JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1421 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Fragtux
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Moi, honnêtement, j'aime bien ça, surtout pour l'idée de tester pas mal de classes sympas, juste pour voir.
Le problème est que tu arrives avec ton perso level 20... et que tu ne sais pas du tout le jouer car tu ne l'as jamais eu dans les mains.

Le level 10 aurait certainement été plus approprié que le level 20, m'enfin on verra bien.
Lien direct vers le message - Vieux
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Moi, honnêtement, j'aime bien ça, surtout pour l'idée de tester pas mal de classes sympas, juste pour voir.
Oui, parce que honnetement, se taper 24 lvls pour avoir un apercu de se que vaut une classe en RvR, c'est quand meme un poil lourd -_- Surtout quand on a deja 1 ou 2 50 (voir plus)
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fragtux
Le problème est que tu arrives avec ton perso level 20... et que tu ne sais pas du tout le jouer car tu ne l'as jamais eu dans les mains.

Le level 10 aurait certainement été plus approprié que le level 20, m'enfin on verra bien.
Franchement...
Si c'est un mage, tu lis la description des quoi... 5-6 sorts essentiels dont tu disposes. Pas trop dur ensuite de savoir s'en servir.
Si c'est une classe de contact, tu regardes tes 6-7 styles, et tu as une idée de comment t'en sortir.

Honnêtement, mis à part des classes comme le ménestrel, c'est pas bien compliqué.
De toute façon, il te reste quelques niveaux ( 4 si tu désires être 24 pour aller à Quartz ) pour te familiariser avec ton perso.

Lorsque l'on a un perso level 50, on a déjà acquis des bases, et surtout ,on a déjà côtoyé les autres classes.
Bien sur, si le type s'est fait PL du 1 au 50, ben il y captera que dalle, mais finalement, il sera pas plus mauvais avec son perso level 20 qu'avec son 50.

J'ai monté plein de classes à petit level, et grosso modo, passé le niveau 10, tu as à peu près tout, alors 10 ou 20, c'est kifkif.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Et puis, c'est vraiment pas en PvM qu'on apprends a jouer une classe -_-
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Franchement...
Si c'est un mage, tu lis la description des quoi... 5-6 sorts essentiels dont tu disposes. Pas trop dur ensuite de savoir s'en servir.
Si c'est une classe de contact, tu regardes tes 6-7 styles, et tu as une idée de comment t'en sortir.

Honnêtement, mis à part des classes comme le ménestrel, c'est pas bien compliqué.
De toute façon, il te reste quelques niveaux ( 4 si tu désires être 24 pour aller à Quartz ) pour te familiariser avec ton perso.

Lorsque l'on a un perso level 50, on a déjà acquis des bases, et surtout ,on a déjà côtoyé les autres classes.
Bien sur, si le type s'est fait PL du 1 au 50, ben il y captera que dalle, mais finalement, il sera pas plus mauvais avec son perso level 20 qu'avec son 50.

J'ai monté plein de classes à petit level, et grosso modo, passé le niveau 10, tu as à peu près tout, alors 10 ou 20, c'est kifkif.

Les persos issues du levling n'ont pas droit au vaux

1.62 h

Level requirements for Battlefields now check by experience rather than level setting. This means that /leveled characters can not level themselves up to 30 in a level 15 battlefield - they won't be able to enter at all.
Askerat
Roi

et on Pourra en creer a volonté ?
et orcanie considéré comme peu peuplé ?
Akael ~ Abzon [âmes]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Askerat
et orcanie considéré comme peu peuplé ?
Faut brancher la neurone, c'est pas interdit. Dans ce fil on a parlé de Royaume sous-peuplé, Orcanie jusqu'à preuve du contraire c'est un Serveur.
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Abzon
Faut brancher la neurone, c'est pas interdit. Dans ce fil on a parlé de Royaume sous-peuplé, Orcanie jusqu'à preuve du contraire c'est un Serveur.
c en effet de serveur dont on parle ,sur les serveurs dépeuplés tu pourras créer des perso lvl 30 au max

P.s:soit plus gentil ,il fait que demander
Phenix Noir
Alpha & Oméga

une tisane à Abzon

dommage pour les vaux enfin bon...
Sugar Diamond Jaka
Alpha & Oméga

bof perso j aime pas trop Jaspe c'est vraiment du n importe quoi la bas, par contre ça me plait bien cette idée car il ya pas mal de classes que je veux tester mais les lvl 1-15 je ne peux plus supporter
Askerat
Roi

Citation:
Provient du message de Dimitry Detrézane
c en effet de serveur dont on parle ,sur les serveurs dépeuplés tu pourras créer des perso lvl 30 au max

Et oui abzon . Papa disait tjs de tourner 7 fois la langue ds la bouche avant de parler ....
carpat [Dream]
Roi

ca sera quoi la commande pour créer direct les persos lvl 20 ou 30 ( sur les serveur souspeuplés) ?
Akael ~ Abzon [âmes]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
une tisane à Abzon
Citation:
Provient du message de Dimitry Detrézane
A moins que j'ai raté des patchs...

We are aware that, on some of our servers, underpopulation of a realm is a significant issue. To encourage people to move to and play on these realms, the /level command on the most severely underpopulated realms will grant experience to reach level 30 (for any characters you may have on that server that are under level 30).

Source

Il se peut aussi que le manque de tisane m'empeche de lire correctement l'anglais (ou le trop plein de boissons alcooliques d'hier soir sait on jamais). Mais enfin, en resumé le /level 30 ne marchera que sous les Royaumes que le fournisseur du jeu considere sous-peuplés. A ne pas confondre avec le /level jusqu'a 20 qui lui marchera sur tous les Serveurs. Pour Mythic, pour les serveurs Goa j'ai vu aucune notification officielle.
Red Garden
Alpha & Oméga

logiquement c plus flagrant un serveur dépeuple qu'un realm

et puis qui dit royaume dit forcement un autre serveur ,puisqu'on peut pas crée sur le meme compte deux perso sur deux royaume diff sur le meme serveur

Un coup shnaps dans ta tisane abzon ??
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Arrêtez avec vos histoires de pas savoir jouer une classe
Déjà au lvl 20, une classe n'a rien a voir avec ce qu'elle sera au 50 et de plus, c'est clairement pas contre des mobs au QI déficient qu'on apprend à faire du PvP.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] perso 20

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite