JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 675 (sites) | 1341 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

A ceux dont on ne parle jamais.

Voilà, je fais ce post, pour que vous nous parliez un peu des gens dont on ne parle jamais sur ce forum.
Ces personnes de l'ombre, qui, que ce soit en RvR, ou dans votre vie de joueur, ont eu de l'influence.

Pour ma part, je citerai quelques noms.
Le premier qui me vient à l'esprit est Jerylia.
Cette sorcière est une personne extraordinaire, toujours là, qui aime faire plaisir, qui sacrifie son temps pour aider tous ceux qui le peuvent.
Je pense que dans ma guilde et mon alliance, pas mal de monde lui doivent beaucoup. Que ce soit une aide au moment ou on était bloqués ( combien de fois entend t'on sur le cc alliance : Je vais a Lyonesse, si besoin d'aide, je suis là ), ou par sa présence en RvR.
En plus d'être une sorcière de grand talent, c'est avant tout une personne au grand coeur.

D'autres personnes sont aussi de grande qualité, et peu connues. Humakth, un clerc exceptionnel, et son collègue Acid.
Fabrizio, sorcier au talent inégalé.
Amateziana, ma douce épouse, dont je ne saurai citer toutes les qualités humaines.

Enfin bref, ce post est pour vous, gens de l'ombre, qui, par votre humilité, votre gentillesse, et votre coeur, ont fait tant dans ce jeu pour nous.
Lien direct vers le message - Vieux
Olwenn
Alpha & Oméga

Les Advisors qui ont leur tag affichés tout le temps et qui prennent le temps de répondre à chaque fois .
Alpha & Oméga

Tout ceux qui groupent Eclaireurs, et Sicaires quand ils ont quelques lvl de moins que la moyenne du groupe.
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

à un troll skald des défuntes Lames de l'Ombre sur mid broc : Sirfalcon, qui m'a aidé comme personne ne m'a jamais aidé il y a fort longtemps, et qui a gardé mon amitié et mon estime la plus grande.
sans lui je n'aurais pas fait la moitié de ce que j'ai fait à ce jour.
earthice [Legio]
Roi

Et moi ?

Je te recueil ! personne te groupe car t ma bouc , ainsi que Lyuno !

Bande de missant , je m en souviendrait

Mais non on t aimeeeeeeeeeeeeeeeeee
Bregentinos
Alpha & Oméga

Hosandor, qui se défonce pour notre guilde, toujours à organiser des sorties, à crafter pour les membres, à renseigner les joueurs sur le jeu à coup de alt-tab pour aller chercher l'info sur le net pour des quêtes epik.

GG aussi à ceux qui groupent les furtifs sans trop regarder le level. A ceux qui jouent sans lâcher un "spice de gayzor" ou de "noob" toute les deux minutes, à ceux qui voient le jeu comme un amusement plutôt qu'un acharnement sur l'ennemie systématique.
carpat [Dream]
Roi

moi je di bravo a enzolior (elveaa=)

C'est quelqun de génial qui se sacrifie pour sa guilde, pour ses amis tjs pret a rendre service, a organiser des sorties, ....

Ce qui fait de lui un grand homme qui se démarque des autres

/clap

continue ainsi mon papounet ^^
Obeah
Alpha & Oméga

Fabrizio je crois sur hib on le connait ^^ le maestro du mez
c'est vraiment un As gg
enzolior [DKs]
Alpha & Oméga

moi je ferai un hommage à une druidesse depuis longtemps retiré qui se prénommait elvea (j'ai pris un perso du nom de elveaa pour lui rendre hommage)

elle m'a appris à jouer, elle était tj la, elle venait me rez en traversant à pied plusieurs zones pour aider le petit mago qui était mort encore une fois
elle est partie mais restera pour toujours dans mon coeur

globalement, il y a de très nombreux joueurs dans de petites guildes que les GB ne connaissent même pas, qui sont content simplement de voir balor

pour tous ces oubliés bisous
gen 06 19 68 12 86
Roi / Reine

Je citerais Hyado Et Secours pour leur qualité humaine hors du commun ..

Secours petite naine guérisseuse aux grosses fesses m'a apprit tellement .. Elle m'a apprit a écouté les autres, a crafté , a spellcraft mon armure et j'en passe

Toujours disponible en send alors qu'elle é surocupée a monté ses 3 ou 4 crafts légendaire ..

Hyado est du meme calibre toujours a me send dans les 10eres secondes de connection a ma demander comment ca va etc ..

Il y a plein de gens de grandes valeurs mais eux 2 sont exeptionnelles

ps : Je vous aime ( Secours reviens sur midgard sale pouf)
Ourukai
Alpha & Oméga

Tsss Obeah quand je groupe avec Fabrizio, les rares fois où on tombe sur vous on se fait poutrer même si on mez en premier, 2 purges de groupe ça pardonne pas
gen 06 19 68 12 86
Roi / Reine

Hors sujet c mal
Lalithiel/Bro
Bagnard

hum
les corses les fréres rend***, instinct, surghjente, obeah, pido, hollow, tzek, barbarian, koursk, 'zra, sayan, et tout
pi aussi :
cyldebur, sigfried, xellos, cygur, Kcir, regs, elridras, Genkai, jvaitfumax, Seedounet , Terlanna, oubysauft, yonel jery pis tous les autres

enfin tout le monde
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

fabrizio on en parles jamais?
Y a pas une fois ou on croise son grp qu'on parle pas de lui,pour resumer:
fabrizio=purge de grp
tu prend son grp de coter, de dos ,de face t'es mezz j'en ai pas encore vu d'autre qui nous fasse ca.
Obeah
Alpha & Oméga

De tout Alb et Mid confondus c'est Fabrizio le plus KoS (chez nous en tout cas)
évidement il flood pas les logs
edit : un mene dont on parle pas souvent aussi : guildenstern (dsl si j'ecorche le nom :b)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] A ceux dont on ne parle jamais.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite