JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1357 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1 slot 2 slots 3 slots 8 slots pourquoi pas 9 apres tout ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tirane
Alpha & Oméga

1 slot 2 slots 3 slots 8 slots pourquoi pas 9 apres tout ?

Voila comme tout le monde le sait (enfin j'esperes ) par serveur on dispose de 8 slots de personnages.

Sachant au début il y avait 12 classes sans SI donc 12 - 8 = 4 classes non jouables

Maintenant 14 classes avec SI 14 - 8 = 6 classes non jouables cela me parait un peu beaucoup (

Alors pourquoi pas rajouter un slots de personnages a ceux qui ont SI ? Apres tout sa peu faire vendre aussi leur add on, puis de même avec l'augmentation de leurs prix ils peuvent bien nous offrir cela si c'est possible ^ ^

Voila vous en pensez quoi ?
Lien direct vers le message - Vieux
Grayloque
Dauphin

8 ca suffit
Tranb
Alpha & Oméga

Citation:
puis de même avec l'augmentation de leurs prix ils peuvent bien nous offrir cela
ca a pas augmenter pour tout le monde hein
Elc [Fz]
Alpha & Oméga

Pas une mauvaise idée , maintenant vas faire comprendre ça à mythic , même si 8 pour moi c'est bien assez
lukiel
Alpha & Oméga

2 slots ca me suffit.

après si t'es le roi du reroll ya d'autres serveurs donc la centaine de slots devrait suffire non ?
Elty
Alpha & Oméga

Re: 1 slot 2 slots 3 slots 8 slots pourquoi pas 9 apres tout ?
Citation:
Provient du message de Tirane
Voila comme tout le monde le sait (enfin j'esperes ) par serveur on dispose de 8 slots de personnages.

Sachant au début il y avait 12 classes sans SI donc 12 - 8 = 4 classes non jouables

Maintenant 14 classes avec SI 14 - 8 = 6 classes non jouables cela me parait un peu beaucoup (

Alors pourquoi pas rajouter un slots de personnages a ceux qui ont SI ? Apres tout sa peu faire vendre aussi leur add on, puis de même avec l'augmentation de leurs prix ils peuvent bien nous offrir cela si c'est possible ^ ^

ouais bonne idée

tous mes slots sont pris et je peux plus reroll, ca me fait un peu chier parfois quand mes perso me saoulent

plus de slot monsieur mythic, merci
Tirane
Alpha & Oméga

Désolé moi je trouve que toutes les classes sont interessantes a jouer.

Elles ont toute leurs avantages commes leurs incovenients c'est ça qui fait leurs charmes ^^
Aeros
Alpha & Oméga

La porte ouverte a toutes les fenetres aussi après ...

<se fait jeter dehors>
Guilart / Gramnax [cent]
Alpha & Oméga

C'est pas une si mauvaise idée,mais vas faire comprendre sa a miythic/GOA ...

Comme Tirane l'a dit plus haut,chaques classes a ces avantage et c'est inconvénients comme par exemple les magots qui font très mal mais qui crèvent d'un coups ou en 3coups..
Idhrul
Alpha & Oméga

Exemple bete:

Odin Tenebre <> Odin Affaiblissement <> Odin Rune

Bilan: combien de slot il faut ?
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:

J'en pense que j'ai 16 slots moi, t'es pas normal...
Edel l'exilé [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
chaques classes a ces avantage et c'est inconvénients comme par exemple les magots qui font très mal mais qui crèvent d'un coups ou en 3coups..

et on parle meme pâs des degats monstreux des bolts :bouffon:

Bon pour recentrer le sujet, 8 slot ca te force à faire des choix et donc a vraiment t'impliquer dans la classe pour laquelle tu as fait le choix. C sur ca demande de faire des sacrifice mais bon, apres tt c'est ce qui fait l'interet d'un jeu enpartie la difficultée
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
Lalithiel/Bro
Bagnard

c'est un nerf de goa pour albion encore, et un up midgard
atlantik
Bagnard

Citation:

N'importe quoi. Avant il y avait 4 slots tout simplement.

Quand l'exten est sortie tout le monde a dit "ouais cool 8 slots c'est génial".
Maintenant c'est "ouin, 8 slots c'est pourri, il en faut plus"...

De plus ca ne ferait pas mieux vendre l'exten.

Demander plus de slots, oui, mais c'est pas la peine de trouver une excuse bidon, et rappelle toi que 8 slots c'est déja pas mal .

[edit] Pour ce qui est de l'interêt de jouer toutes les classes je comprends pas ton point de vue. En xp de groupe, on va distinguer trois types de classes, mago tank et healer. Pour un même type de classe, le rôle est exactement le même et on ne se sert pas des spécificités de la classe. Les vaux sont beaucoup, beaucoup trop brouillons et limités à mon avis.
Le moment ou une classe devient vraiment fun à jouer c'est au 50. C'est au RvR que sont destinés les spécificités de chaque classe, non à l'xp. Mais bon c'est aussi le level ou t'es sur de pouvoir glander sans que tes potes te dépassent .
Torgrin
Alpha & Oméga

Re: Re: 1 slot 2 slots 3 slots 8 slots pourquoi pas 9 apres tout ?
Citation:
Provient du message de atlantik
Demander plus de slots, oui, mais c'est pas la peine de trouver une excuse bidon, et rappelle toi que 8 slots c'est déja pas mal .
Vu que sur mes 16 slots j'ai effectivement que 4 persos 50 (2 40+, le reste en cours d'hibernation/en persos test), effectivement c'est pas si mal 8 slots
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1 slot 2 slots 3 slots 8 slots pourquoi pas 9 apres tout ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite