[K4©é] /!\ Ownzor Inside /!\ ~~> Temple.

Répondre
Partager Rechercher
rolalalala keument ki petent un kable les wytt faudrai les enfermer ... surtt la chose qui se transform en grosse gm qui bouge pas quand on lui demande keke chose gentilment et encore ki t'envoie promener kan tu lui demande kek chose de trop komplexe pour son cervo ^^ m'enfin spas le tout mais j'ai une archere a monter mwa tcho les loutre
Moué ça aide un peu mais bon c'est lourd pour sortir.
Citation :
Provient du message de Ceb
Bah avec ses progz de lamZ Allen le L33T H4XO® n'a pas besoin de portes pour se cacher...
Toi retourne sur Cs faire tes HS à travers 3 murs et te faire ban tes keys.
Citation :
Provient du message de KiSS Finally Crafted
rolalalala keument ki petent un kable les wytt faudrai les enfermer ... surtt la chose qui se transform en grosse gm qui bouge pas quand on lui demande keke chose gentilment et encore ki t'envoie promener kan tu lui demande kek chose de trop komplexe pour son cervo ^^ m'enfin spas le tout mais j'ai une archere a monter mwa tcho les loutre
Mdr si tu whisp un GM avec cet orthographe pas sûr qu'il te réponde..(bon jvais me pieuter il est tard²)
Citation :
Provient du message de Melchiorus
Cette solution était utilisée de temps en temps sur Ezar mais avec les 4 portes ne pouvant être ouvertes.
Oui et les combats devant le temple étaient sévèrement punis
*le sait, a été coupé 3 semaines en local *
Citation :
Provient du message de KiSS Finally Crafted
rolalalala keument ki petent un kable les wytt faudrai les enfermer ... surtt la chose qui se transform en grosse gm qui bouge pas quand on lui demande keke chose gentilment et encore ki t'envoie promener kan tu lui demande kek chose de trop komplexe pour son cervo ^^ m'enfin spas le tout mais j'ai une archere a monter mwa tcho les loutre
Vi tu as raison tellement inutile que je viens d'être nommé SGM ce qui fait de moi le premier SGM français de KC Allez sans rancune mais toi il y a une chose qui doit être trop compliquée pour ton cerveau c'est le correcteur..
Non c pas bien les portes !!! c'est tout de meme 3 secondes de perdue rien que pour les ouvrir ^^

SGM? bah bravo le frenchy
bon vu que cela fait fort longtemps que je suis pas venu heu cette nouvelle ile s'en est ou?
Citation :
Provient du message de Kergaïs
bon vu que cela fait fort longtemps que je suis pas venu heu cette nouvelle ile s'en est ou?
Elle est pas encore ouverte ou elle est vide d'après ce que j'ai entendu dire sur d'autres posts.
Bah SGM veut dire Senior Game Master j'ai toutes les flags possibles sauf celle de pouvoir donner des flags.
SGM est le rang le plus élevé de la hiérarchie avant HGM qui n'est autre que le sysop, cependant on vient de mettre en place un nouveau tag: EGM qui revient à Legend il est entre SGM et HGM.
En flag j'ai le reboot et le lock, déjà locké 4 comptes en 2 jours.
Citation :
Provient du message de felinea altarn
J'imagine le type usant du bug pour bloquer toutes les portes et voir 30 piafs en manque d'xp bloqué dans le temple.
impossible...tu utilise la runed ou /kc go 5x spectate et sortir par le portail de droite ou le pnj ou encore /kc go 5x seraph et leave au pnj
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés