JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Honnetement RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Sgt.Yann
Bagnard

Citation:
Provient du message de Wakan
Auf Wiedersehen
Magnifique!!

Tu as du faire de longues etudes pour un tel niveau en allemand

En allemand quand tu dis "Auf Wiedersehen" ca signifie que tu t'en vas en gros

P.S: Au fait depuis le coup de l'avatar ou tu as vite viré le ptit shinji Je le trouve mignon ton chat chich
Lien direct vers le message - Vieux
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Daelia calme toi sur le flood merci.
Je me contente de répondre ... je vois pas où serait mon interet dans le flood.
Mais bon, si tu préfères je peux faire comme certains qui se contentent d'insulter les autres, et troller ? Non ?
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

JP si c'était pour insulter, je serai d'accord avec toi mais il dit seulement Bonjour et Au revoir.
DarkJPA
Alpha & Oméga

Les ADB, à chaque fois je vous dit d'ignorer ce genre de messages parce qu'à chaque fois c'est du même style et qu'à chaque fois vous répétez les mêmes choses (enfin non avec le temps le nombre de caractères de vos posts diminue), je vais vraiment finir par croire que vos ne faites ça que pour flooder et vous amuser à alimenter le troll.

ChérI> c'est ce que je dis, mais en cas de doute je me dois d'éditer.

Daelia> il y a répondre et flooder, un "Non. " c'est peut être un remarque très constructive pour toi mais pas pour moi.
Nalim
Alpha & Oméga

Franchement c'est incroyable, il est obligé de mettre le doigt sur tout ce qui lui plait pas celui la

Qu'est ce que ca peut te foutre qu'il ait une maitrise d'allemand ou pas?

C'est interdit nulle part de faire ce qu'il fait, alors lache le, et nous par la meme occasion

JP j'alimente quedalle, c'est lui qui l'alimente tout seul en créant son post coup de gueule toutes les semaines.

Moi j'aime pas voir un post ouvert comme ca ou comme d'hab c'est mal faut pas etc.

J'essaye de comprendre ce qui va pas avec lui, parceque franchement a ce niveau c'est dingue
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Les ADB, à chaque fois je vous dit d'ignorer ce genre de messages parce qu'à chaque fois c'est du même style et qu'à chaque fois vous répétez les mêmes choses
Et bien si ce sont toujours les mêmes messages (et je suis d'accord), il n'y a qu'à fermer le post vu qu'il n'apporte aucun nouvel intérêt. Et ça évitera aux ADB de se faire engueuler pour avoir tenté de répondre constructivement afin de se défendre (avec l'idée que monsieur Lapinou comprendrait une bonne fois pour toute que s'il n'est pas content il ne lit pas les posts portant le TAG ADB, il ne faut pas sortir de Saint-Cyr quand même !)
Pat Hates
Alpha & Oméga

Je regarde depuis quemque temps le forum chaos sans repondre, ne jouant pas dessus je n'ai pas a me faire connaitre, mais je tient a parler sur ce post car une chose m'inquiete
Lapinou ta un probleme dans ta vie ?
Chacun fais ce qu'il veut je vois pas en quoi parler allemand derange quelqu'un
Tu est partit du serveur a tes dires, tu te fiche a un point culminant des autres joueurs et surtout des ADB
Mais alors pourquoi tu reste ?!
Vi ta vie et laisse les autres continuer la leur tranquillement
En plus je vois pas en quoi tes posts inutile vont changer quelque chose... En plus que ca resemble plus a un post ouin ouin qua un post "coup de geule"

Je retient qu'une seule chose de se post : c'est fou ce que certains peuvent etre egoiste
J'espere m'etre fait comprendre et j'espere aussi la fermeture du post car le laisser tomber dans le fin fond du forum sera impossible a mon avis (la preuve je le remonte et fais moi meme le contraire de ce que j'espere, mais bon ca fait du bien de parler)
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Citation:
Les ADB, à chaque fois je vous dit d'ignorer ce genre de messages parce qu'à chaque fois c'est du même style et qu'à chaque fois vous répétez les mêmes choses (enfin non avec le temps le nombre de caractères de vos posts diminue), je vais vraiment finir par croire que vos ne faites ça que pour flooder et vous amuser à alimenter le troll.
Bah c'est un troll farcie d'attaques personnelles, ce qui en fait un thread hors charte, et qui doit donc être fermé.
Il ne l'est pas, donc nous donnons notre vision de la chose, mais comme il s'agit là du énième post du même genre, et qu'à chaque fois c'est le même refrain, on fait moins d'effort à argumenter, ils n'ont qu'a faire une recherche.
Citation:
Daelia> il y a répondre et flooder, un "Non. " c'est peut être un remarque très constructive pour toi mais pas pour moi. [/i]
Je répond à sa question, il demande s'il a raison.
Une remarque constructive ? Bah non ce n'en est pas une, mais ça fait x fois qu'il répète la même chose, peut-être qu'avec une réponse brève ca finira par lui rentrer dans le crâne.
Sgt.Yann
Bagnard

Ignorer un problemme n'est en aucun cas le resoudre

(je parle de vos posts)
DarkJPA
Alpha & Oméga

Bon alors je vais devoir le couler moi même...

-Lapinou il n'y a pas de problème, c'est toi qui voit un problème là où il n'y en a pas, on ne peut pas leur interdire de faire des posts qui ne sont pas lockés quand même
-le post à l'origine n'était pas plus trollesque que la plupart de ceux qui se font sur Chaos alors ne vient pas me dire que vous venez répondre à des attaques personnelles, il a le droit de trouver vos posts inutiles mais maintenant on le sait je crois qu'on va se passer de te l'entendre dire sans arrêt non Lapinou?
-Daelia me prend pas pour abruti non plus "je répond à sa question" et le pape il doit aussi venir répondre à sa question?

Et petite remarque aux ADB sur leurs posts RP: pas la peine de les remonter, ceux qui s'y intéressent ne les ont pas loupés de plus ils sont dans la bibliothèques, et je trouve come Lapinou que ces "up" camouflés sont lourds.
Vinc de Lys [-KoS]
Alpha & Oméga

ADB sur Chaos?
Franchement, j'suis d'accord avec Lapinou sur un certain point. Mais vu que j'veut pas parler de la même chose qu'elle, je créer un nouveau post.

En fait, ce forum est bien celui de Chaos ?? Dans la logique des choses, seuls des joueurs de Chaos devraient poster ici ( enfin ça dépend de ce qu'on entend par poster :/ ) .

Seulement, personne ne sait véritablement qui sont les ADB et surtout, s'ils sont sur Chaos ! Si le post ou l'ont voit un screen de Wakan est vrai, cette personne n'est pas sur Chaos.

Pourquoi post-il ici alors ? ok ok liberté d'expression mais bon .. on voit que des post Adb quasiment où ils racontent leurs petites histoires, certes intéressantes et parfois drôle, mais qui n'ont strictement rien a voir avec l'esprit de Chaos car rien de cela ne se passe la bas.

Alors bon .. être contre les ADB ... non bien évidemment mais j'aimerais que, vu que Jol nous a fait un forum spécial Chaos, celui-ci soit respecter par les joueurs de Chaos et non flooder par des joueurs venant d'autres serveurs.

Peut-être que les ADB ont des persos sur Chaos mais moi, étant un KoS, je n'ais jamais vu aucun perso portant le tag -ADB. Alors une question se pose a moi, pourquoi ne pas dévoiler vos identités si vous jouer vraiment sur Chaos ??

Je trouve cela dommage de venir flooder un forum par des post qui n'ont pas a voir avec le forum en lui-même ..

Ce post va sûrement être fermé, cela ne fait aucun doute car il va partir en troll, insultes etc mais au moins j'aurais dis mon mot .

Sur ce, a bientôt.
Ethan de Lock
Bagnard

il y a un ou deux floodeur heuuu je veux dire joueur ( ) qui joue sur Chaos mais le reste Muska Wakan etc ne joue pas il flood si il joue je veux leur nom
JOL Manalia
Alpha & Oméga

Tu as raison Vinc. C'est du flood et si au moin ils osent un minimum devoiler leur identité ce serai bien..

Sur ce Ciao
Flake
Alpha & Oméga

Ca commence à s'approcher du ridicule.
Pat Hates
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Inti De Narisa
Ca commence à s'approcher du ridicule.
Je n'ai pas envit de chercher et je veux une reponse de toi
Explique nous en quoi ca frolle le ridicule
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Honnetement

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite