JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 232 (sites) | 445 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [PAS DE DEBAT]Thane ou Guerrier? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elween
Alpha & Oméga

je comprend pas trop pourquoi tu veux mettre un bouclier pour un thane offensif
offensif = deux mains
deux mains = pas bouclier

moi je te proposerai en gros pour un thane offensif

50 Ire/armes et le reste en parade (avec peut être un 7 en bouclier pour engager)
Lien direct vers le message - Vieux
Elroro
Alpha & Oméga

pour moi le template thane offensif par excellence...

50Hache,50ire,le reste en parade 28 Je crois...ces tout ...pas plus compliqué et rien en bouclier voir 7 pour engage y en a qui aime bien l'avoir quand meme ...

*petit rajout* j'ai fait mes 50 level avec ce genre de template(sauf que j'avais le marteaux au lieu de la hache)...
Deux mains et je m'en suis jamais plains ces vrai que des fois il aurais pu encaisser mieux:///...je te dit hache ces surtout pour le style 50(impossible a passé celui au marteaux)qui fera de tres bon degats en pvp...
Arkeon [SoW]
Roi

Un Thane offensif ? pas dure, 50 arme, 50 bouclier, 28 parade...
oui, 1 en ire ... et encore, c est trop, fais un guerrier.
Un thane deffensif, c'est le meme template, tu as vu, grace a moi tu serras polivalent...
Elween
Alpha & Oméga

HS

Citation:
Provient du message de Kender
Un Thane offensif ? pas dure, 50 arme, 50 bouclier, 28 parade...
oui, 1 en ire ... et encore, c est trop, fais un guerrier.
Un thane deffensif, c'est le meme template, tu as vu, grace a moi tu serras polivalent...
C'est fou ce que les gens peuvent être objectif parfois
C'est comme les gars qui disent que Paladin c'est strictement défensif....
50 armes, 50 Ire et 28 parade, tu aura le Thane le plus offensif
Suomi
Alpha & Oméga

1 en ire

a defaut d'etre constructif, ca a le merites de faire rire les gens
Develin
Roi

Citation:
Provient du message de Gyna | Jyne
HS
C'est fou ce que les gens peuvent être objectif parfois
C'est comme les gars qui disent que Paladin c'est strictement défensif....
50 armes, 50 Ire et 28 parade, tu aura le Thane le plus offensif
C'est ce template la que je suis en train de monter......

Bon je suis que lvl 17 mais je trouve que c'est déja trés agréable a jouer

En tout cas je me fais du orange et il me reste largement plus que la moitié de mes points de vie a la fin du combat.......

Et quand je groupe je pense que les gens sont plutôt content de m'avoir......hier soir encore deux lycans rouges sur ma tronche et g tenue un bon moment sans heal (qui est arrive juste pour me sauve la vie...)

Bon par contre a haut lvl je sais pas ce que ca donne évidemment mais en pvm tu t'amuseras bien crois moi

Au fait suis Troll et ca tape fort ...ca aide peut etre pas mal aussi (avec les selfs buffs je monte a 156 en force et dns les 120+ en constit pour environ 380 Pv..et avec peu d'objets magiques sur moi....)

Voila......
Asgin
Alpha & Oméga

Est ce qu'un Thane 50 pourrait me dire combien fait-il de dégâts à une main et à deux mains???
Merci d'avance !
Elroro
Alpha & Oméga

Nan tu sera pas :PPP...

plus serieusement ces vraiment aleatoire selon le type de perso l'arme utilisé sur qui etc...

en gros avec mon marteaux je faisais de 100/140 degats sur des cibles full resist contondant etc...a la une main avec style et pas le plus gros...(39+14 en arme j'ai)...
Rayckem
Alpha & Oméga

C sur pr les dmgs ca depends ne serait ce que de la vitesse de l'arme !

Sinon, si tu ve etre offesnfi et polyvalent, 50 arme 42 bouclier 39 ire c pas mal je pense... Ben oui, offensif, ca veux dire pouvoir mettre des grosses patates dans la melee... Mais si tu meurs en deux coups, quel interet ? Donc ya le 42 shield pr t'aider ... Et puis si tu veux faire de gros dmgs sur un coup, ca t'empêche pas de passer en 2 mains pr quelques instants...
Sur Midgard, la perte entre une arme à une main et une à 2 mains est de 10%, et entre 15 et 20 sur les autres realms... Donc être spé shield est plus avantageux sur mid, d'autant plus que contrairement à alb et hib, les styles sont applicables à 1 et 2 mains, c donc "tout benefices"
Elroro
Alpha & Oméga

heu pas du tout mais alors pas du tout d'accord pour le deux mains...y a que mid qui a un malus de 15% sur son arme a deux mains je crois car il on pas besoin de se spec dedans...
Rayckem
Alpha & Oméga

fais des tests ac un proto lv 5 et un guerrier lv 5 sur un coup non style
Elroro
Alpha & Oméga

bha oui fait les test...un guerrier spec son arme hache(tranchant),marteaux(contondant),épee(tranchant) mince il a pas estoc...

Donc un guerrier avec 50 dans son arme...et un proto avec 50 dans son arme DEUX MAINS...estoc contondant etc?...

Le guerrier si il fait 300il va etre heureux,le proto lui va s'amuser avec ces 600degats...
Rayckem
Alpha & Oméga

Tu comprends pas je crois
Imaginons que sur 15 secondes ac une arme 2H le guerrier face en tout 1000 de dmg sans styles
ac une arme une main il ferait 900 dmg sans styles (10% de moins)
Si c un proto par contre fais 1000 dmg à 2 mains sur 15 secondes sans styles, à une main ile ne fera plus que 850 dmg (il y aura donc une perte de 15%)

Ca va comme ca ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [PAS DE DEBAT]Thane ou Guerrier?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite