JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 248 (sites) | 500 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mrlee [TdO]
Roi

perso 20

voila je veux créer un perso normal mais a la 1.62 par exemple je suis level 10 je pourrai le monter 20 en tapant la commande ou je serai obliger de le deleter ?
Lien direct vers le message - Vieux
Elty
Alpha & Oméga

Re: perso 20
Citation:
Provient du message de Chun
voila je veux créer un perso normal mais a la 1.62 par exemple je suis level 10 je pourrai le monter 20 en tapant la commande ou je serai obliger de le deleter ?
rohh la question qui tue

à la limite tu delete ca change quoi ?
Pile
Alpha & Oméga

Bah ça change beaucoup de choses si le perso en question est aussi artisan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pile
Bah ça change beaucoup de choses si le perso en question est aussi artisan
et si....et si....

ok je sors
SpiritMaster > * [Bane]
Bagnard

allez encore quelques mois et on crée ses persos direct level 50 ....

n'importe quoi ...
Smb
Alpha & Oméga

Perso je suis pour, quesque c'est chiant a chaque fois de se retaper 1-2 jour de play ( vi je sais chui movais ) pour monter 19 histoire de s'eclater a jaspe. Surtout que certaine classe tu es assez indecie a la jouer parfois alors allez direct lvl 19 pour tester c'est simpa.

Apres il y a des limites a ne pas depasser genre lvl 20 max c'est deja suffisant et j'espere que sa ne changera pas.

Quand sa sort je me refais un chetit scout c'est certain
Pile
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eltyranos
et si....et si....

ok je sors
Tu fais mieux, beaucoup sont dans ce cas
Bagnard

Citation:
Perso je suis pour, quesque c'est chiant a chaque fois de se retaper 1-2 jour de play ( vi je sais chui movais ) pour monter 19 histoire de s'eclater a jaspe. Surtout que certaine classe tu es assez indecie a la jouer parfois alors allez direct lvl 19 pour tester c'est simpa.
Moi je suis contre ça facilite les Grosbills qui sont 50 et les autres rien....
C'est presque du cheats aller hop 20 lvl d'un coup....
Silace
Alpha & Oméga

Citation:
Gné ?! Désolé j'ai du louper un épisode là ... On pourrait m'expliquer cette histoire de lvl avec la 1.62 pasque là je suis quelque peu à l'ouest....

Mici

Un esprit profond, avance masqué...
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Silace
Gné ?! Désolé j'ai du louper un épisode là ... On pourrait m'expliquer cette histoire de lvl avec la 1.62 pasque là je suis quelque peu à l'ouest....

Mici
C'est simple, avec la 1.62 tout ceux possédant un personnage de niveau 50 pourront reroll directement lvl 20
Silace
Alpha & Oméga

Citation:
C'est simple, avec la 1.62 tout ceux possédant un personnage de niveau 50 pourront reroll directement lvl 20
Merci pour la réponse

Mais je piges toujours pas tout (--> 45 en Int )

Quand tu dis reroll ca veut dire quoi ?! Delete le level 50, lequel si tu le recréé est directement propulsé lvl 20 ?!

Et ce "truc" ne marche que pour le meme serveur-royaume je supposes ?!

Ps: Fallait pas monté au crénau comme ca Elfette Je suis un tantinet chambreur ... mais jamais agro voir messant
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Reroll? Tout simplement la possibilité de créer un perso lvl 20 directe
Citation:
Et ce "truc" ne marche que pour le meme serveur-royaume je supposes ?!
Oui
Silace
Alpha & Oméga

Aaaaaaaaaaaaah Ouki

Ben Merci bis

Je trouves une telle possibilité un peu abused, enfin bon on est un peu habitué avec Mythic
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Silace
Et ce "truc" ne marche que pour le meme serveur-royaume je supposes ?![/U]
Non, ça marche justement pour tous les serveurs/royaumes (enfin, pour le moment, c'est ainsi que ça marche ).

A noter que les royaumes sous peuplés permettent de monter des personnages d'un niveau supérieur à 20, jusqu'à un maximum de 30 niveaux.

A noter également qu'un matériel minimum ( armures et armes qua 85%, invendable, est disponible gratuitement, pour permettre d'XP dans des conditions correctes dès le début).

Moi, honnêtement, j'aime bien ça, surtout pour l'idée de tester pas mal de classes sympas, juste pour voir.
Junrhod LockWood [BK]
Alpha & Oméga

mort aux idée preconcues
le /level ca aide les GB lvl 50 ...

les GB lvl 50 (tous les lvl 50 ne sont pas des GB ) n'ont pas attendus la 1.62 pour monter des rerolls plus vite que la lumiere ;o)

dans le pire grosbillisme qui soit cette commande va leur faire gagner une dizaine d'heure de jeu grand max (faut en gros 10-12h pour monter un alt lvl 24 avec un bon pl, technique de GB s'il en est).

Moi je vois plutot ca comme comme une reconnaissance, qd tu as deja monté 1 50 tu as pas forcement envie de monter un alt lvl 20 juste pour le tester (c'est pas top folichon qd t pas un fan incontester de l'xp, perso je prefere me galerer sur les lvl 4X que sur les lvl 1X, 2X ...).
Et pkoi juste pour les lvl 50 ? parcequ'il faut une limite a mon avis ^^

bref c'est plutot une initiative sympa qui n'est meme pas encore sur a 100% de voir le jour sur nos serveur, puisque c'est goa qui le decidera.)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] perso 20

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite