JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 720 (sites) | 1327 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [PAS DE DEBAT]Thane ou Guerrier? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Asgin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cornix
50 hache , ire et bouclier t'auras jamais assez de points
Bah si ça fait 50 en hache 50 en ire et 28 en bouclier non?
Lien direct vers le message - Vieux
Mr F. [-AB-]
Alpha & Oméga

Citation:
le skald tape plus fort que le thane , un skald buffé (300force+) avec 44+20 aura plus de weaponskill qu'un thane buffé ( 300force+) avec 50+19
Tu entends quoi par plus ? Sans buff mon thane nain atteint les 1600+, buffé je sais pas. Si skald arrive plus haut ...
Rayckem
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Terek

ps : le skald tape plus fort que le thane , un skald buffé (300force+) avec 44+20 aura plus de weaponskill qu'un thane buffé ( 300force+) avec 50+19
Le WS influe sur les chances de toucher, et donc INDIRECTEMENT sur les dégats
Maintenant, place la même arme dans les mains de ton thane et de ton skald, et regarde les DOMMAGEs (juste en dessous de ATTAQUE)... Ceux du thane sont supérieurs (chez moi en tout cas c comme ca )

Torgrin --> Moi au contraire je trouve que Ragnarok est ravageur !! et en plus il est super utile pour tuer les fuyards en RvR mais c pas la question et son avantage apr rapport à Aurore (2e style de cote) c que il ne necessite aps d'ouverture... Epee --> anytime miteux ? Compare sur n'importe quel site sur DAoC les anytimes épées et marto/hache, tu verra que même si l anytime épée n'apporte pas de goodies (saignement, ralentissement, etc...), en chance de toucher et en bonus dmg, c'est bien le meilleur !

Sinon, pr un template, ya celui d'Alystene, dont elle se dit satisfaite --> 50 arme 42 bouclier 39 ire...
Mehta
Alpha & Oméga

Thane je dirai et pas de débat bon template off 50 armes 41 ire et le reste en parade
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Asgin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rayckem
Sinon, pr un template, ya celui d'Alystene, dont elle se dit satisfaite --> 50 arme 42 bouclier 39 ire...
Mais 39 en ire c'est pas un peu trop faible parce qu'on rate pas mal de trucs non mais on a l'avant-dernier stun (mais qui bouffe de l'endu) donc je ne sais pas trop.
Sinon je voulais savoir plus de trucs sorte à quel level peut-on porter de la maille parce qu'une fois j'ai vu un Thane level 25 en cuir et ça m'a fait marrer mais je ne sais pas à quel niveau peut-on en porter???
Merci d'avance !

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Elween
Alpha & Oméga

la différence est en gros de combien de dégâts entre un thane 50 en arme et un guerrier 50 en arme (même armes, même race...) ?

(du simple au double, 100 de dégâts pour une moyenne de 500.... ?)
Rayckem
Alpha & Oméga

De tête :
lv 1 clouté
lv 12 mailles
lv 15 boucliers moyens
Asgin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gyna | Jyne
la différence est en gros de combien de dégâts entre un thane 50 en arme et un guerrier 50 en arme (même armes, même race...) ?

(du simple au double, 100 de dégâts pour une moyenne de 500.... ?)
Tu veux dire qu'un Thane fait 100 de dégâts en moins qu'un guerrier c'est ça ou j'ai mal compris???
Merci d'avance !

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Asgin
Alpha & Oméga

Citation:
De tête :
lv 1 clouté
lv 12 mailles
lv 15 boucliers moyens
D'accord merci !
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
De tête :
lv 1 clouté
lv 15 mailles
lv 15 boucliers moyens
Asgin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torgrin
......
D'accord au level 15 merci sinon je voudrais bien savoir, comme l'a dit je crois Gyna, si le Thane fait beaucoup moins de dégâts qu'un guerrier.
Merci d'avance !
Rayckem
Alpha & Oméga

Grâce à l'add dmg, le thane peut pallier aux dmgs du guerrier...
Avec la même arme dans les mains, le guerrier taperait à 300 et le thane à 200+50 d'add dmg, en admettant que ca soit un thane avec 44 arme et un guerrier avec 50 !
Asgin
Alpha & Oméga

Citation:
Grâce à l'add dmg, le thane peut pallier aux dmgs du guerrier...
Avec la même arme dans les mains, le guerrier taperait à 300 et le thane à 200+50 d'add dmg, en admettant que ca soit un thane avec 44 arme et un guerrier avec 50 !
Et avec un Thane et un Guerrier qui auraient tous deux 50 en arme et le Thane avec son add damage qui taperait le plus fort???
Merci d'avance !
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asgin
Et avec un Thane et un Guerrier qui auraient tous deux 50 en arme et le Thane avec son add damage qui taperait le plus fort???
Merci d'avance !
En solo/duel, enfin là où il n'y a aucun paramètre extérieur, le thane grâce à son buff force a un weaponskill du même niveau que le guerrier, et il fait donc plus mal grâce à l'add dmg, chose qui n'est plus vraie du moment qu'ils sont dans un groupe disposant de 2 buffers, puisque le guerrier profitera alors de buffs identiques (de la conc à dépenser pour buffer le thane en force/const) voire meilleurs (le thane garde son self-buff)
Mehta
Alpha & Oméga

nan nan la maille c'est lv 12 sur et certain !
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [PAS DE DEBAT]Thane ou Guerrier?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite