JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 285 (sites) | 716 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > comment rembarez vous RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Spleen
Alpha & Oméga

- On va chez toi où on va chez moi ?
- Les deux, moi j'vais chez moi et toi chez toi

...

:]
Lien direct vers le message - Vieux
La chance
Alpha & Oméga

Citation:
Le plus facile c'est de pas donné de nouvelle et de pas répondre au téléphone.
A la fin, elle envoie un texto :'tu peux le dire si tu veux plus qu'on ce voix' et la tu lui réponds juste 'ok'. C'est lâche, mais ça marche bien.

"je veux plus qu'on se voit, je ressens rien pour toi" dit dans un café, les yeux dans les yeux "mais je t aime bien quand meme, on peut rester amis, y a pas de raison" ça marche très bien aussi.

Ce genre de choses te fait moins passer pour un attardé mental qui arrive pas à aligner 2 phrases et qui est pas foutu d'être un minimum mature, c'est toujours ça de gagné...Et moi qui comprenais pas quand toutes mes amies me disent "les mecs, tous les mêmes..."

En voyant toutes les têtes de bites qui sont même pas honteuses d'étaler leur gaminerie, je comprends mieux
N'ange
Alpha & Oméga

est ce que je suis la seule a trouver certaines de vos techniques pathetique et qui manque totalement de respect a la personne ?

Quand je pense qu'y a certain mecs qui s'en vante....alala...
Spleen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Niji
est ce que je suis la seule a trouver certaines de vos techniques pathetique et qui manque totalement de respect a la personne ?

Quand je pense qu'y a certain mecs qui s'en vante....alala...
Oulah attention, moi c'était une blague qu'on m'a envoyé, mais j'ai jamais fais ce genre de truc

Enfin, rembarrer, si mais respectueusement, en faisant juste comprendre à la personne qu'une autre occupait mon coeur pour le moment, par exemple.
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Padre
_et enfin le coup du , desolé je suis plus attiré par les garcons (attention , faire attention a ce qu elle ne presente pas des potes a elle ensuite oO)
Rholalala la grosse perche
Nous avons des moyens de vous compromettre

J'ai pas besoin de rembarrer, je deviens naturel et là la fille s'en va d'elle même
Seiyar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Niji
La plupart des solutions proposées ici sont des blagues ...
N'ange
Alpha & Oméga

Maver, je parlais pas forcement de toi, mais de tout ce que j'ai lu.
Te sens pas visé .
Messer
Alpha & Oméga

Larguer quelqu'un je n'ai jamais eu à le faire... et j'espère que rien ne m'y poussera un jour.

Envoyer balader quelqu'un avec qui on a vécu des bons moments ca me ferrait mal.

Mais poser des rateaux ben je reste franc jusqu'au bout, mieux vaut crever l'abcès c'est plus respectueux de la personne d'en face de lui dire la verité, même crue.
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de La chance
En voyant toutes les têtes de bites qui sont même pas honteuses d'étaler leur gaminerie, je comprends mieux
Désoler mais ton hypocrisie, on peut rester ami, perso, je trouve ça pire.

On me l'a fais une fois ou deux, et je trouve ça gerbant, ça reviens exactement au même dans tous les cas.
Une personne te confis des sentiment et toi, tu dis on reste ami, personnellement, pour moi ça na jamais marcher.

Après ça dépend des situations, quand je dis de ne pas donner de nouvelle, c'est pour une personne qui te cours après et avec qui tu a peux d'affinité.
Personnellement, j'ai jamais aimé faire de mal a personne, c'est lâche, mais c'est comme ça, je préfère ne pas donner de nouvelle, si je ressent rien pour la personne.
De plus, nos techniques, comme dis au dessus, sont utilisé autant par la jante féminine que masculine.

De plus², a mon avis, ton 'tête de bite', est bien de trop.
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Maver|ck
- On va chez toi où on va chez moi ?
- Les deux, moi j'vais chez moi et toi chez toi

...

:]
Alors ça, c'est très drôle.
deusky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de La chance
Et moi qui comprenais pas quand toutes mes amies me disent "les mecs, tous les mêmes..."

"Les gonzesses, toutes les mêmes ..."
Je l'ai souvent pensé et dit, mais finalement, la généralisation ne marche ni dans un sens, ni dans l'autre, après tout si tes amies ne sont pas bien avec les mecs qu'elles rencontrent, elles doivent pouvoir éviter d'aller là ou elles les rencontrent, non ?

Pour les gamineries, les "têtes de bites" sont aussi nombreuses dans les 2 sexes ....
Raziel BackOnJoL =)
Alpha & Oméga

*s'est fait larguer cinq fois, dont deux fois par la même...*

*a jamais largué mais a collé une bonne douzaine de rateaux...*

J'ai horreur de mentir et des coups arrangés, donc tant qu'une fille ne vient pas en face de moi pour me dire clairement ce qu'elle ressent (ce qui ne m'est jamais arrivé au passage, parce que soit disant je suis trés intimidant ), je ne bouge pas (enfin ca ca depend de la fille mais la seule bombe sexuelle que j'ai connu je suis avec elle en ce moment et c'est elle qui s'est jeté sur moi ).

Donc les seuls rateaux que j'ai foutu c'etait quand je disais a la copine de la nana qui voulait sortir avec moi qu'elle ne m'interessait pas, voila...
D'autant plus que l'idée de sortir avec une personne que je ne connais absolument pas me sort par les trous de nez, si tu es avec quelqu'un c'est que tu as quelque chose a lui faire partager et reciproquement, si tu ne la connais pas, c'est bidon
La chance
Alpha & Oméga

je parlais pour les 2 sexes, je suis pas naïf au point de croire qu'il y a plus de gens fréquentables dans une des gentes que dans l'autre.

Je vois pas où est l'hypocrisie de dire qu'on reste amis. Si tu considères la personne comme une vraie amie, et que tu n'as pas envie que ça change, tu lui dis. Je parle évidemment pas des truies qui se pointent alors qu'elles te connaissent à peine.

"Tête de bite", c'est un adjectif comme un autre qui veut dire "gland" ou "cretin"...Je vois pas où est le mot de trop...

Citation:
Après ça dépend des situations, quand je dis de ne pas donner de nouvelle, c'est pour une personne qui te cours après et avec qui tu a peux d'affinité.
Dans ce cas-là, c'est déjà beaucoup plus pardonnable, mais si on le prend dans le cas où la relation a deja débuté, ça le fait déjà beaucoup moins...
Tyran
Alpha & Oméga

j'avais dragué une fille un soir elle avais l'air bien et tout , on c'est bien entendu.
a la fin j'ai tenté ma chance , elle ma dis vouloir reflechir (pacquen faite elle se cagué vu quelle etait plus jeune que moi) ! quelque jours après elle ma rappeler pour passer la journée ensemble en plein jour cetait plus trop la meme chose lol alors quand t'elle ma dis qu'elle etait d'accord pour conclure j'ai dis que je rigoler la dernière fois lol

et puis chao
Raziel BackOnJoL =)
Alpha & Oméga

C'est le genre de comportement que je trouve, excuse moi, mechant, hautain et immature...:baille:

M'enfin bon faut de tout pour faire un monde...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > comment rembarez vous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite