JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 538 (sites) | 1012 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > comment rembarez vous RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Xam
Xam
Alpha & Oméga
 
Avatar de Xam
 
Citation:
Faut dire qu'on était déjà bien arrangé quand on est allé là-bas. 2 jours d'affilée de LAN (non-stop) avec une montagne de cadavres de bouteilles de toutes sortes.
Mon pote avait déjà bien fait honte à sa copine et l'avait bien "chauffée".
Ce fut le coup de grâce pour leur relation et pour la vie sexuelle de mon ami ( ).
C'était drôle.
Deja elle a supporté qu'il reste 2 jours enfermé dans une salle de réseau, elle est patiente.

Autrement je trouve ca marrant moi le coup de la crise d'épilepsie. Le plus dur doit être de ne pas éclater de rire en fait.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Daima
Daima
Alpha & Oméga
 
Avatar de Daima
 
Citation:
Provient du message de Xam
Deja elle a supporté qu'il reste 2 jours enfermé dans une salle de réseau, elle est patiente.

Autrement je trouve ca marrant moi le coup de la crise d'épilepsie. Le plus dur doit être de ne pas éclater de rire en fait.
C'est vrai qu'elle avait bien tenu.
Pour se retenir de rire, c'est vrai que c'était assez hardu. On devait avoir l'air très inquiet et tout. Un de nous a pouffé de rire. Et cela a fini comme je l'ai dit en : pied-boules !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Khan / Gégé
Khan / Gégé
Alpha & Oméga
 
Avatar de Khan / Gégé
 
Marant depuis tres longtemps j'ai pas eu besoin on m'a toujours jetté..Enfin bon c'est le fardeau des sentimentaaux parait il

Sinon ai toujours été gentil et doux prenant soin de pas faire souffrir la personne ,du moins le moins possible
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Horatio
Horatio
Alpha & Oméga
 
Avatar de Horatio
 
Re: comment rembarez vous
Citation:
Provient du message de gorthaur
suite du post comment accostez vous


personnelement je sors l'excuse suivante:je ne veux pas m'engager pour le moment


amis bon je suis plus habitue a etre du cote de celui qui encaisse
Non.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ghislain
Ghislain
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ghislain
 
Pour rembarrer une personne, une méthode comme une autre est de paraitre parano. Suffit de faire croire que l'on n'a aucune confiance en soi et que la personne en question se fout de vous.
Test : 'Bon c'est bien marrant mais arrête de te foutre de moi'

Sinon la technique de dire que l'on est gay... ça marche pas vraiment.

Quand il s'agit de larguer une personne autant le faire d'un commun accord.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de MAGNA JAN
MAGNA JAN
Bagnard
 
Avatar de MAGNA JAN
 
Je préfère qu'on reste ami.
Je n'ai aucun sentiment pour toi, et en plus tu pues.
Je pars au Kossovo dans trois semaines, je ne veux pas te faire de peine...
Je dois me remettre de la mort de ma tortue, Sylvia..
J'ai déja un coup de prévu avec ta meilleure amie, désolé..
Ha on est déja sorti ensemble tous les deux ?



Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Xam
Xam
Alpha & Oméga
 
Avatar de Xam
 
Citation:
Provient du message de 4M4vAnD
Ha on est déja sorti ensemble tous les deux ?



Dans le même genre, t'es qui toi déjà ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de La chance
La chance
Alpha & Oméga
 
Avatar de La chance
 
C'est étrange! Moi habituellement, je suis franc, et ça se passe très bien, car la personne sent que c'est pas bidon.

"Jamais je n'aurais pensé que tu puisses avoir des sentiments tels que tu viens de me les exprimer envers moi...Ca me flatte énormément, mais personnellement, j'aime quelqu'un d'autre et je considérerais comme une trahison envers elle, et envers moi, de sortir avec quelqu'un alors que c'est elle que j'aime...."

copié-collé!!! J'ai dit ça comme ça...

Mais souvent, quand la personne dit ça (déjà, pour dire "tu m'intéresses", faut être une bonne grosse cruche...Y a plus subtil), elle se barre en courant avant la fin de mon explication en me disant en m interrompant "c'est NON quoi...!?"...
Dans ce cas-là, je lui téléphone au soir pour lui dire de pas s'en faire, et pour la rassurer quant au fait que je ne dirai rien à personne...


C'est bizarre, au vu de ce post, on dirait que la plupart d'entre vous sont des gros rustres...Tsss

quoique, ça m fait bien rire quand même


Edit: Xam, il joue dans quoi, le mec de ton avatar? J'l'ai vu y a pas longtemps, mais j'arriver plus à situer où...?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ghislain
Ghislain
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ghislain
 
Citation:
Provient du message de La chance
Edit: Xam, il joue dans quoi, le mec de ton avatar? J'l'ai vu y a pas longtemps, mais j'arriver plus à situer où...?
Inspecteur Kojak
Nan j'déconne, mets la 6 et avec de la malchance sur tombe sur Smallville.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de La chance
La chance
Alpha & Oméga
 
Avatar de La chance
 
Ah oui!!! Il me semblait bien!!! Mais en Belgique ça passe sur la deux, j'pense...

2 mecs qui ont une gueule vraiment "mauvaise" pour moi, ce sont ce mec là et snoop dog et j'sais pas dire pourquoi!
Lien direct vers le message - Vieux
Aloïsius
Alpha & Oméga
 
J'ai du rembarer un copain gay une fois... C'était un peu pénible, il est du genre à comprendre vite si on lui explique longtemps... Mais il a fini par admettre que j'était strictement hétéro.

Avec une demoiselle, le problème ne s'est pas posé depuis l'école primaire ( à moins que je ne m'en soit pas rendu compte, je suis du genre à ne pas capter qu'on me fait une avance discrète).
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Thelsta
Thelsta
Reine
 
Avatar de Thelsta
 
Citation:
Provient du message de Nova
soit je m'arrange pour que ce soit elle qui me jette d'une manière ou d'une autre :
- je fais des trucs immondes
tient ca j'ai vecu c'est comme ca que j'ai largue mon ex je lui ai dis gentiment on a passer une heure a discuter parcequ'il voulait pas alors qu'il me disait qu'il avait fait expres d'etre horrible pour que je le laisse et qu'il ai pas a assumer la decision c'est complique les mecs quand meme

Citation:
Provient du message de Niji

Franchement mon copain me donne pas de nouvelles de lui pendant 6 heures, je deviens folle d'inquiete lol( sauf s'il previent).

Et d'ailleur c'est dans ces moments que tu vois si la personne tient a toi ou non.

Et pis c'est quand meme une methode assez lache de larguer qq1... enfin je trouve...

edit: heu si mon gars faisait une crise d'epilepsie, ça serait pas une raison de le larguer. Au contraire...
Pareil moi si mon mec donne plus de nouvelles je le laisse pas pour autant tomber j'essaie de savoir ce qui se passe c'est vrai que c'est la qu'on voit si l'autre tient a toi

c'est bizarre vos techniques et puis c'est assez lache

d'ailleur le plus beau rateau que je me suis prise c'est comme ca le mec m'avait plus donner de nouvelles pendant un moment j'avais essaye de savoir pourquoi mais rien et puis un jour il finit par m' envoyer un sms en me disant heu ca va pas etre possible en faite je vous jure ca fait tout drole quand on sais que c'est lui qui fesait tout pour etre avec moi et qui etait cense m'aimer

Citation:
Provient du message de Nova
En fait, c'est surtout le contexte.
On était en bande dans une salle de jeu en réseau. Un de mes potes a simulé une crise d'épilepsie. Tout le monde a balisé (sauf nous, on était au courant). Sa copine avait flairé le coup. Elle s'est approché de lui et lui a foutu un coup de pied dans les burnes. Puis elle s'est barré.
Elle est violente la nana quand meme et ton pote est tres bizarre simuler une crise d'epilepsie c'est vrai ca doit etre super drole


Citation:
Provient du message de La chance
[i]C'est étrange! Moi habituellement, je suis franc, et ça se passe très bien, car la personne sent que c'est pas bidon.i]
Moi aussi je suis toujours franche ca m'es arrive deux fois heu non trois et les trois fois je leur ai dis je les aimais beaucoup mais que y'avais rien de plus que j'etait desolee que je voulais pas leur faire de peine mais bon ca sert a rien de donner une excuse bidon ou d'eviter le sujet et a chaque fois ca c'est plutot bien passer quand meme

et pour ce qui est de me faire rembarrer ben jamais vu que c'est jamais moi qui vais en premier vers l'autre ou seulement quand je sens que y'a une possibilite je me suis faite largue que deux fois le premier je viens d'en parler et le deuxieme a ete honnete et ca c'est bien passe
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Daima
Daima
Alpha & Oméga
 
Avatar de Daima
 
Citation:
Provient du message de Thelsta
c'est complique les mecs quand meme
Oui.. enfin je sais pas pour les autres mais je suis compliqué.

Citation:
Provient du message de Thelsta
Elle est violente la nana quand meme et ton pote est tres bizarre simuler une crise d'epilepsie c'est vrai ca doit etre super drole
Violente pas trop. A bout nerveusement, oui.
Mes potes sont comme moi : bizarres (sinon qu'ils sont bp plus calmes et censés que moi... je suis un gros schizophrène...). C'était drôle sur le moment (on devait avoir avoir largement dépassé la limite légale du taux d'alcool dans le sang). Enfin... j'en ris encore de voir mon pote se trainer par terre, baver puis finir en disant "ouille mes couilles" littéralement.
Drôle.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de La chance
La chance
Alpha & Oméga
 
Avatar de La chance
 
bof...Je comprends toujours pas en quoi avoir une crise d epilepsie fait fuir...
Lien direct vers le message - Vieux
Yome
Alpha & Oméga
 
Le plus facile c'est de pas donné de nouvelle et de pas répondre au téléphone.
A la fin, elle envoie un texto :'tu peux le dire si tu veux plus qu'on ce voix' et la tu lui réponds juste 'ok'. C'est lâche, mais ça marche bien.

Citation:
Dans le même genre, t'es qui toi déjà ?
Ouais j'avais fais pire, a l'époque je sortais avec une fille, et je la croise dans la rue, sans la reconnaître je lui fais la bise, elle a plutôt tiré la gueule...
Enfin c'est pas le genre de truc qui m'arrive souvent quand même...
__________________
Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > comment rembarez vous
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h56.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite