JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 434 (sites) | 796 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

autant monter un empathe Lune/empathie

ca heal autant et ca dot mieux
Lien direct vers le message - Vieux
gen 06 19 68 12 86
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Colomba
Chacun a la spé qu'il souhaite, le tout c'est qu'il s'amuse avec, je joue pour mon plaisir personnel pas pour celui des autres; oui c'est égoïste mais c'est un jeu et comme tous les jeux quand on en a marre on se barre.
Drole de réaction quand meme ^^ je pense que tu passe a coté de qq chose avec une mentalité pareille

Tu parles de compléments ? Mais de quoi ? Avec un druide spé Symb qui est oom en 5 heal tu chain les /release je pense ^^

Je repete : AUtant etre empathe pour faire ca ..
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mor Darkfuries
Drole de réaction quand meme ^^ je pense que tu passe a coté de qq chose avec une mentalité pareille

Tu parles de compléments ? Mais de quoi ? Avec un druide spé Symb qui est oom en 5 heal tu chain les /release je pense ^^

Je repete : AUtant etre empathe pour faire ca ..
Désolé de jouer pour le fun.
Désolé pour toi que la plupart des spé symbiose ont une spé heal en secondaire et que même avec 20 tu maintiens un groupe en vie.
IsenX
Alpha & Oméga

Ya des templates Druides assez sympa avec un peu de symbiose ... et puis ca peut tjs être sympa un ptit root de zone ,
Genre 36 symbiose , 27 regrowth , 29 buff ... Ca peut être bon ... un druid ne sert pas forcement qu'a soigner .. ya aussi les bardes pour ça Tandis que pour alb .. on a que le clerc qui soigne ... (nerf les nouveaux moines combattants... )

Enfin cque j'en dis
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Isen
Ya des templates Druides assez sympa avec un peu de symbiose ... et puis ca peut tjs être sympa un ptit root de zone ,
Genre 36 symbiose , 27 regrowth , 29 buff ... Ca peut être bon ... un druid ne sert pas forcement qu'a soigner .. ya aussi les bardes pour ça
Tu parle bien toi...tu aurais pas été Hib dans une autre vie?

Et tu fait quoi dans tes 25 prochaines années?
Roi / Reine

Ce que t'en dis c que avec un druide spé comme ca tu va joué o billes

Non mais steuplai tu pense vraiment qu'avec 20 en heal il ira loin ???

Si oui, va rvr un peu é on en reparle
IsenX
Alpha & Oméga

@mor Avec 27 en heal tu as un heal de base a 32X donc environ 400 bah un druid qui heal a 400 c deja très bien ... Pareil pour les buffs , Ce druide peut vraiment être un atout majeur ... Nimporte quel mid ou alb qui Voit un barde il le rush , mezz , massacre ou autre vices du meme genre tandis que le ptit druide pepere peut sauver son groupe en faisait un leger root de zone .. voir lancer son instant ... et puis si tu fais un jeu a plusieurs grp .. bah un druide avec un instant root ca peut vraimetn servir , surtout sur un ennemi qui purge

@Niaa j'y peut rien , je suis le defenseur des classes "gimps"

Isenhart paladin 2 main
Hutch [FdP]
Alpha & Oméga

mon petit druide je l'ai respec heal au lvl 20 car je pense que kan on grp un druide on veut qu'il heal et pas qu'il dot... c'est sur fini les mob orange et fini les combat a jaspe ou je healais pas une seule fois mais je dotais dans tout les sens.

Spe symb c'est pas mal mais faut juste le dire avant de grp
Syscha
Alpha & Oméga

merci de vos reponses loll

...

mais au vu de toutes le reponses je dirais une choses ..

le barde ====> tank nan j y crois pas trop ... j en ai une 50 mais ca tank po c pas fait pour ... je trouve ke c plus eux les soutient d hibernia ils tiennent une cible avec ecrit taper moi sur le front ... ( c pour les masos loll... ou les fan de benny hill /em tu te souvient aiwe )

le tank ... mm ben j en ai une ... ca m a gavé .. elle est jolie en kipik mais c tout loll

le druide ... j en avait fait une spe croiss regen ... le pb c ke c est dependant des groupeS.. po toujours glop..... pour certains levels batard... et ininteressant .. ( je m explik) c est soulant a la longue de heal ou buff ... pi j ai deja ma barde pour ca ..

Disons ke je veut plutot me faire un full symbiose pour changer du barde mais ..la ou j hesite c heal ou buff
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Avec un druide spé Symb qui est oom en 5 heal tu chain les /release je pense ^^
au contraire, moins tu as en soin, moins les heals coutent cher . Ha bien sur ils soignent bcp moins bien, bcp moins vite. Mais t'es pas plus vite oom (au contraire, un spé soin voit sa mana foutre le camp très vite, d'ou pouvoir déchainé )
Gye
Alpha & Oméga

Ba c sur chacun monte son perso comme il l'entend mais quel bonheur d'avoir une Lavania, Niaa ou autre damoiselle aux doigts de fées !!!
Yp. [Fly]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nirina
Nerf les personnes qui ne pensent qu'a elles et qui refusent que les autre monte le perso qui leur plaise et avec lequel elles aiment jouer.
/agree

fo faire skon aime faire même si ça plait pas, les premiers moon personne connaissait tt le monde disait sun+enchant et pi ya pu ksa

vive l'innovation, l'originalité et longue vie à ceux ki ont le courage d'emprunter leur propre chemin

<W T F> sorc méné mda fléau thauma RRs3~4
<| Jade |> Lfnk Valk en up
gen 06 19 68 12 86
Roi / Reine

Nerf les golios
Inv- [Gnous]
Roi

Impossible /who Golio = Liste tronquée
gen 06 19 68 12 86
Roi / Reine

@mor Avec 27 en heal tu as un heal de base a 32X donc environ 400 bah un druid qui heal a 400 c deja très bien[/QUOTE]

Non mais c un heal de group ? ou heal solo ? parce que 400 en heal de group c top

400 en heal solo c bien mais pas aussi efficace, le spread heal ( heal de group) c en general la clée du rvr

'et puis si tu fais un jeu a plusieurs grp .. bah un druide avec un instant root ca peut vraimetn servir , surtout sur un ennemi qui purge '

Zerg c mal, de plus des classes comme cabalist spé manip empathe spé moon c Evident qu'ils s'amusent en masse vs masse :x

@Niaa j'y peut rien , je suis le defenseur des classes "gimps"

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] battle druide

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite