JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 139 (sites) | 270 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
von_magnus
Roi

les mal-aimés

Quelles sont les classes que l' on rencontre rarement qur Albion ?
Qu' est-ce qui leur est reproché (trop faibles, pas assez intéressantes, trop bugué ...) ?

Je vais créer un moine ou un nécro pour soloter tranquillement, mais pouvoir sortir des sentiers battus me tente.
Peut-être y-a-t-il des classes à redécouvrir que les patchs ont améliorés ?
Lien direct vers le message - Vieux
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

le sorcier et le menestrel et bientot l éclaireur.
Galari
Roi

Le paladin

Non sérieusement, Sorcier ==> la classe a jouer, sinon ménestrel mais yen a de plus en plus
Smb
Alpha & Oméga

Gné?
Scout ?
Son up prochain de la 1.62 ne le fera pas plus aimer par les groupe ( en XP il parle le monsieur )
Crohan
Roi

Palouf et éclaireur ça sert à rien.... enfin palouf si juste pour l'endu
Havilland
Alpha & Oméga

Y'a une différence entre mal aimé et peu joué.

Sorciers, Ménestrels, Cabalistes et Fléaux d'Arwan, sont les classes les moins joués d'Albion.

Pourquoi sont elles si peu jouées ???
Pour te dire, je n'en ai pas la moindre idée, mais ça ne ferait pas de mal à Albion d'arrêter de produire des Paloufs à la chaine et de s'intéresser un peu à ces classes délaissés.

Pour les classes à découvrir post patch, essaye donc un Sorcier.
Smb
Alpha & Oméga

Menestrel et cabaliste j'en vois a la chain mais en general il doive s'arreter au lvl 24 car a partir du lvl 40+ c'est vrais qu'il sont assez rare
Olwenn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calithra
N'importe quoi !!
Avec des propos comme ça, je ne m' étonne plus de la mentalité de certains

Chaque classe à son utilité, et même si tu juges qu' elle n' en a pas, à la limite, si le plaisir du joueur est de faire cette classe de perso, tu n' a même pas à donner ton avis :baille: .

Faut peut-être connaître les classes aussi, leurs points fort et leurs points faibles, avant de s' exprimer .

Maintenant les classes les moins jouées sont sorcier, ménestrels, cabaliste, mercenaire et fléaux d' Arawn.
Des classes assez complexe à jouer quoi qu'on en dises, mais d' une utilité inconstestable.

Pourquoi ? Peut-être parce que mal connues, complexes ou subissants des Légendes Urbaines parfois totalement fausses.
Ou ne correspondant pas à l' attente du joueur tout simplement.

Voili voilou
Bagnard

Citation:
Provient du message de Calithra
cler t pas contente d'avoir un paladin coller a ton cul en guad / protect .... et le pala es un membre presieu ds un grp
Ceresnar
Roi

Citation:
Provient du message de Olwenn
N'importe quoi !!
Avec des propos comme ça, je ne m' étonne plus de la mentalité de certains

Chaque classe à son utilité, et même si tu juges qu' elle n' en a pas, à la limite, si le plaisir du joueur est de faire cette classe de perso, tu n' a même pas à donner ton avis :baille: .

Faut peut-être connaître les classes aussi, leurs points fort et leurs points faibles, avant de s' exprimer .

Maintenant les classes les moins jouées sont sorcier, ménestrels, cabaliste, mercenaire et fléaux d' Arawn.
Des classes assez complexe à jouer quoi qu'on en dises, mais d' une utilité inconstestable.

Pourquoi ? Peut-être parce que mal connues, complexes ou subissants des Légendes Urbaines parfois totalement fausses.
Ou ne correspondant pas à l' attente du joueur tout simplement.

Voili voilou
Désolé, mais avec plus d'1 an de vécu comme éclaireur, je ne me trouve toujours pas vraiment utile en groupe xp, tout ce que je pourrais apporter, d'autres classes le font bien mieux.

Maintenant, ce qui est plutot a fustiger, c'est l'attitude de ceux qui veulent absolument le groupe "roxxor de la mort qui tue" et qui refuse de prendre une classe moins utile, mais qui sert quand meme un peu
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
Ozoras
Roi

il y a aussi très peu d'éclaireur, comparé au nombre incroyable de palouff et thauma!!!!

pourkoi très peu d'éclaireur? car les groupe ne les aimes pas (c'est mon main donc je sais se que je dit), c'est très difficil a jouer en groupe et sa devient très très longt a jouer en solo.
pourkoi? car tout le monde trouve que les éclaireur n'apporte rien a un groupe!!!!! c'est n'importe quoi!!!!!
yoreb
Roi / Reine

Au niveau rareté les mercenaires sont dans le peloton de tête je pense....
A quoi cela sert de jouer seulement avec les classes que l'on juge utiles pour xp ? Bien sûr chacun voudrait etre groupé avec des gens qui ont 5 lvl de plus et des classes qui xp vite (genre le gros palouf qui fait tout ou le super thauma glace qui fait qu'un pull dure 15s...) ceci étant dit je pense que chacun peut trouver sa place dans un gpe...
Bon ok un gpe de 8 archers c'est moyen...pour xp. Mais tout est dans la mesure...

Toloth moine 45 broc.
von_magnus
Roi

Avec tous les posts qui leur sont consacrés, est-ce que le moine et le nécro par un effet de mode ne commencent pas à pulluler dans Albion.

Dans un persistant de GrenouilleBleue j' ai vu que le moine était peu joué. Mais ce persistant date un peu, donc je crains que leur population ne soit en nette augmentation avec la profusion de posts à leurs sujet, de même que le nécro.

Je suis attiré par les mages, et il ressort , selon vous, que le sorcier et le cabaliste sont les moins joués.

Entre ces deux magiciens, lequel est mieux pour jouer en solo ?
( accessoirement si l' un des deux fait le café, dites le moi, je suis intéressé aussi )

Une classe faite pour le solo, pas trop merdique et que l' on ne rencontre pas derrière chaque buisson d' Albion : j' achète m'sieur
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

pour jouer en solo entre sorcier et cabaliste alors cabaliste (qui avant l arrivee du necro etait le meilleur soloteur, ceci dit pour cela il vaut mieux que le cabaliste soit spe en "pet")
autrement les classes rvr plus ou moins "indispensables" qui manquent generalement en quantite suffisante sont menestrel , sorcier et thauma glace.
(la raison en est en partie que ces classes ne font pas partie des plus faciles a grouper en pve a bas level et meme a haut level dans la mesure ou les groupes essaient d abord de se baser sur un clerc et un / plusieurs tank puis de construire le groupe )
Edel l'exilé [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
ceci dit pour cela il vaut mieux que le cabaliste soit spe en "pet")
Je dirais plutot que le bouclier de dommage dze la spe matter est un grand avantage pour le solotage ainsi que le dot de zone pour vider les spot de verts :b
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > les mal-aimés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite