JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 243 (sites) | 549 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Problème avec Window XP RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Guilart / Gramnax [cent]
Alpha & Oméga

Angry

Problème avec Window XP

Bonjour,ce post n'a rien avoir avec un problème technique concernant le jeu mais window venant de lui même.

En effet,Quand je lance "ma session" il met entre 15 et 20seconde et pouf,le fond d'écran apparaît mais sans rien,sans icônes..j'ai essayé d'autres sessions mais toujours le même problème :'(

Je précise que j'ai voulu installé un jeu assez vieux (Ceasar 3)(oui g des goûts assez ... enfin bref ^^ )

Si vous pouvez m'aider et expliquer comment on fait tel et tel chose car moi et l'informatique sa fait 2

D'avance merci
Lien direct vers le message - Vieux
Mervin
Alpha & Oméga

Essaye l'outil de compatibilité de version de Winxp... en mettant le mod win98 pour ce jeu ça pourrait passer...
Shinigami
Alpha & Oméga

Mmh, j'ai le même "problème" des quelques secondes durant lesquelles on ne peut lancer aucune appli, souci que je n'avais pas quand j'ai installé XP.

La parade que j'ai trouvée : veille prolongée. Ca démarre plus vite et ce problème n'arrive pas. Par contre, un ptit reboot réel de temps en temps ne lui fait pas de mal
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Problème avec Window XP

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite