JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 573 (sites) | 1083 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
TraJon
Alpha & Oméga

je dirais, meme si ca n interesse personne (vu que se sont de personnes inconnues)

la guilde <le souffle de glace> d'Albion
c'est une petite guilde mais les memebres que je connais sont vraiment tres tres sympas et accueillants
peut etre par interet pour se rapprocher de la CIA mais non je ne crois pas
et si je n avait pas tout mes amis à la CIA j aurais rejoint cette guilde
au cas ou un de ses membre lit ces lignes
MERCI
Lien direct vers le message - Vieux
Kleitus Lazar [BIONE]
Alpha & Oméga

Feu Laeiana pour avoir fait du Fil ce qu'il est aujourd'hui.
Kalindra
Roi / Reine

pour les gens que personne connais je dirais Phoebus et Len que je vois plus depuis super longtemps

Sinon il y a la grosse valed avec qui j ai pris du plaisir a jouer ma ranger

et /kiss les autres!
Angie [Tmpst]
Alpha & Oméga

psy, juste pour info, Phoebus est de retour en ce moment
Reine

c'est pas phoebus qui joue la c Allerpiped
Odona [tmpst]
Reine

Citation:
Provient du message de Alghanite Elessar
Odona : Un p'tit coeur adorable que j'ai connu y'a pas tres longtemps et qui a tjrs été la pour moi ce dernier mois
Han
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de magdenar
- Kelyscha Touile : ranger hibernienne avec qui j ai passé de tres agreables moments (passer lui le bj svvvvppppppp)
Magdenar
Si parmi nous deux il y a bien qqun qui mérite d'être sur ce post c bien toi Tu a pris le temps de m'apprendre de nombreuses bases du jeu et tu était toujours la pour discuter, quand on a décidé de faire des perso pour les monter ensemble tu m'a appris a jouer un druide alors que je ne connaissait pas du tout cette classe. Grâce a toi j'ai bien progressé, mais comme tu a pu le remarquer avec ma démonstration de désherbage d'emain avec les dent j'ai encore beaucoup a apprendre pour espérer rivaliser avec toi
Si un jour du décide de refaire un tour sur Hibernia je serais toujours la pour toi
Elhan
Alpha & Oméga

Sethmek , un gentil barde , guildé chez les Myth Drannor , je ne le connais pas vraiment , mais il est plus sympathique que 98,8 % de personnes que j'ai rencontré jusque maintenant , il a prit le temps de m'écouter , de m'aider . ( Y'a Atalantis aussi , mais c'est un Albinos alors c'est pas bien ) .
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Millstone et valedryian qui supportent mes sautes d'humeurs depuis plus d'un an, Mircul, Pgaladriel, Caym (le plus boulet des boulets), Houba pour les principaux.

Sans oublier mon frere d'armes depuis la beta, mon frere RP et mon meilleur ami IG Edryr
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Des autres personnes à qui je repense maintenant :x

Rayne tout d'abord , une très vieille amie IG , avec qui j'ai passé énormément de temps à discuter de tout et de rien , d'une gentillesse et d'une sagesse exemplaire ( avant qu'elle ne passe Tempest bien sur )

Vivianne , tout comme Rayne , une très vieille amie , d'une gentillesse exemplaire , toujours prête aider ou écouter autrui :x

Elwea , bien que n'ayant jamais eu de rapports très proches avec elle , c'est une personne qui m'a toujours marqué par sa bonne humeur , sa gentillesse , son " innocence "

Seratna , mon frère IG , avec qui j'ai passé d'excellents moments , même si nos relations se sont malheureusement quelques peu dégradées.

Shakra , un ami , un confident , malheureusement pareil que seratna

Gooney , un excellent leader et une crème , sachant se faire respecter et respecter les autres en contrepartie

Insomniak , mon premier compagnon d'xp , abandonnés par notre guilde dès les premiers jours de la release officielle sous prétexte que nous n'avions pas fait des classes à grouper ( Moi Eld Mana , lui Ombre ) , on a longtemps xp ensemble avant qu'il abandonne son ombre , mais depuis , nous sommes toujours restés en contact , et ce malgré des buts différents dans le jeu dirons nous

Et Jagdar , mon parrain IG , mon maitre RP , qui a toujours su me motiver à sa façon , alors que j'étais loin d'être un élève modèle

Bon c'est tout le moment

Ps : Et Valedryian pour m'avoir offert mon premier gold alors que je trimais à tuer des mobs lvl 8-9 je crois
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Daarkyel-
Elwea , bien que n'ayant jamais eu de rapports très proches avec elle , c'est une personne qui m'a toujours marqué par sa bonne humeur , sa gentillesse , son " innocence "
Ca elle est innocente, elle est Brave la pauvre

En conclusion c'est une blonde Tempest
helson
Alpha & Oméga

les einherjars pour leur vision différente du jeu et l'amitié IRL qui en découle
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Angie [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Minoya
c'est pas phoebus qui joue la c Allerpiped
ben zut
Reine

Citation:
Provient du message de Ekios / Ekias

Liluu.

Je ne compte plus le nombre de personne qu'elle a fait XP/pl le nombre d'epique qu'elle est allée chercher. J'me rappel pas a date avoir vu qq d'aussi devouée aux autres.

Oh oui je l'ai oubliée !
Toujours gentille, prête à aider... tout comme toi je ne connais personne d'aussi dévouée aux autres

Liluu
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

A latuvu mon ami Sicaire qui me manque et qui pour me montrer son amitié me fait maintenant bouffer des coups de Hache.

Et aussi à Aseric qui est un super palouf le gas qui a le plus de jours de /play que je connais, mais malheureusement un peu trop individualiste se qui fait qu'il est carrément dans l'ombre.
palouf obscure.

Et à tous les DAs.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] A ceux dont on ne parle jamais.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite