et moi je dis tant mieux !
Si vous commencez a vous prendre la tete sur le rvr jaspien n'allez meme pas plus haut
Wysm
Roi

Citation:
Provient du message de NeoGrifteR
faucheur, faucheur.... C'est quoi ca déjà... Est-ce que ca se mange.....
Arf ! Mais c'est hibernien, ce truc !
Zut, je pourrais pas te tuer
Sisi,je n'ai plus aucun perso sur Orca,actuellement,y'aura toujours moyen de s'arranger

Citation:
Heu... sinon, tu sais ce que je pense de DAOC, alors t'attends pas à me voir monter comme une flèche si je me remets à ce jeu
En même temps,c'est pas les 20 premiers levels les plus compliqué donc bon..pas d'échappatoire possible

Citation:
42/59, sinon.....
Sympathique çà J'espere que le reste de la petite troupe se porte aussi bien

Citation:
Ben Jaspe, je verrais le jour où je réactiverais mon compte.... j'ai une luri championne 14 qui traine et ca sera un bon test pour savoir si j'ai fait une connerie ou pas en voulant la spé grandes armes
Mp,au cas ou tu reviendrais,je remonterais un perso vite fait qu'on puisse s'amuser un peu dans les vaux ensemble
...Kiss à toute la NExT PE de ma part
Sebastus SombreClair
Roi

Citation:
Provient du message de - Fio / Orca -
vivi entho, vous devez bien vous amusez c clair, ravi pour vous

mais jcontinue a pensez qu'on devrait interdire les vaux au alb, pour cause de non-amusement pour les ennemie, psk le zerg c drole, mais tout le temps c lourd

<oué dsl pour le bumb mais c lourd a force
ben ça m' éclate bien ça .. perso quand j' étais en groupe je demandait ( je leadais ) qu' on reste pas à camper .. et je ne restais jamais à proximité d' un autre groupe .. biensur si je tombais sur un autre groupe en fight ben je partais pas mais bon maintenant je suis sur quartz et je te jure que quand on les fait pas bouffer l' herbe les mids zerg pire que tout .. à avoir observer à leur tp ils bougeaient pas tant qu' ils étaient pas en masse .. ils te font bouffer pi dès que tu les manges tu les vois plus .. et albion est tout seul .. pas étonnant que certain alb puissent zerg

Citation:
Provient du message de - Fio / Orca -
Sinon faut pas se leurrer les vaux c'est orga 0 c'est bouletland (j'en viens hein ) Et moi je dis tant mieux !
C' est tout à fait ça .. j' ai même rencontré de nombreux reroll qui jouait à la boulet .. genre deux full groupe mid on est trois .. on les a rush comme on pouvait .. on a pas fait ça toute la soirée mais bon ça a laisser place à une bonne entente et on en a été que plus productif
BadProsper
Alpha & Oméga

Faudrait 3 forts à Jaspe pour occuper un peu tout le monde :x
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BadProsper
Faudrait 3 forts à Jaspe pour occuper un peu tout le monde :x
Clair paskeu quand tu frag 5 fois de suite le meme FG hib tu t'ennuis un peu a force :x
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Mako
Roi

Mais bon a jaspe un des pb c'est que beacoup reagissent de la façon suivante : "Je suis tuer pff alors jme casse c'est injouable)"
Mais c'est vrai que alb est beacoup trop lourd avec son fort en ce moment y a 2 attidue principal poru alb c'est soit "je campe le fort central" soit "je campe le tpo hib de toute fason il vienne pour nous donner des rp"
Et si vous appeler pas camper des allez retour sur moin de 10 metres je dit bravo la mentalité
Et jaspe on essai de 'lorga par moment pour prendre le fort en general (pas le choix c pas du rentre dans le tas quand on est pas alb )
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mako
Mais bon a jaspe un des pb c'est que beacoup reagissent de la façon suivante : "Je suis tuer pff alors jme casse c'est injouable)"
Mais c'est vrai que alb est beacoup trop lourd avec son fort en ce moment y a 2 attidue principal poru alb c'est soit "je campe le fort central" soit "je campe le tpo hib de toute fason il vienne pour nous donner des rp"
Et si vous appeler pas camper des allez retour sur moin de 10 metres je dit bravo la mentalité
Et jaspe on essai de 'lorga par moment pour prendre le fort en general (pas le choix c pas du rentre dans le tas quand on est pas alb )
Ba c'est surtout ke les hib le probleme k'ils ont c'est ke c'est pas evident de faire tanker un truc du voile sur les gardes et sur les portes du fort

A Jaspe si un Hib te tue c'est son Zelote ki t'as donné le coup fatal
Sebastus SombreClair
Roi

je vois pas en quoi hib serait moins bien qu' un autre .. ils ont plus de guerrier qu' albion ( finelame, champion, protecteur, sentinel ( a ce niveau la desole ca encaisse aussi bien ) ) .. le truc qui m a fait peur c est les rushs mid .. notamment avec des bodgard .. pire que les pretre d arawn .. ( meme lvl badgard a bien tuer un necro et un eclaireur plus petit lvl lui )
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

les vaux ont un gros defaut : y'a un fort o milieu ...

oki c necessaire pour apprendre a prendre un fort ( encore que .. suivre une masse de 50 c si dur ? ) mais ça pause que des problemes de camping .

remarque si on vire le fort faudrais ossi instaurer une zone autour du tp ou les ennemis pourraient pas aller ^^ sinon ça ferais pareil :/

Citation:
CaOtoAvoirCurieuseidéeDeSeductionCaSur
CaluiMettremainsAuxFessesDesRozfacettes
CaParticulierCaVrai
çaPasVrai !!
çaNousJamaisFaireça !
çaNousGentlemançaSur!
çaPasNotreFauteSiNousPlaireAuxFilles !!
Mako
Roi

Citation:
Provient du message de Sebastus SombreClair
je vois pas en quoi hib serait moins bien qu' un autre .. ils ont plus de guerrier qu' albion ( finelame, champion, protecteur, sentinel ( a ce niveau la desole ca encaisse aussi bien ) ) .. le truc qui m a fait peur c est les rushs mid .. notamment avec des bodgard .. pire que les pretre d arawn .. ( meme lvl badgard a bien tuer un necro et un eclaireur plus petit lvl lui )
t'a mal compris je parlai pas de la force des classe de hib par rapport a celle de alb mais bien du nombre de mid alb hib qui ets toujours (ou presk en faveur de alb) et jamais (ou preske en faveur de mid)
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BadProsper
Ba c'est surtout ke les hib le probleme k'ils ont c'est ke c'est pas evident de faire tanker un truc du voile sur les gardes et sur les portes du fort

A Jaspe si un Hib te tue c'est son Zelote ki t'as donné le coup fatal
stop fumette Bad à ce level en pet caster ya que le compagnon.

le zelote c au level 32 pour ton érudition

Pour info qd Wae était 19 je retournais même les zerks... jaspe quartz, c pouvoir aux fufu pi stou

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Jaspe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite