JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 316 (sites) | 536 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
$aian [WC]
Roi

Merci a tout les Warner et speciale dédicace a Deah Match la salle de jeu en réseau qui ma fait découvrir Daoc maintenant fermé ....( son gérant Farox qui ne joue plus depuis )
Lien direct vers le message - Vieux
Eredridan [Gram]
Roi

J'ai oublié quelqu'un qui oeuvre pour beaucoup au niveau de l'xp : Hammer/Hummer/Pulsar/ruune/yoshee :P

Et puis tous les crafteurs qui passent leur temps pour mieux équiper nos combattants.

Ere
Eka [CdH]
Roi

Merci aux Croisés d'Hib... bientôt 1 an ensemble

Merci aussi à un grand leader d'alliance ( et de royaume ) Finnithnnel pour qui j'ai toujours eu un immense respect

Pis merci à mes rares copains hors-guilde : Arkenstone, Odona, Randy, Koubiak, Zakarian, Cigua, Joess, Juki, Archer ... et ceux que j'oublie
Melitta [Truf']
Reine

Ben comme le dit très bien Koubiak, ça serait trop long et trop injuste de faire une liste, y a forcement des gens qui seraient oublies .
En 9 mois de jeu, j'ai rencontré énormément de personnes qui ont comptés pour moi et qui comptent encore (je veut vraiment oublier personne,donc je cite pas, mais ceux qui comptent pour moi, le savent) et j'espère rester assez longtemps pour que ça continue

Mais je vais quand même faire un spécial kiss a tous les clients qui ne sont pas chiants, qui attendent sagement et qui sont polis( oui, y'en a plein, et on parle jamais de ceux la)

Un autre spécial kiss a tous ceux que tout le monde appelle vulgairement "les boulets" (je déteste ce mot) c'est a dire les rois du pull foireux, les fanatiques de la touche F8, ceux qui ne savent pas taunt etc... (j'en ai pendant longtemps fait partie).
Grace a eux, j'ai connu de grands moments de rigolade, ça change de la roxxor attitude et on arrive toujours a en sauver un ou deux dans le lot

Et un dernier a tous les oublies du pex, les ombres/rangers/mago pas moon qui restent a attendre sans râler une place hypothétique dans un groupe (j'ai toujours une place pour vous si vous voulez )
Galdriel / Sylth
Roi

Wink
ya MOIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! :)
Sur mes 85 Heures de jeu (seulement avec Galdriel) lol

g du passer mon tps pour aider les autres au moins 30 heures (sans rire)

pour ceux qui me connaisse, surtout les filles

PS:g pas du aider les bonnes personnes, je vois mon nom nul part

amicalement :

Galdriel Hunley ---- Thaumaturge (glace) 50 expert tailleur Alb/Broc
Briac Hunley ------- Maitre d'armes 40 Alb/Broc
Sanaro Hunley ---- Sicaire 39 Alb/Broc
Siedric -------------- Sorcier 10 assistant arcaniste Alb/Broc
Saen Hunley ------ Skald 42 Mid/Orca
Arkhos TristeLune [[Ag]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Obeah

edit : un mene dont on parle pas souvent aussi : guildenstern (dsl si j'ecorche le nom :b)
/agree non pas paskil est agartha mais tout simplement paske C le meilleur menes par contre C aussi le menes le plus raleur d'alb/broc ( a la limite du suportable Oo )
gen 06 19 68 12 86
Roi / Reine

Rofl Kortexx
C'étais le bon vieux temps tout ca , passe en ville un de ces jours
Arkhos TristeLune [[Ag]]
Alpha & Oméga

Mor ,tant que tu es la, mets moi un bon coup de massue stp , jarrive pas a dormir
khalyss
Roi

Citation:
Provient du message de Irwen
-Khalyss : spe je dors sur mon clavier

... je dors pos sur mon clavier, j'ai du mal à gérer les sends de toutes mes fans, c'est tout

A mon tour

-Straasha, Reyan, Irwen, Stone, Calenril, Michel, Medion Lothiak, Ondinne, Elieb, Pseudo, Harakor, Omaha, Shailia et beaucoup d'autres...
-tous les DI qui m'ont accueilli dans le creux de la vague, au moment ou j'allais sans doute cancel mon compte...
Douze [BK]
Alpha & Oméga

Grand merci a tous ceux qui font et qui ont fait que je prends plaisir a me connecter sur ce jeu.

Special dedicace a cette super guilde de fous et a tous mes potos du FBI.

Special dedicace a Habanera et Legach avec qui je joue depuis .... pfiouuu

un petit /cheer a Sdol Mckenn
et une baffe a Reis

vala

(J ai des millions de noms a citer ici je n ai mis que le minimum afin d essayer de decevoir personne, je vous aime tous )

<tire sa reverence>
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Après relecture de mes posts , je suis honteux de m'apercevoir que j'ai oublié une des personnes que j'apprécie le plus :x

Elle est connue aussi bien sur JoL que dans le jeu , mais je me dois de la citer pour ses qualités humaines , que ce soit sa gentillesse ou autres
Toujours là pour venir me dire les paroles qu'il faut quand je suis spécialement de bonne humeur ou que j'ai les idées un peu noires , elle est également une personne avec qui j'adore passer des heures à discuter

à toi , Allahia

J'en profite pour te passer un message que je te passe cependant tous les jours : Arrête de te dévaloriser , tu vaux beaucoup plus que tu ne sembles le croire

/kiss Allah
/hug ma ptite sarasine chérie ( voudrais pas qu'il y ait une jalouse )
Nydaunvan [BK]
Alpha & Oméga

moi je dis un grand merci a la guilde des Croisés d'Albion sans qui ni moi ni Gigikiller n'aurait pu autant s'investir dans Daoc. Ce fut notre 1ere guilde est ils nous ont toujours guider dans la meilleur voie.

donc merci a Durack, Maelle , Khaled, Corsin, Omik , Newton et tout les autres membres de cette petite guilde (petite mais costaud)

Sinon merci a Gigikiller et Gui qui sont mes meilleurs poto ingame (bon ok Gigi c mon voisin irl et Gui mon frère irl mais bon , hein )

Merci aussi a Nini et scipion pour avoir montrer l'exemple sur Albion il y'a bien longtemps....
Allahia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Daarkyel-
Après relecture de mes posts , je suis honteux de m'apercevoir que j'ai oublié une des personnes que j'apprécie le plus :x

Elle est connue aussi bien sur JoL que dans le jeu , mais je me dois de la citer pour ses qualités humaines , que ce soit sa gentillesse ou autres
Toujours là pour venir me dire les paroles qu'il faut quand je suis spécialement de bonne humeur ou que j'ai les idées un peu noires , elle est également une personne avec qui j'adore passer des heures à discuter

à toi , Allahia

J'en profite pour te passer un message que je te passe cependant tous les jours : Arrête de te dévaloriser , tu vaux beaucoup plus que tu ne sembles le croire

/kiss Allah
/hug ma ptite sarasine chérie ( voudrais pas qu'il y ait une jalouse )

/em est toute emue :x

(Compliments que je partage en ton sujet daarky tu m'as tjrs ecoutée mm qd j'ai été grave lourde ces 2 deniers jours ^^)
et /curtsey au joueur que tu es aussi ) contrairement a bcp (tt du moins g l'impression) j'ai tjrs eu une grande hâte de me fight contre vos grpes thana / cabale (bon jvais pas citer les noms hein ) and co (grpe a gendan et K dans le mm panier) afin d'utiliser au max les (immenses sic) capacités qu'offre ma classe au lieu de 'fear'. . Je dis pas que j'y arrives, mais j'essayes
Merci pr le challenge
Rododindrigue
Alpha & Oméga

Nabo,olgha,Salom,olafson,lunaa,luhi,asali,Popa,tout les kreel(et exkreel),j en oublie y en a bcp qui m on marqué,de toute facon ces simple Mid broc es plus qu un royaume,ces une famille

Et un petit remierciement special pour Nosroth que MId broc ne remerciera jamais assé pour avoir passé bcp,bcp de son temps a scout notre zf avec ces amis assassin.

Olaf revien
rhaeltorn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkhos TristeLune
/agree non pas paskil est agartha mais tout simplement paske C le meilleur menes par contre C aussi le menes le plus raleur d'alb/broc ( a la limite du suportable Oo )

c pas vrai c moi le méén le plus raleur de alb/broc

toute mon alliance et ma guilde te le confirmera

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] A ceux dont on ne parle jamais.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite