JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1160 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Hib 0.5 - Galladoria 0 - Olcasgean 1 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck
Pour la technique d Olcasgean elle est expliquée en détail par un joueur de Stonehenge où ils l'ont tué récemment dans un post sur les VN boards ( section SI il me semble ) .

Sinon cool les loots mais va pas falloir les afficher à chaque sortie ^^
oué on pretend pas avoir inventé l'eau chaude hein
pour les loot on me les demande je lesmet stou
pask'ils sont pas tous referencé encore
notemment l'epee finelame.
Lien direct vers le message - Vieux
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Ah je savais pas que vous aviez utilisé leur technique ^^ je disais ça pour aider
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Ah je savais pas que vous aviez utilisé leur technique ^^ je disais ça pour aider
on s'est inspiré grandement mais comme tjr faut improviser
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Ca vous a réussi
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Ca vous a réussi
a moitié seulement
enfin a environ 90% si on compte la totalitée de la salle finale
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
enfin a environ 90% si on compte la totalitée de la salle finale
je dirais plutot à 100% si on ne compte pas olcasgean
Quoi ? pour une fois que je suis optimiste

Sinon comme le dis vale, les guides c'est bien, mais vive l'impro, parce que honnetement, pour olcas, c'est pas un guide qui va aider, c'est le nombre et prier pour que le dongeon ne repop pas avant
du moment qu'on a en tête que plus de monde sur le même mob/partie du mob = dégats plus élevés et beaucoups moins de miss, le reste spa difficile.

Limite sur l'horaire d'ailleurs, pour un peu on se refarcissait les nommés en l'ayant à peine entamé
Binbin Malin
Roi

Pour ceux qui n'ont pas remarqué ( ou qui n'ont pas eu le tps de lever un peu plus les yeux ), Les racines que l'on voyait sont en fait les pieds d'Olçasgean, enfin ce qu'il m'a parut, puisque l'on dirait ses jambes plus haut, et en fait il nous écrase. La salle est en fait très très haute et je me demande s'il n'y a pas moyen de voir autre chose que ses pieds. Si cela se confirmait il y aurait peut-être moyen de faire plusieurs groupes pour taper à différents niveaux du corps de Olçasgean ( je l'imagine en Ent géant ).

Autre chose, j'étais le seul empathe lune présent et les dots passent sur les élémentaires .... très rarement, genre 2, 3% de chance de toucher, mais quand ca touche le dot reste correcte ... entre 120 et 150 par tick ( donc fois 6 ) ce qui n'est pas négligeable, en tout cas quand ça passait, la vie descendait bcp plus vite. Contre Olcasgean je n'ai pas eu l'occasion de toucher, trop occupé à mettre des mana 5 à tout ce qui passait sous la main.

J'espère que nous serons plus d'empathe lune la prochaine fois et il faudrait également que les elds essaient de débuff énergie, ca augmentera un peu les chances de dot.

De plus je n'était pas 50 ( 48.5 ), donc peut être qu'en étant 50, et en ayant plus en lune que moi ( 46 ), 48 par exemple quelqu'un d'autre aura plus de chance.

En tout cas je me suis bien éclaté

/kiss Miny
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Hib 0.5 - Galladoria 0 - Olcasgean 1

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite