JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 663 (sites) | 1182 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
protau
Roi

l'alchimie

bonjour
j'entend souvent parler de "proc" dd etc ...le dd tout le monde connais, mais les procs cela reste assez mal defini, certains disant que le proc c'est un dd.
Ma question est : qu'y a-t-il comme sorte de proc et comment les utiliser?
Lien direct vers le message - Vieux
Rayne [Wrth]
Alpha & Oméga

Il y'a les proc et les reverse proc, les proc se placent sur les armes et lorsque tu tapes, un effet se déclenche et les reverse proc se placent sur l'armure et lorsqu'on te tape un effet se declenche.
Il y'a entre autres comme effets : dd, dot, bouclier de dégats, melee health buffer, hate, buff d'af et d'autres surement que j'oublie
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Tu a proc reactif d'arme => DD s'activant aleatoirement, son de type => chaleur, froid, eprit, energie et DoT(lvl 40), buff

Tu a proc reactif d'armure => DD s'activant aleatoirement, son de type => chaleur, froid, eprit, energie et DoT(lvl 40), buff ablatife<absorbsion>

tu a les charge aussi se son des DD surtout de meem type que les proc d'arme
Irvick [FM]
Roi

heu ya pas que DD sur les proc, réactif et charge
ya aussi des self buff, dot, damage shield, etc... ils sont peu connu car il faut être lvl 47+ pour pouvoir les utiliser, et l'alchimiste doit être légendaire dans les 1000-1100
Akael ~ Abzon [âmes]
Alpha & Oméga

Alchimiste a 1025 peut faire tous les proc et toutes les charges.
A 1085 on peut faire tous les réactifs.

Notez quand même que pour les charges la qualité est importante et a 1025 on sort déjà des qua 99% sur la dernière charge qui est orange a ce moment la.
Grotougne
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Abzon
Notez quand même que pour les charges la qualité est importante et a 1025 on sort déjà des qua 99% sur la dernière charge qui est orange a ce moment la.
Désolé, ça je peux pas laisse passer :

"La qualité n'influe en rien sur les capacités des objets issus de l'alchimie" dixit Mythic et la FAQ Goa.
Je vous retrouve la source ASAP (et je la confirme après de nombreux tests).

Pour les charges, c'est la qualité de l'objet sur lequel on pose la charge qui importe. Cela influe sur le nombre de charges alors disponibles.

ex :
Charge lv47 sur un objet lv51 100% --> 10 charges
Charge lv47 sur un objet lv51 97% ---> 6 charges

Et ce quelque soit la qualité de la charge lv47.
Blinnith
Roi

Recherche est ton ami...

Merci d'aller voir ici:
http://forums.jeuxonline.info/showth...light=alchimie

et de ne plus dire de betises...
Akael ~ Abzon [âmes]
Alpha & Oméga

J'adore quand Sanya se contredit... j'ai l'impression d'avoir l'avoir lu disant que le systeme de qualité allait peut-etre etre revu pour les proc et les reactifs (donc sous-entendu pour les charges c'etait deja valable). Enfin ça va toujours me simplifier la tache (excepté de convaincre les clients que ça n'a pas d'importance).
protau
Roi

Citation:
Provient du message de Blinnith
Recherche est ton ami...

Merci d'aller voir ici:
http://forums.jeuxonline.info/showth...light=alchimie

et de ne plus dire de betises...
merci pour ta reponse, bon je dirais simplement que j'ai chercher, mais je suis tres mm disons moyen en anglais et bon .....
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

En vocabulaire d'alchimiste c'est plus simple et en plus ca te permets depas te gourrer dans la demande:

- charge: sort que tu actives avec le systeme "touche E + clic macro" a mettre sur des armures. Un alchimiste fait des charges de DD pour tous les lvl (de 20 a 50) Au lvl 47 il peut mettre en charge des buff (AF acuite ablatif) des drain de vie, debuff dex/viva for/cons add dommage, bouclier de dommage, DoT

- effet: ou autrement dit "proc" c'est ce qu'on mets sur une arme pour qu'elle lance le sort aléatoirement a chaque coup (10% quelle "proc" par coup influencé par la qual de l'arme je crois)
Idem que les charges: DD tous lvl et a partir du lvl 47: ablatif, dot, af buff, hate, bouclier de dommage (il existe en loot des drains de vie)

- effets REACTIFS: se placent sur les armures et "proc" quand on se fait tapper (je connais pas la frequence de proc par contre)
Attention, ca commence au lvl 40 par des dd et les plus interessant sont lvl 47: ablatif, dot, af buff, hate, bouclier de dommage (a noter que l'ablatif en effet reactif est meilleur qu'en charge ou en effet actif)

Pour info l'effet reactif ablatif necessite 1100 en alchimie et coute 255po minimum (ca peut rater a ce niveau)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > l'alchimie

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite