JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 460 (sites) | 848 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
numero6
Alpha & Oméga

Moi je voudrais remercier mes ennemis sans qui je ne serais rien et qui grace a moi, apres quelques coups deviennent pas grand chose
C est vrai quoi, vous avez deja essayer de guerroyer sans vils et fourbes zennemis....?
Bon heureusement, ils sont weak...
Lien direct vers le message - Vieux
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

Citation:
Provient du message de khetalak soulsong
han toi delou c pas pareil t toujours la a flooder las
mais t aussi wik ke moi
excuse moi de tavoir oublier

ps: @Thundra aussi la plus zentille
meme pas tu cites ta ptite soeur vilain
Hyad
Invité

Citation:
Provient du message de Mor Darkfuries
Je citerais Hyado Et Secours pour leur qualité humaine hors du commun ..

Secours petite naine guérisseuse aux grosses fesses m'a apprit tellement .. Elle m'a apprit a écouté les autres, a crafté , a spellcraft mon armure et j'en passe

Toujours disponible en send alors qu'elle é surocupée a monté ses 3 ou 4 crafts légendaire ..

Hyado est du meme calibre toujours a me send dans les 10eres secondes de connection a ma demander comment ca va etc ..

Il y a plein de gens de grandes valeurs mais eux 2 sont exeptionnelles

ps : Je vous aime ( Secours reviens sur midgard sale pouf)
Citation:
Provient du message de Aeros Dementia
Je suis complètement d'accord. Hyado est un mec génial avec qui je m'entend très bien
Il est adorable et tout et tout Toujours prêt a rendre service

/Kiss mon Hyad
ben je suis content de vôtre attention vis a vis de moi mais je pense ke tout le mérite est d'abord pour chacun d'entre nous ki soie connu ou pas car le jeux est juste un moyen mais en définitive il nous sert a se réunir tout ensemble pour s'amuser et comme nous rencontrons des personnes il est normal de s'attacher a certaine d'entre elle

Il est dure de vraiment dire ou se trouve le point entre le RP du perso et les sentiment de la personne ke l'on joue elle sont intimement et forcement lier alors c'est plus a vous tous les joueur nouveaux anciens ki font vivre ou bien ki ont fais vivre le serveur une communauté

mon choix ne sera pas pour certaine personnes mais juste pour tous les joueurs de Daoc tout serveurs confondu car ce sont eux le coeur de ce jeux et surtout ce ke l'on en fait

Bravo a tous

Mor
rhaeltorn
Alpha & Oméga

haaaaaaaaaaaaaaaaa soeurette
han c dur jai torp de personnes a citer :/

ca va ca te manque pas daoc?

kissou

salut hyad

pk tout les meilleurs sen vont?
Silace
Alpha & Oméga

Thumbs up
@Mor-Aeros: Tout-A-Fait-D'accord!!!

Sans réfléchir ...

[Hyado]

Les raisons on été cité plus haut

Si on le retrouve dans les nommés c'est pas un hasard hein

Sinan ... ben ya euh .... qui je pourrais citer d'autres ?!... <réfléchit 2min> .........

--> Moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Koa ?! Comment ca je touches plus sol ?! Meuh nan ... qui a dit que j'avais la grosse tete :bouffon:

Un esprit profond, avance masqué...
Silace
Alpha & Oméga

Cool
[Joke-Grosse Tete Inside]

Citation:
pk tout les meilleurs sen vont?
Meuh nan tout les meilleurs ne s'en vont pas, pour preuve moa je suis toujours là

Et pis toua t'es qu'un sal buff-boté nah <repense à une certaine rencontre quelque peu fracasante à Upp> ...

Ps: Pwet Nos' Ca commence à faire un moment qu'on s'est pas vu chez Medh ...

Ps: Afin de ne pas pourir le tread cf le ---> Joke Inside
Pps: Edit pour ne pas flood suite à la réponse d'Elfette ... mais ki est a dit que j'étais un jaloux ?! Et pis d'abord Pwet spice de Nelfette va

Rofl Gratz spice de Puanteur putride
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Et pis toua t'es qu'un sal buff-boté nah <repense à une certaine rencontre quelque peu fracasante à Upp> ...
Et toua un sal jaloux qui ne peut avoir 2 comptes? :baille:
(enfin bon on va pas redébattre tout ça, mais dit toi bien qu'il faut payer 2 fois plus pour avoir cet avantage).
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Merci a la coupe sans qui je n'aurais pas choisi albion

Edit: Omg ding archange sur ce fabuleux message...
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Je dirais Adina , une menestrelle comme dirais qui a masse talent :/ , Grace en grosse partie a elle une fois , le grp avec qui j'etais a rip , vraiment sans faire d'histoire .Et je reste persuadé encore aujourd'hui que c'est son feeling et sa facon de jouer qui a donné ca .Depuis me mefie a mort , de elle et de sa guilde dont je ne connais que les couleur , : vert et blanc avec demi cercle noir comme embleme ^^

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Gauvain/Aedane
Roi

Les gens de l ombre qu on ne voit guere , soit par leur classe non floodeuse de log ou leur absence en RvR :

- Oulak : exellent clerc, compagnon agreable

- Kelyscha Touile : ranger hibernienne avec qui j ai passé de tres agreables moments (passer lui le bj svvvvppppppp)

- Jaira Coeursombre : Maitre d arme Coeur Brave totalement absente du RvR hormis a FS ou elle sert le café aux gardes d exca entre des dials qui est la pour me rapeller par sa facon d etre que non...y a pas que le Rvr

- Valygar : SIcaire avec qui j ai decouvert les premiers duo fufu a Collerie, opportuniste, bouillant, efficace..tjs de bons moments lors de nos ballades "invisibles"

- Themordred : la c est plus un plaisir, mais chaque fois qu on fait un truc..genre mid alb sur un fort a pennine..pif ma bulle saute..themordred..suis Amg...pif vous tire avec son arc..Themordred..j aime ca facon de jouer tres intelligente et expert des terrains qu il explore

-Syriel : un mythe pour moi, celle qui m a aide pour toutes les questions difficiles et mes choix au debut du jeu, son humour, sa connaissance parfaite du metier..mon exemple..d une ruse et d une efficacité redoutable, tres agreable a cotoyer dans de petits jeu de mots fins

Y en a plein d autres mais bon...surtout dans ma guilde ou j ai vraiment la chance de cotoyer des personnes formidables
Bagnard

Citation:
Provient du message de Atalantis Witchcraft
  • Adriac: un de mes disciples a qui j'aurai aimé apprendre plus s'il avait suivit ma voie.
Vi il aurais du choisir ta voit il wik

Moi je remercie ma guilde de me supporter
Elween
Alpha & Oméga

je vais faire un habituel remerciement à toutes les personnes de ma guilde et aussi celle que j'ai croisé sur mon Royaume.
Sinon je remercie aussi tous mes adversaires sans qui je n'aurai pas pu apprendre

Sinon spéciale remerciement à Douze, Acaum et Zetmor (ainsi que kiss à tous les Yipis )
Tangyy
Alpha & Oméga

... et à tout ceux de qui on ne parle vraiment jamais
Et pourvu que ça dur)
Daoc - Orcanie - Odyssée -Tangy Tribal Druide
Daoc - Brocéliande - Tribal -Tangy Théurgiste
Wow - Illidan - Odysseus -Tangy Prêtresse UD
T4C - Feyd-Ehlan Tangy Tribal (LR)
Skavenger [Cab]
Roi

je cite sans justifier pkoi je cite, c'est personnel

Cora
Atreis
Melandrine
Karasha
Dari
Nenya
Basic

dsl si parmi ceux la certains sont des floodeurs ou autres mais c'est les gens avec qui j'ai le plus vécu et qui sont encore actif

Lol c'est nul ce post..je trouve pas les mots.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] A ceux dont on ne parle jamais.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite