JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 388 (sites) | 750 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Ohla moine gourmand, tu ne veux pas transmettre ce message? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Rayden Brown [AmG]
Bagnard

Ohla moine gourmand, tu ne veux pas transmettre ce message?

Bon,j'éxplique pourquoi je fais ce post. tout simplement car le brave jp qu'on aime beaucoup ferme tout les post j'aimerai seulement en placer une, maintenant si tu veux me l'éffacer, libre à toi. je veux juste qu'il soit lu en fait.

bon c'est concernant les ADB. hé bien en fait, je ne sais pas pour les autre mais je sais que wakan joue sur chaos. comment je le sais? il me la dis sur chaos (je dirai rien sur qui c'est)
mais en fait, je vient pas lire tout les post débile du style ouinnn les adb éxistent pas donc je sais pas éxactement ou en est l'histoire enfin moi j'affirme qu'ils jouent sur chaos et voila c'est tout.
bon j'allai pas envoyer un mp à tout le monde, je me fais ptet chier maisjsuis pas désésperer non plus.
voila bon bah chao.

(il me la dis ya plus d'un mois donc faites pas les glands en disant: tien tu rejoues sur chaos? hihihihi ;PpPpPpP) non je rejoue pas sur ce serveur de merde.
Lien direct vers le message - Vieux
Kyna on t'aime
Bagnard

Re: Ohla moine gourmand, tu ne veux pas transmettre ce message?
Citation:
Provient du message de Rayden Brown
) non je rejoue pas sur ce serveur de merde.
T'arrive toujours pas à diriger les full océane?
SOUMIS IRL RAYNE LOL
Ethan de Lock
Bagnard

ptdr Gayden
Dralounet
Alpha & Oméga

tu as passé ton message rayden, je ferme maintenant
rendons à Cesar ce qui lui appartient: c'est moi qui ferme les posts ce soir, alors n'aller pas dire que c'est JP non mais ho
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Ohla moine gourmand, tu ne veux pas transmettre ce message?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite