JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 690 (sites) | 1329 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
earthice [Legio]
Roi

Non plu réellement je citerai tous les bon garde qu on entend jamais parler:

-Aratorn(non je faillote pas! lol)
-Lyuno
-Sangoku
-Nachada
........

Mais aussi :

-KROOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM un exelent méne qui n est pas au cac mais qui fais son taff de méne et un ami

-Humakth,Acid 2clerc qui ensemble CASSE LA BARACK !

-Anlh un theurg franchement sympathique et qui DD comme un porc et n hesite pas a m aider quand g trop d aggro... TRES bon joueur ^^

Et j en oublie encore....
Lien direct vers le message - Vieux
gallahan [VUF]
Dauphin

Boah personnellement je ne vais pas m'amuser à énoncer le nom de toute les personnes de l'ombre qui mériterais un statue à leur éffigie tellement ils sont fantastiques.

Ces personnes sont peu ou pas connues de la majorité des joueurs d'albion et pourtant elles sont extraordinaires.

Alors pkoi ne pas les nommer me direz vous ? et bien tout simplement par crainte d'en n'oublier et de aire ainsi à ces personnes un affront qu'elles ne méritent pas.

Je finirais en remerciant ces personnes qui se reconnaitrons peut etre, et qui font de DAoC un jeu encore plus interressant.

Je vous le dis, on trouve encore des personnes extraordinaires sur notre bon vieux serveur tant critiqué...
Yonel
Alpha & Oméga

A ma femme jery , non seulement c une des meilleures sorcieres du jeu mais en plus c la personne la plus gentille serviable et attentionnée du jeu

Hum, Acid, Kroom evidemment enfin toute la bande
Asgin
Alpha & Oméga

A un Troll level 11 qui m'a aidé moi Asgin Nain venant d'arriver dans le grand royaume de Midgard (et qui n'avait pas pris la peine de lire la notice ) et qui m'a expliqué tout ce dont j'avais besoin, il a sacrifié son temps et je l'en remercie.
Je me rappelle même plus de son nom un truc comme Sitting en tout cas je ne te remercierais jamais assez !
Et aussi à toutes les personnes que j'ai embêté avec mes questions merci !

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
rhaeltorn
Alpha & Oméga

moi c jerylia toujours la pour rendre service et surtout
c grace a elle ke jai eu mon epik en juillet 2002
la seule ki a voulu maider et a fait venir sa guilde pour maider a tuer les vilains mobs

/cry

et aussi a plein dautre mais torp de noms a citer

sur midgard je dirais nosroth et le regretté pikatchou

et bernold

sur hib joeeesssssssssssss
et bien sur tout mes chers confreres ménestrels
a vous kroom ;yonel :nicoco ;tempo ;argonne; best;spydy ;terlanna;yasminne ;acurila ,campagnar ;guildenstern;vonap
trop de bon ménés koi
Mrlee [TdO]
Roi

moi Mor tout simplement on s'entend bien on a de petit nom que on va pas citer mdr non mais Mor sympa rien a dire gentil et tout ceux qui sont mechant avec elle c'est /duel challenge ^^
Kateria
Alpha & Oméga

Jerylia elle fait partis de ma black list tout comme Fab pour ce qui est du rvr

Avant setais quand meme gerable mais depuis que la porte du mezz a eter augmenter je me fait mezz de plus en plus par ce vilain.

Sinon atreis /thanor/cora/barth/denetor/moije/meliandril

Enfin yen a beacoup je ne serais tout les citer mais tout ses gens qui sans eu mon mage ferais pas grand chose en rvr .

Nolli(faoir) un grand amis qui a une patience enorme pr mavoir et me supporter encore pendant tt ce temps et se tapper mes ralages quand jais un truc qui va pas
Rhaitz
Alpha & Oméga

Je dirais Fabri et Kroom pour leur talent il maitrise leur classe comme aucun autre je trouve Bravo a eux
sinon tout les soigneur comme Gendan Jinrey Sbouby Gigi Cora Ikkyu etc ...
C'est axé rvr comme choix
Aeros
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mor Darkfuries
Je citerais Hyado
Hyado est du meme calibre toujours a me send dans les 10eres secondes de connection a ma demander comment ca va etc ..
Je suis complètement d'accord. Hyado est un mec génial avec qui je m'entend très bien
Il est adorable et tout et tout Toujours prêt a rendre service

/Kiss mon Hyad
Aeros
Alpha & Oméga

Et pour finir, je rajouterais Nydoenya. Une petite Kobolde Chaman super adorable et toujours prête a rendre service.
Elle m'a toujours aidé quand j'en avais besoin et a toujours assisté a mes actes de bouletisme ( ) en soirée pex

/Kiss aussi pour la peine

Et j'en oublie pleins ... Enfin oublier c'est pas le mot, je les met pas tous
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

Si je devais remercier des joueurs pour leurs qualités humaines je crois que la liste serait vraiment trop longue.

Je dirais evidement Froum, Doywan, Skiold et nombre d autres Garde Noire.
Kitsunee, Dragaar qui ont toujours été là quand il fallait.
Liluu, Zargosth, Cerfal
Gnoup, un healer nain, qui bien que bougon avait un grand coeur.
Otyg
Godnounoux autant comme adversaire que comme alliee
Mahywen pour toute sa gentillesse et sa devotion vis a vis de son entourage, mais aussi pour son talent

Nosroth et Majolie qui m ont accompagné dans mes premiers pas de rvr avec mon assa

Vyncent, Sirbrax, Gendan et autres sur Albion

La liste est trop longue mais je sais que c est grace a eux que j ai vraiment apprecier ce jeu et je les en remercie grandement
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Vinceson (badvince)
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Edité , j'ai passé l'aspect humain en premier car l'aspect RvR ne concorde pas de trop avec le titre

Aspect humain :

Lya , ma meilleure amie IG , toujours là pour me parler , pour prendre son temps à m'écouter ... Bref , sans elle , je crois que j'aurais déjà delete plusieurs ... Encore merci à elle pour tout ce qu'elle a fait pour moi
Uhma - Thyres - Filide , 3 personnes de royaumes différents , mais à la gentillesse commune ... De vraies crèmes , jamais on ne pourra les prendre en défaut de ce coté là ... Et pourtant , des gens comme moi ne sont pas toujours facile à supporter
<Joke> Et enfin , Karmelia , ma chieuse préférée :b
Tant que j'y pense , Mouffle aussi , une personne toute simple , un très vieu lvl 50 , qui ne RvR jamais , mais qui est toujours prêt à aider tout le monde .. C'est limite il se connecte pour aider , si il n'y a pas besoin de lui , il déco et va faire autre chose , aussi une personne au grand coeur

Pour l'aspect RvR :

Déjà tous les non-floodeurs de log sans qui des gens comme Obeah , Jagdar ou moi ne ferions rien ...

J'entends par là les tanks gardes ( Atreis , Raitz principalement + les nouveaux gardes tels que Lonely , Dimitry ) les druides ( Cora , Jinrey , Ikkyu , Sbouby , Faoir ) , les bardes ( Denetor , Hollo , Liiawe , Lyk ) , les senti ( Valgrel , Joepopo , Usuldearrakis ) , les tanks offensifs ( Termi (excellent leader de grp qui plus est ) , Louveteau ) , et les magos soutiens ( Florizzare , Karmelia , Uhma -pas de préfèrence , choix trop dur- )

non en gras = réfèrence en la matière à mon gout

Chez l'ennemi :

Fabrizio , comme tout le monde quoi Dans tous les sens , et n'importe comment , tu sors la purge
Sangoku , qui reste pour moi le précurseur en ce qui concerne l'importance des résistances ( magiques nottamment )
Bernold , le meilleur stealth à mon gout
Le groupe de Gendan dans l'ensemble , pour nous avoir offert tant de beaux moments en 8 vs 8
Sarahh , cte diablesse de menes ^^
Poulivore , un excellent skald très doué en duel
And last but not least , Furi , la meilleure archère que Broceliande ait porté
gen 06 19 68 12 86
Roi / Reine

Je suis pas cetains que tu ai Comprit le but du post ... on parle de gens de l'ombre pas de gm de guild ou de gars qui ont bcp de rps ( qui ne sont forcément pas de l'ombre).

Sinon Chun stop de me citer la dedans stp j'aime pas les gens zetes tous des pixels pour moi

(ps : Chun est qq que j'aime bien aussi malgres son caractere de merde , malgres que tout le serveur la deteste, malgres qu'elle suce .. sux pardon bah Moi je l'adore Je serais pas dire pourquoi, toute facon jfé tout a l'opposé des autres toute facon ^^ Comme le dis Larson suis Chelew )
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mor Darkfuries
Je suis pas cetains que tu ai Comprit le but du post ... on parle de gens de l'ombre pas de gm de guild ou de gars qui ont bcp de rps ( qui ne sont forcément pas de l'ombre).
C'est la raison pour laquelle j'ai édité

Et la plupart ont peut-être beaucoup de RP , mais ils restent dans l'ombre du fait qu'ils ne floodent pas les logs et que sans eux , les floodeurs ne sont rien :/

Donc , ils sont peut-être connus par certains du fait de leur notoriété en RvR , mais ils ne sont pas connus de tous ... Les 3/4 des gens ne voient que le PbAE puisque c'est son nom qu'on voit en permanence contre les masses ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] A ceux dont on ne parle jamais.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite