JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 772 (sites) | 1394 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Le Guerrier du Chaos RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eloquence - Kos
Roi

talea tu laura voulu *sort son epee* tu prefere etre une enemie de notre Legion plutot q'une amie? alor tu subira le meme chatiment que les autres

c'est a dire la mort

Silfer Membre de la Legion du Chaos
Lien direct vers le message - Vieux
Ethan de Lock
Bagnard

Tres bien Talea , tu es donc considérée comme ennemie ... A mon regres tu avais l'étoffe d'une grande guerriere ... Adieu Talea Mouahahha
Pulpéa
Alpha & Oméga

Message roleplay
Le vieil homme,assis avait eue vent de se qu'il se passa sur Althéa...

Il soupira un grand coup,regarda son compagnon de toujours,tous en lui murmurant quelque mots

Pourquoi les hommes se sentent ils toujours obligé de déclencher des guerres pour prendre le pouvoir ?

Toi mon vieil ami,tu me comprend ... tu sais comme moi que tous cela ne mène qu'a la souffrance ...

Strik sortis de ça besace un os,rongé de tous sens et le jeta a son fidèle ami

Vas,amuse toi ...
Cassis Gump
Alpha & Oméga

[JP: merci de respecter les posts RP.]
-Bryan S Furax-
Bagnard

Pom ^^ Suis 1 warior fou moi bientot je Ferai parti de ton Ellite Mouhahahha... hum Enfin je porte le meme nom dans Chaos si tu cherche l'elite sache Qu'un second dieu risque si tu ne le recrute pas de te passer sur le corp MOuhaha *sors* e o fait tue moi pas si tu me voie hihi :d nop mais j'aime bien ton titre de De lock sa le fait ^^ a++ Sur mon Domaine e!! sur Chaos hihi

Ethan de Lock
Bagnard

Un palfrenier qui ose me parler ainsi ? Mouahahahahaha je m'occuperai de ton cas , ou bien si tu es si puissant que tu le dis , je m'arrangerai pour que tu entres dans ma garde personelle
Jekyll
Bagnard

Message roleplay
*Allongé dans un pré de LightHaven, ecoutant quelques jeunes aventuriers qui au loin , parlaient de "scalps par millions , complete océane par dizaine"...Il se mit a penser*

Mais pourquoi donc ce jeune Ethan s'obstine donc à vouloir prouver à Althea qu'il est le plus fort , le divine , l'unique ! Celui qui est !...Il n'a pourtant qu'une faible puissance par rapport a sa parole...

*Il finit par s'endormir avec toutes ces questions ,certes amusantes ,dans l'esprit...*
Ethan de Lock
Bagnard

Message roleplay
C'est alors qu'Ethan vit un jeune homme coucher , il dormait ... *Ethan sorti son épée et lui trancha la gorge violemment* C'est ainsi que Jek périt sous la puissance du grand Guerrier
Squall Khaen
Bagnard

Message roleplay
Citation:
Provient du message de Ethan de Lock
C'est alors qu'Ethan vit un jeune homme coucher , il dormait ... *Ethan sorti son épée et lui trancha la gorge violemment* C'est ainsi que Jek périt sous la puissance du grand Guerrier
*Le vieux guerrier assistait de loin à cette scène*

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Message roleplay
Citation:
Mais une frêle jeune fille, assistant a la scène, invoqua un démon supérieur qui tua net Ethan. C'est ainsi que le guerrier mourut, sans avoir rien pu faire

ps: typiquement le genre de RP mash[Troll]adien qui ne laisse aucune interactivité et qui, au final, n'amuse personne
Rayden Brown [AmG]
Bagnard

Citation:
Un palfrenier qui ose me parler ainsi ? Mouahahahahaha je m'occuperai de ton cas , ou bien si tu es si puissant que tu le dis , je m'arrangerai pour que tu entres dans ma garde personelle
Oui ta raison, met les titre de jol dans ton rp, comme ça t'est noble (duc) mais en même temps t'est démon du chaos.
le rp c'est pas pour toi mon ptit gars.
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

D'abord quelque peu inquiétée par les paroles de Satchette, elle retrouva le sourire en acquiesçant aux paroles de Daelia...
Muska
Alpha & Oméga

Message roleplay
Ces Guerriers du Chaos inquiétaient bien moins Saint Muska que les Enfants de Guilloni...

Ce n'est que la crise d'adolescence d'un jeune aventurier en manque de sensations fortes, répétait-il à ses conseillers, en souriant d'un air moqueur.
Ylyndar
Roi

L'Accordéoniste jouait toujours avec la même intensité. On aurait cru entendre cette musique d'ambiance qui nous plonge dans ces scène théâtrales.

Qu'importe le respect, qu'importe les faits, il jouait pour le monde dans le but de le faire réfléchir...

L'Accordéoniste.
Ethan Evah [-FoD]
Alpha & Oméga

Apres la disparition d'Ethan la légion prit fin mais le retour d'Ethan sous le nom de Rage redonne de l'espoir aux membres ... la légion reprend vie , les épées se font entendres , les combattants se reveillent et se releve , une armée de mort-vivant envahit alors la ville de whindowl ...

Rage étant le chef de cette légion guida ces combattants , et leurs ordonna de détruire toute vie sur leurs passages.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Le Guerrier du Chaos

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite