JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 711 (sites) | 1240 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaez
Bagnard

A tous ceux qui donne leur temps aux autres .
Lien direct vers le message - Vieux
enzolior [DKs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nenya
sinon pour ce post je pense qu on parle surtout de gens qui ne post pas ici ou peu

et parmis ces gens je citerais Pasgrand/umas
et Genievre
pour l ambiance du server et l entraide

pour l exploration Pgadriel

et en rvr ces temps ci je dirais mwen /clap

et puis sinon les gens comme valed mills skav atreis kask minou keekee enzo atti ombre melandrine c deja des gros floodeur ici pas la peine de les reciter pour leur faire plaisir vu qu ils savent que je les aime pas
merci de recentrer le debat ^^ sur ceux qui postent pas, tous les inconnus qui aident aux att defense rk etc ^^

genievre vi elle est super, pwyll aussi tiens ^^ et plein d'autres que j'oublie
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Et a tout ceux qui s investissent en defense de royaume ^^
Elfe Vert
Bagnard

Citation:
Provient du message de enzolior
merci de recentrer le debat ^^ sur ceux qui postent pas, tous les inconnus qui aident aux att defense rk etc ^^

genievre vi elle est super, pwyll aussi tiens ^^ et plein d'autres que j'oublie
Lol mais faudra m'expliquer l'interet d'un tel post vu que tout le monde va pas sur jol ( environ 90% des joueurs). En gros c'est limite des autocongratulations entre vous.
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:
Provient du message de khetalak soulsong
han toi delou c pas pareil t toujours la a flooder las
mais t aussi wik ke moi
excuse moi de tavoir oublier

ps: @Thundra aussi la plus zentille
Hum hum...

<s'eclaircit la voie>

Euh non rien...

<siffle>

Et mon 42 en estoc t'en fais quoi ???
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Je tenais a remercier plus particulierement:

-Azaelia
-Myrtle
-Peachy (bien que seulement lvl 15)
-Myrtlee
-Tigerly

Euh quoi y'a quelque chose qui va pas ?

kemos/freedom [LF]
Alpha & Oméga

J'en ai du monde a citer moua

Tout d'abord, Gondor , celui que je considère comme mon frère d'arme (je lui dois énormément)

Sirbrax qui est toujours présent si besoin d'aide, et qui est toujours là pour détendre l'atmosphère

Lyris ma fille que j'adore

Boul mon chef que j'adore, un chef comme on aime en voir, mais qui me manque un peu en ce moment

Yushyima et ses nombreux talents

Thundra que j'appelle encore mon soleil rose, la plus adorable des clercs

Brenwan , Emrahyl et Kozaeffet , le trio de merco qui dépote (ou dépotait)

Metran et Voldemort pour leur sens du lead, et de l'équité

Koromas et sa femme Thyres et leur grand sens de l'amitié

Et je finirai par ma préféré, même si on ne se connais pas depuis lgtps, je l'adore ma petite Naima que j'adore

Et j'en oublie, dsl pour ceux que j'oublie, mais vous êtes dans mes pensées
Alpha & Oméga

heuu sérieux je pense pas
et pleins ne postent jamais
Dez
Alpha & Oméga

Y'en a tellement

Je citerais en premier Andaska, Empathe moon de son état, qui chaque fois qu'elle peut rendre service de quelque manière que ce soit elle le fait, qui est gentille avec tout le monde, c'est simple, tout le monde l'adore !

Mister Gandwarf, un p'ti luri un rien teigneux ( ) toujours prompt à aider les autres ou me faire des prêts ! ( )

Cydd / Arkansas, quelqu'un que j'apprécie beaucoup de ma guilde, qui a du courage à poursuivre encore et toujours la voix Void ! ( /cheer ! )

Je citerais aussi 2 ombres de grand talents, Pti Noors ( un sale bleu dans Threib, vieux souvenirs, qui ne loupait jamais l'occasion de piquer les pieds d'un gros firbolg ) et qui fait frémir ces chers avaloniens, ainsi que Aween / Ciguatoxine ( /kiss ma belle ) toujours prête à discuter entre deux meurtres

Et pour finir un spécial dédicace : à Dream, quelqu'un de très particulier, perfectionniste de son état !

Citation:
Provient du message de Kemos Draec
Et j'en oublie, dsl pour ceux que j'oublie, mais vous êtes dans mes pensées
Tout pareil
Algha
Alpha & Oméga

Il y'a Nombre de personne que j'ai a citer , pour leur gentillesse pour leur temps qu'ils m'ont consacrer , ou pour ce qu'ils m'ont appris pour devenir ce que je suis devenu , un ranger 50

Archer/Celeblin: Pour m'avoir quasiment tout appris sur le ranger , alors qu'il était lvl 22 et moi lvl 10 il a pris 40 min pour m'expliquer tout ca

Gysdile et son frère Vhorador : Ils ont toujours été la pour m'aider pour finir un lvl ou pour parler avec moi quand ca allais pas et dieu c'est que c t souvent , toujours un kikoo et un comment ca va des qu'on se croise

Odona : Un p'tit coeur adorable que j'ai connu y'a pas tres longtemps et qui a tjrs été la pour moi ce dernier mois

Themordred : Un grand ami lui , je l'ai connu l'étais encore tout petit , m'avais send pour des renseignements et j'adorerai toujours nos petits duo improviser sur odin ou Hadrien

Atalantis : Toujours un p'tit mot pour te remonter le moral et un p'tit mot pour te rendre joyeux et pour que tu te sente moins seul dans des moments noir Merci pour ta présence =)

Bao/Ainafea: Mon grand ami depuis toujours , depuis le début ou j'ai fonder ma première guilde , un grand druide (devenu Senti) Vraiment un grand coeur , une personne que j'oublierai jamais

Inwithiel :Une personne que je connais irl , on s'est connu au lvl 6 tjrs été la pour se faire une sortie rvr , xp , ou aide des petits jeunes quand ils arrivait pas a finir leur lvl ou désespérait et était au bord du delete ,

Aratorn: Toi , un grand homme, un grand MA plein de respect pour autrui , Un Grand coeur , Un grand talent , et un grand esprit, Merci pour ce que tu m'inspire et ce que tu es , avecc ton petit mago je me souviendrai tjrs comment on a poutrer les mids 3 fosi de suite avec les portes grandes ouvertes , Un Grand moment de rigolade et de tension =)

Pgaladriel: Merci pour tout ton tps que tu m'as consacrer pour ma quête épique alors que j'étais au bord du delete =)

Dante et Vivianne: Un Grand couple , une grande Dame un grand Homme , A toi dante pour tout ce que tu m'as appris , pour ton tps que tu m'as consacrer quand je t'avais send pour une idée qui m'avais turlupiner y'a 1 an a savoir faire des groupes fufus mon rêve depuis longtemps merci de m'avoir écouter , A toi Vivianne pour m'avoir consoler dans mes chagrins et pour ton grand coeur , Tu restera une grande Dame pour moi et une deuxième maman =)

Fushya / Crystalia : même si on se parle plus , je ne t'oublierai jamais , tes humeurs , tes colère ou même tes sourires et tes paroles , merci pour ce que tu es =)

Thundra: Toi , tu es ma chouchoute =) je serai tjrs la si tu as besoin de parler , merci pour avoir ete la sur albion , m'avoir aider a démarrer , m'avoir guilder au LF avec mon reroll =)

Laveide : Merci pour mon premier rvr qui fut mémorable =)

Brahomir : Merci mon ami pour ce que tu es , tjrs la pour me faire un kikoo et me demander commetn ca va =) et surtout pour ta presence =)

Eyce/Irannia: Tu va me manquer toi qui a décider d'arrêter DAoC , sache que tout ce que tu as fait pour moi je l'oublierai pas

Ciguatoxine : Merci pour m'avoir aider et camper un spot pour moi toute une nuit et d'avoir loot ce que je voulais , une pèlerine =)
Gros kiss =)

Severance : Ma Meilleur amie irl et ma femme ig , merci pour ta presence , ta gentillesse et ce que tu es =)

Et enfin le Meilleur pour la fin Missclina et Arkym : @ Miss , Quelqu'un de formidable , le coeur le plus tendre que j'ai jamais eu le plaisir de rencontrer ,tjrs un mot doux , quelques humeurs mais .. il en faut bien =) je n'ai que 3 mot a dire te concernant , Je t' Aime
@ Arkym ; mon frère de tout le temps , tu as vraiment toujours ete la pour moi ,dans mes moments les plus noirs , toujours pret a m'aider , toujours pret a sacrifier de ton temps le plus précieux pour etre avec moi et discuter , je t'aime mon frere =)

Voila tout ceux qui m'ont plus marquer dans mon histoires ig ,et qui font un Peu/Beaucoup parti de moi irl
il y'en a sûrement que j'oublie mais je pense a eux aussi malgré mon oubli ^^
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Camera Obscura
Roi

rigolo ce post les gens se felicite entre eux

Bon bah gros poutoux a mon Heavenrider
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Omniblast
Je dirais Adina , une menestrelle comme dirais qui a masse talent :/ , Grace en grosse partie a elle une fois , le grp avec qui j'etais a rip , vraiment sans faire d'histoire .Et je reste persuadé encore aujourd'hui que c'est son feeling et sa facon de jouer qui a donné ca .
Adina elle ne joue plus trop depuis parce qu'elle squatte sur Camlann je crois.
Sinon en fait c'est à son propre groupe qu'elle fait le plus peur, jt'assure.

Citation:
Depuis me mefie a mort , de elle et de sa guilde dont je ne connais que les couleur , : vert et blanc avec demi cercle noir comme embleme ^^
Lielou Moultipass [DKs]
Reine

Ben moi je souhaiterai juste remercier tout les membres de ma guilde: les Lury Killah. Merci les zamis on s'éclate vraiment avec vous.
Parmis eux je tiens quand même à citer:

-Gangrene: t'es vieille mais on t'aime quand même
-Scoupa: aller je rigole quand je te traite de GB
-Eroada: popa revieeeeeeent!!!
-Caouette: ben c'est que t'es trop mimi en bambi koi.
-Faoilanda: elle m'a appris à savoir jouer mais elle est encore plus pénible que moi
-Vizou: sale pervers m'aider pour mon épique rien que pour me voir nue t'as pas honte!!!
-et tout les autres mais y'en a trop...

Je remercierai aussi les membres du cercle de l'aube
-usaca: même ton style YMCA est trop
-nuissalny: le petit bout de femme t'oublie pas ma grande
-Shoryu: sale nelfe!
Et enfin le meilleur: Nanyyyyyyyyyyyyl mon mari je t'aime mon bo lulu

Ainsi que Ryoga (aka P-Chan) et le membres de l'académie d'Hibernia.
Voila je pense que j'en oublie beaucoup d'autres mais je pense à eux kan même.
Uhma/Ineilia [Cab]
Alpha & Oméga

Papy Silmo vieu ranger cabaloux qui a 287 ans, prend encore le temps de nous racontez ses merveilleux exploit de sniper bravant le danger (quelques peu romancés ) , que j'aime à écouter pendant les combats difficile, et qui me font souvent pleurés de rire.
Kraven parce que c'est rassurant d'avoir une montagne comme toi en guard, mais surtout pour ta gentillesse avec moi, pour tes bavardages, sur tout, sur rien, et toutes les conneries que tu peux raconter sans qu'on ne voit jamais ton imagination faillir
Sbouby mon ami de toutes les heures, que ce soit pour xp reroll crafter camper les sous, supporter mes moments de doutes, et me chouchouter dans ce monde de rustre. (et pour tes perfus de soins évidemment )
Et Joe et Hollo ça va de soit
Moije ma biche, ma soeur IG, surtout reste comme tu es, pour tout
Alator mon plus vieil ami IG qui me suis depuis T4C
Et puis une des facette d'un petit moine avec qui j'aime beaucoup papoter

Et enfin tous ceux avec qui j'ai pu partagé ce jeu ne serait-ce qu'un moment, toutes les personnes dont on ne voit pas souvent les noms, mais qui m'ont permis de rester sur mes jambes au milieu de bien des marasmes, ainsi que tout les valeureux ennemis que j'ai pu croiser.
StrikeR
Roi / Reine

un grand homme qui reste dans l'ombre mais qui essait de faire beaucoup pour la defence d'albion . Ezekiel qui lead depuis le debut l'ordre des Miles Christi
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] A ceux dont on ne parle jamais.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite